Discussion: Trouver un appart

  1. #21

    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de luciole
    Merci Mat pour ces précisions ! Et pour finir 2 dernières questions : votre bail est de combien de temps, et pourrez vous y mettre fin avant la date ? Et dernière question : comment avez vous transporté toutes vos affaires depuis ikea ? Vous avez loué un camion ? Vous avez acheté beaucoup de meubles ? Voila c'est tout pour mes questions ! Bisous et c'est super d'avoir de vos nouvelles !
    On a pas de bail donc on bouge quand on veut
    Pour ikea on s est fait livre à domicile et ils sont super rapides !! 1 jour apres on avai tout
    La livraison est à 60$ hors taxe pour 25 articles, ensuite c est à toi de tout monter mais franchement c'est super simple !! pour te dire j ai laissé Lilou tout monter :laughing1
    J avoue le lit etait monter à l envers mais le reste c etait impec

    on en a eu pour 1500$

  2. #22

    Messages
    41
    Likes reçus
    1
    Couc a tous,

    je cherhce depuis 20 minutes sur le net le numero de street car que je doiis prendre pour me rendre a ikea, mais je ne trouve pouvez vous m'aider en m'indiquant ce numero please ????

    Merci par avance...

  3. #23

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    Message de ade
    Couc a tous,

    je cherhce depuis 20 minutes sur le net le numero de street car que je doiis prendre pour me rendre a ikea, mais je ne trouve pouvez vous m'aider en m'indiquant ce numero please ????

    Merci par avance...
    faut prendre le metro jusqu a Yong qnd Bloor (ligne verte)
    apres le prendre en direction du nord jusqu a Sheppard (ligne jaune)
    à sheppard prendre la ligne violette et descendre a leslie, ikea est en face du la station de métro
    y a une navette gratuite qui part du métro et qui vous emmene à ikea

    bonnes emplettes

  4. #24

    Messages
    38
    Likes reçus
    0
    Message de Laet
    en même temps, vu qu'on approche de l'hiver et que les proprios n'ont pas le droit de mettre leurs locataires dehors pendant l'hiver même si ceux-ci ne paient pas
    Hmm, regarde Puis-je être évincé en hiver ?

  5. #25

    Messages
    207
    Likes reçus
    1
    Message de blankass
    juste une p'tite question : en france on a besoind'une assurance habitation, comment ca se passe en général la bas est-ce compris dans le loyer ou fut il en souscrire une?

    désolé mais cette question vient de me traverser l'esprit

    merci de vos réponse


    blank
    Je me posait justement cette meme question!!
    donc si on veut assurer nos biens, avez vous des adresses et des idées de tarif?
    merci

  6. #26
    Avatar de Sateen
    43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Il faut en effet souscrire à une assurance habitation.
    Nous, nous avions demandé conseil à notre proprio, il nous a dirigé vers Desjardins.
    (Aucun pb avec eux ...je regarderais ce soir les tarifs et je rééditerais mon message pour vous les donner)

    Apparemment toutes les grosses banques proposent ce genre d'assurance.

    A vous de voir et de comparer les offres

Page 2 sur 2 1 2