bonjour,
J'ai envoyé ma demande de csq avant l'augmentation des frais. Il a été reçu par l'ambassade le 27 mars. Ils me l'ont renvoyé le 4 avril parce que j'avais oublié de marquer le montant à payer (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn). Est ce que je dois payer 406$ ou 750$???
je n'arrive naturellement pas à les joindre par téléphone , je ne sais pas quoi faire!
Salut Legrili,
a priori je suis dans le meme cas que toi (bon ils me demandent aussi de leur donner les ORIGINAUX des tests de francais, les copies certifiées conformes qui étaient incluses ne doivent pas suffire).
Fedex m'a rapporté tout mon dossier, et le meme courrier que toi. je vais essayer de les appeler pour voir ce qu'il en est, si effectivement il faut payer les frais (en meme temps, ca fait plus cher mais ca change pas grand chose au bout du compte), et s'il faut refaire la DCS.
Comme ils indiquent de verifier sur le site si des trucs ont changé, et que justement le DCS a changé, je sais pas trop. Je vais voir quand je reussirai à les avoir. En tout cas si tu as davantage d'info je suis preneuse, et te transmettrai ce que l'on m'a dit, si ca peut t'aider.