1. #41
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Tomtomtomtom
    Merci Carpe40. Je vais remplir ce forumulaire avec les informations de ma nouvelle carte.
    Delphine37, qu'entends tu par "tout ca" ? Mon dossier va m'etre retourné?

    merci de votre aide
    Je pense que c'est une bonne idée d'envoyer le formulaire pour modifier ta carte de crédit. Ce que je ne sais pas c'est comment il vont joindre ta demande de modification à ton dossier (car il n'est pas encore ouvert donc pas de numéro de dossier) est-ce que tu vois ce que je veux dire ?
    Mais les voies de l'immigration sont impénétrables alors il faut tout tenter !

    Tu peux peut-être les appeler : Immigration, Diversité et Inclusion Québec - Pour nous joindre et voir ce qu'ils proposent de faire dans ta situation.


  2. #42
    Avatar de Tomtomtomtom
    Tomtomtomtom

    Messages
    120
    Likes reçus
    24
    Merci beaucoup de vos conseils!!

  3. #43
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Tomtomtomtom
    Merci beaucoup de vos conseils!!
    Pas de quoi ! Tiens-nous au courant

  4. #44
    Avatar de lavy
    Lavy

    Location
    Nantes, France
    Messages
    49
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous ,

    Alors il suffisait en 2009-10 de remplir le formulaire de paiement sans joindre aucune autre doc pour payer et en 1 mois on était débité whaou^^ mais est ce que c'est toujours d'actualite svp?

    Pour le paiement depuis la France il vaut mieux payer avec une carte visa type bnp, la poste ou alors si on a une carte canadien il vaut mieux privilégier ce dernier?000
    Si on paye avec une carte canadienne (TD BANK) c les numéro de la carte de débit ou crédit qu'il faut insérer sur le formulaire de paiement?

    sinon j'ai remarque que certains disent qu'ils faut joindre nos bulletins de notes depuis le collèges pour qu'ils calculent le nombres d’années d'études effectues? parce que moi j'ai commence que par mon lycée doit je joindre les bulletins du collège également?

    Avec une licence on est à quel niveau d’Études au Quebec svp?

    Merci de vos réponse

  5. #45
    Avatar de abc88
    36 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    Quel est le montant à payer pour le dossier CSQ, pour un candidat seul svp ?

    Merci pour le retour,

  6. #46
    Avatar de Teemo
    Teemo

    Location
    Ici et là
    Messages
    200
    Likes reçus
    131
    Allo tout le monde,
    J'ai une petite question sur le mode de paiement :
    - est-il possible de payer avec une visa débit ?

  7. #47
    Avatar de ValentinoL
    32 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    165
    Message de Teemo
    Allo tout le monde,
    J'ai une petite question sur le mode de paiement :
    - est-il possible de payer avec une visa débit ?
    Salut,
    non Teemo ca ne prend pas la carte de débit. Je viens d'essayer hier.
    Il faut par force une carte de crédit.
    J'imagine bien que tu as deja eu ta réponse, mais peut etre que ça va servir à quelqu'un d'autre...
    J'ai l'impression que le forum s'essoufle... je cherche des informations pour les normes 2017 et la plus part des discussions ont 2 ans!!!!

  8. #48
    Avatar de Teemo
    Teemo

    Location
    Ici et là
    Messages
    200
    Likes reçus
    131
    Message de ValentinoL
    Salut,
    non Teemo ca ne prend pas la carte de débit. Je viens d'essayer hier.
    Il faut par force une carte de crédit.
    J'imagine bien que tu as deja eu ta réponse, mais peut etre que ça va servir à quelqu'un d'autre...
    J'ai l'impression que le forum s'essoufle... je cherche des informations pour les normes 2017 et la plus part des discussions ont 2 ans!!!!
    Merci d'avoir répondu.
    Ça pourra effectivement aider quelqu'un.
    Oui, j'ai soumis en décembre et j'ai opté pour une traite bancaire


  9. #49
    Avatar de Cyndee
    Cindy 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,
    J'ai une petite question sur les frais de traitement de dossier pour la CSQ sur mon projet Quebec.
    En cas de délais expirés pour le payement des frais que ce passe t-il pour le dossier?
    -Es ce qu'il est supprimé?
    -Es que la demande est refusée automatiquement?
    Dans ce cas es que je peux reconstruire mon dossier et le soumettre à nouveau?

    Je suis aujourd'hui dans une situation délicate.
    Cela fait quelques semaines que j'ai envoyé ma demande, et quand j'essaie de payer mes frais la page recharge me déconnecte.
    Alors je me reconnecte, recommence le processus pour m'acquitter de mes frais et là ça me prélève plusieurs fois sans confirmation ni reçu et toujours en me déconnectant.
    J'ai téléphoné, envoyé des mails en vain car l'organisme me rembourse automatiquement quelque jours après réception de mes fonds. le comble c'est que je suis hors territoire pour les fêtes et que les autres option de payement sont accessible que depuis le territoire (je pense... enfaite bonne question)
    Avez-vous ou êtes vous dans cette situation?

Page 3 sur 3 1 2 3