1. #41
    Avatar de Rader
    Radia

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut, est-ce que je peux avoir les détails stp car je recherche un appart ou une coloc en ce moment. Merci pour ta réponse

  2. #42
    Avatar de Lara11
    Lara 39 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    7
    Bonjour à Tous,

    J'aimerai vous faire part d'un lien intéressant pour n'importe quelle destination.. Choisissez une destination, une date, nombre de personne et sélectionnez les critères de préférence (prix, équipements,..), réservez et partez !

    Un petit chez soi partout dans le monde ! Vous aimez l'idée !? Il faut tester pour aimer et croyez-moi vous ne serez pas déçu alors inscrivez-vous via le lien !

    Et n'hésitez pas à le partager pour faire le bonheur de vos contacts !

    Vacation rentals, private rooms, sublets by the night - Accommodations on Airbnb

    J'attends vos retours et si vous avez des questions, n'hésitez pas !
    N'oubliez pas de nous suivre et de partager vos projets via notre blog ou page facebook


    Bons préparatifs,

    Lara



  3. #43
    Avatar de Lise
    Lise 37 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    12
    Alors je vois que la discussion date un peu mais en mars j'avais dis que je donnerais mon ressenti qu'en à Airbnb.

    Pour ma part, la location qu'on a prise sur Montréal était juste parfaite. ça c'est très bien passé et nos attentes ont été plus que comblé.

    Au plaisir !


  4. #44
    Avatar de fleau-fox
    Pierre-André 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    57
    Likes reçus
    5
    Merci pour ton retour, j'ai environ une quinzaine de jours pour trouver mon appartement (je suis en JP) et je cherchais un logement temporaire...

    Pourrais tu donner quelques détails? Avis, impressions etc. ?


  5. #45
    Avatar de Bountydala
    Dalavanh 40 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    218
    Likes reçus
    197
    Salut!

    Une autre discussion existe aussi sur Airbnb, ça pourra vous aider :
    AIRBNB - sorte de Couchsurfing payant

    Pour ma part, pour le moment super contente de ce site, je l'ai déjà testé pour des logements sur Los Angeles - Santa Barbara - San Francisco - Boston - Paris, et je suis toujours tombée sur des apparts comme décrit sur l'annonce, aucun problème rencontré et des économies réelles en comparaison des auberges de jeunesse et hôtels selon certains lieux.

    L'offre est vraiment large, il y en a pour tous les goûts. J'ai trouvé un F2 en plein 18e (Montmartre, quartier touristique) sur Paris à moins de 50€ pour deux par exemple, c'est vraiment intéressant pour la plupart. Une copine a loué pour 1 semaine une chambre dans un appart partagé situé à Montréal devant le métro Lionel Groulx pour 15$ la nuit, l'appart était très correcte.

    Après, c'est à chacun de chercher selon ses critères (prix, quartier, équipements, ambiance, type de logement) mais justement le site est bien fait pour ça. Pour éviter le plus possible les mauvaises surprises, jl faut regarder les commentaires sur l'annonce, mais aussi le profil de l'hôte, ça peut aider. Il faut bien regarder aussi les frais supplémentaires selon l'annonce, et s'il y a une caution et le type d'annulation. Tout est marqué dans la description. C'est assez complet, et généralement grâce à ces infos, on peut voir à qui on à affaire (notamment si c'est quelqu'un du showbiz qui ne fait ça que pr les sous, ou des particuliers qui cherchent un réel échange avec des voyageurs, ce qui est pour moi une meilleure option ). Et contacter l'hôte pour vous présenter et lui demander confirmation si le logement peut être dispo pour vos dates est pour moi un vrai plus, ça s'est toujours terminé sur une note positive.

    Petit conseil: cocher la case au-dessus de la carte pour rafraîchir les recherches et zoomer sur un quartier, il y a plus d'offres et des appart qu'on ne peut pas voir du premier coup de recherche.

    Bonnes recherches, et je souhaite à tous une belle expérience Airbnb

  6. #46
    Avatar de fabetstef
    Fabian 44 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    7
    Salut
    Je voulais juste partager notre experience très positive avec AirB&B. Nous avons loué un loft quelques jours à Montreal pour notre arrivée en juin dernier, puis à Toronto et enfin à Quebec. Les 3 séjours se sont très bien passés. Nous avions choisi des appartements entiers avec photos cerifiées et tout été impeccable.


  7. #47
    Avatar de Lise
    Lise 37 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    12
    bonjour fleau-fox,

    tu peux rapidement trouver un appartement qui te convient sur le site pour quelques jours.
    Pour le notre, malheureusement la propriétaire ne va faire maintenant que des locations au mois.
    La réservation se fait rapidement et simplement. Même si tu payes à la résa. Ils ne touchent l'argent que le lendemain de ton arrivée. Au moins, toi tu es rassuré tu as ta location. Eux ils ont tout intérêt à ce que tu viennes.

    Bon courage pour tes recherches mais je pense que tu ne devrais pas trop galéré à ce niveau là.

Page 3 sur 3 1 2 3