1. #21
    Anonyme
    merci j'ai regardé cette nuit après étant seul cela reste cher mais a deux la beaucoup plus intéressant.
    *chaque réponse est bonne a prendre merci a toi

    ---------- Message ajouté à 06h07 ---------- message précédent à 06h04 ----------

    j'ai regardé cette nuit cela n'est pas intressant étant seul mais effectivement à deux la cela devient très interessant.
    *tout réponse est bonne à prendre merci à toi

    ---------- Message ajouté à 06h12 ---------- message précédent à 06h07 ----------

    désolé p'tit bug de wifi je vois pas mes messages j'ai du cliquer deux trois fois sorry
    j'espère qu'a montréal le wifi marche mieux qu'ici en guadeloupe

  2. #22
    Avatar de estrella3513
    Lili 39 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    22
    Ca sera forcement plus cher qu'une location normale mais le site airbnb incite les proprios à faire des prix moins chers à la semaine et au mois (J'offre une chambre sur airbnb et le site nous suggère des prix selon le prix à la nuit que l'on a indiqué et c'est moins cher)
    Après je pense que tu peux toujours essayer de négocier avec certains proprietaire. On peut faire des special offer!
    Je ne trouve pas que ce soit plus cher qu'aller en auberge de jeunesse sachant qu'il y a des chambres à 30$..Après c'est vrai que j'ai vu des prix beaucoup plus cher et je trouve cela cher pour ce que c'est parfois!
    Mais tu peux classer tes recherches par prix et là tu trouves des bonnes affaires

  3. #23
    Avatar de stefetfab
    stéphanie 38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    En tant que membre airbnb, j'ai reçu une invitation à une soirée-présentation à Marseille.
    Pour les habitants de la région, voici un lien pour imprimer une invitation, et accessoirement recevoir sur place un bon d'achat de 25 €...

    https://bit.ly/AirbnbMarseille

  4. #24
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    J'ai réservé une ou deux adresses pour un road trip à venir (et avoir un peu plus de confort de temps en temps...) J'ai vraiment hâte de tester la formule !
    Les prix sont vraiment très variables en fonction de la prestation (normal), mais on peut vraiment s'en sortir pour pas cher... Par exemple, je viens de réserver une chambre pour 113 euros pour 3 nuits et pour 3 personnes (soient 12 euros/nuit/pers), en plein centre de Seattle
    Je reviendrai vous dire s'il y avait des rats...


  5. #25
    Avatar de Lise
    Lise 37 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    12
    C'est réservé de mon côté aussi !!!
    Un appartement vers Mont Royal à Montréal pour une semaine.
    Hâte d'y être en septembre. Je vous dirais comment ça s'est passé !


  6. #26
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    253
    Likes reçus
    95
    Je reviens vers vous pour vous faire un topo sur l'appart réservé à Toronto qui est encore mieux que les photos sur internet !!! Impressionnant et je recommande vraiment airbnb ! Bien situé dans un condo de luxe qui donne vue sur la CN Tower & le lac Ontario y'a de quoi bien commencer le séjour


  7. #27
    Avatar de femur
    Ferdinand 44 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    38
    Pour l'instant je n'ai pas une grande réussite sur ce site. La plupart du temps les loueurs ne mettent pas leur calendrier à jour. Du coup c'est indiqué comme libre aux dates voulues, et au final on reçoit un message "ah bah non en fait c'est pas disponible" ou "oui mais j'ai changé d'avis, je pars plus pour 6 mois donc mon appart' n'est plus libre"...donc dubitatif, jusqu'ici...

  8. #28
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Je préfère toujours contacter la personne avant, pour converser un peu, et ne pas passer tout de suite par l'interface de réservations... Je trouve ça plus sympa et plus dans l'esprit de air bnb, et aussi ça me permet de lui demander s'il est libre aux dates voulues, comme ça pas de mauvaises surprises quand on fait officiellement la résa

  9. #29
    Avatar de femur
    Ferdinand 44 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    38
    C'est ce que j'ai fait aussi après. Mais pareil : des dates qui sont dispos sur le calendrier de l'annonce, ne le sont plus quand on demande en direct.

  10. #30
    Anonyme
    Tu n'es pas chanceux... Dans mon cas, çà a marché un premier coup (destination Boston) et la loueuse à l'air sympa. Ne te décourages pas, çà va marcher à un moment donné!

  11. #31
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 093
    Likes reçus
    5 703
    Non, c'est vrai que tu n'as pas eu beaucoup de chance, sur 4 demandes de résa, ça a marché à chaque fois pour moi aussi !

  12. #32
    Avatar de BenandCo
    Coraly 35 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    5
    Salut Sarah,

    Tu pourrais me dire quel appartement tu as loué à Toronto?
    On a jeté un œil mais pour le moment pas de coup de cœur, donc si tu as une bonne adresse ça nous intéresse.

    Je te remercie et j'espère te voir sur Toronto!

