1. #21
    Avatar de jayo2k
    joaquim

    Messages
    254
    Likes reçus
    57
    Message de Mankind
    Bonjour à tous !

    J'ai une petite question qui me turlupine.

    Voilà, je vais arriver sur Toronto le 3 février 2011 et je voulais savoir qu'est-ce que vous me conseiller pour la recherche d'appartement car nous allons débarquer moi et mon ami dans l'objectif premier est de trouver un appart avant même le travail histoire d'être posé.

    Mais d'après ce que j'ai lu sur ce post, il serait un peu difficile de trouver un logement "stable" car en plus le papier 'd'application' est à remplir.

    Donc pensez-vous que sur Toronto nous puissions trouver des propriétaires compréhensifs ? (en expliquant notre situation de pvtiste, qu'on vient de débarquer et que notre priorité première est de trouver un pied à terre etc...) Sachant qu'il faut une adresse pour trouver du travail et pour recevoir notre NAS/SIN donc c'est un peu le serpent qui se mort la queue...

    Cela me fais un peu peur car mon budget est super limite et les locs temporaire pour le court terme coûte bcp trop chers...

    Merci par avance pour la ou les réponses
    les papiers d'application et tout les verifs c'est si tu cherche un truc assez haut standing, en général c'est assez simple... N'oublie pas que la plus part des gens qui arrivent cherche dieu sais pourquoi un logement au centre ville et pas ailleur... ou en condo.. Pas étonnant qu'ils galèrent à trouver.

  2. #22
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    Merci pour les informations les amis, vous m'apprenez quelque chose !
    Je vais relire mon premier post et s'il y a lieu, je vais changer cela.

    EDIT : Plutôt étrange... Je peux parfois éditer mon premier message et parfois pas comme c'est le cas présentement alors que je suis entrain d'éditer ce message-ci.
    Bref, je vais faire les modif de mon premier post dès que je peux !
    Dernière modification par Yellowkitty ; 29/01/11 à 06:47.

  3. #23
    Avatar de Dolo_
    Marion 36 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    18
    Petite question : qu'est-ce qu'un locker...? Un placard, tout simplement ? J'ai vu ça dans pas mal d'annonces donc... Merci d'avance !

  4. #24
    Avatar de aurelie12
    Aurélie

    Messages
    1 824
    Likes reçus
    215
    Message de Dolo_
    Petite question : qu'est-ce qu'un locker...? Un placard, tout simplement ? J'ai vu ça dans pas mal d'annonces donc... Merci d'avance !
    C'est casier souvent en sous-sol qui sert de rangement.
    La taille n'est pas standard donc si ca t'intéresse demande les mesures de l'espace

  5. #25
    Avatar de Dolo_
    Marion 36 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    18
    Ok, merci pour l'info

Page 2 sur 2 1 2