Salut à tous!
Tout d'abord merci pour le tutoriel, ça m'a beaucoup aidé. J'ai juste une question : quelle date doit-on mettre exactement dans la partie 9, "Demande antérieure" (partie "séjour temporaire")? La date de début du permis, la date à laquelle on a envoyé les papiers, ou bien la date à laquelle on a reçu une réponse? Dans mon cas, je suis en permis de travail temporaire fermé, la date de début indiquée sur mon permis est le 2 Septembre 2014, mais le dossier a été envoyé le 3 Juillet 2014 (pas par moi d'ailleurs, par la RH de l'entreprise qui m'a recrutée, je ne sais pas si ça importe), et la réponse (affirmative) a été reçue le 4 août 2014. Que suis-je censé indiquer?
J'ai vu dans les pages précédentes qu'une personne a mis la date de réception de la lettre d'introduction pour
le PVT, je ne suis pas très familier avec la procédure de PVT, quel serait l'équivalent pour un permis de travail fermé? La date de la réponse?
J'ai un peu l'impression de m'acharner sur un détail insignifiant, mais en même temps ce serait dommage que mon dossier soit refusé pour une erreur aussi bête...
Merci d'avance pour votre aide!