  13. #33
    Avatar de Shanie64
    Sarah 37 ans

    Messages
    253
    Likes reçus
    95
    Hello Coraly,

    Oui bien sûr voilà le lien: WATERFRONT EXECUTIVE SUITE-DOWNTOWN in Toronto le propriétaire est gentil et répond à toutes tes questions. Super bien situé, le TTC est en bas de l'appart donc très facile d'accès. N'hésite pas si tu as des questions à me les poser en MP


  14. #34
    Avatar de estrella3513
    Lili 39 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    22
    Il faut demander à plusieurs personnes et être perseverante!
    Moi aussi ca m'arrive de refuser des demandes quand je ne sens pas la personne! Je pretexte que la chambre n'est plus libre ou que j'ai des amis qui viennent!
    Quand j'ai des 'vieux' qui me demande ca me tente pas donc je refuse! On est libre d'accepter qui on veut...
    Mais je comprends ta frustration!
    Mais des gens que j'ai accueilli m'ont dis qu'ils preferaient airbnb par rapport à Couchsurfing! C'est plus reliable!

  15. #35
    Avatar de femur
    Ferdinand 44 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    38
    Un autre truc qui m'est arrivé 3 ou 4 fois de suite : l'appartement est loué à une certaine somme au mois. Je contacte la personne, elle me dit "oui ok c'est dispo et j'accepte" mais le prix à gonflé de 300 ou 400 dollars

  16. #36
    Avatar de AGosmat
    Antoine 11 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    15
    aribnb, je conseille également, quand vous etes en couple par exemple ca peut etre super interessant ... par exemple pour celui que j'ai reservé à vancouver pendant 5 jours, le prix pour pour un personne c'est 30€/nuit, avec une personne supplémentaire ca revient a 34€/nuit , soit 17 euros par personne... alternative intréressante.. j'ai testé cette formule également à montréal pour un appartement situé au plateau et j'ai vraiment pas été décu de cette formule.


  17. #37
    Avatar de Canneberge
    Canneberge 45 ans

    Messages
    456
    Likes reçus
    183
    Nous on a testé la formule en appartement partagé façon B&B (il y avait le breakfast inclus) à Vancouver pendant 3 jours et après 1 semaine d'hôtel on était bien contents de pouvoir se retrouver dans un vrai appartement avec de la place et accès à la cuisine pour bien moins cher que l'hotel (qui était déjà moins cher à 2 que l'auberge de jeunesse). En plus on est tombé sur un couple vraiment très sympa donc c'était vraiment une bonne expérience !

    Après il faut prendre son temps pour bien regarder les annonces (il y a des annonces pour dormir sur un canapé au milieu du salon qui semblent hors-de-prix) et les règlements intérieurs, se fouler un minimum pour rédiger sa demande de contact pour que les gens aient envie de vous accueillir chez eux, additionner tous les frais pour voir si c'est réellement intéressant (selon le nombre de personnes certains ajoutent des frais supplémentaires ou pas, certains font aussi payer des "cleaning fees" après un certain nombre de jours, il faut lire attentivement les descriptions car parfois ces frais ne sont pas indiqués dans le prix en haut à droite et il y également la commission d'Airbnb à ajouter). Le montant du deposit peut aussi faire peur, même si on est censé le récupérer à la fin.

  18. #38
    Avatar de estrella3513
    Lili 39 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    22
    Message de femur
    Un autre truc qui m'est arrivé 3 ou 4 fois de suite : l'appartement est loué à une certaine somme au mois. Je contacte la personne, elle me dit "oui ok c'est dispo et j'accepte" mais le prix à gonflé de 300 ou 400 dollars
    Ca c'est pas de chance!!cam'etait arrive quand je cherchais sur boston mais on etait 5 personnes et l'offre reduite fonc peut etre qu'ils en profitaient!tu cherches sur quelle ville?

  19. #39
    Avatar de Madigwa84
    Coralie 39 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    8
    Hello,

    Je suis actuellement en recherche d'un appart pour 4 jours à New York. Est-ce que certains d'entre vous ont utilisé airbnb pour séjourner là-bas? Vous avez des recommandations?

    Merci :-)

  20. #40
    Avatar de roxanita06
    Roxanne 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Pour ceux qui arrive à Montréal, j'ai une très bonne amie québecoise, Katerine, qui loue une chambre chez elle à la semaine ou au mois à très bons prix (tout est inclus), son appart est proche de toutes les commodités (métro, restos, commerces...), elle est chanteuse de profession et a beaucoup voyagé (en France y compris), elle est prête à vous accueillir et vous conseiller autant que possible !
    Bref, je trouve ça intéressant pour les nouveaux qui débarquent et qui ne veulent pas se ruiner en hôtel ou auberge de jeunesse.
    Pour plus d'infos contactez moi en MP et je vous donnerai ses coordonnées !
    Bonne chance dans vos recherches !
    Roxane
    Dernière modification par roxanita06 ; 07/05/12 à 01:27. Motif: oubli ville


Page 2 sur 3 1 2 3