Bonsoir,
J'ai une question qui me tracasse depuis quelques jours.
J'ai fais ma demande de PEQ, j'ai envoyer tout les documents le 10 Avril 2017, ils ont bien reçu mes papiers le 12 Avril soit deux jours après ( tout est dans les règles, j'ai vérifié mes papiers 45 fois et je rempli bien toute les conditions, j'ai lu tout les commentaires afin de tout bien respecter ).
Mais voila 15 jours après ils ne m'ont toujours pas prélevé l'argent sur mon compte Desjardins, quand je vois que certain ils leurs ont prélevé disons 5 jours après la réception des documents et que moi 15 jours plus tard toujours pas .... Cela me fais un peu stresser de finalement avoir fait une erreur .... Et de ne pas avoir de nouvelle de leur part.
Pensez-vous que rien ne sert de s'alarmer aussi vite ( je me compare aux autre qui ont eue une réponse en seulement 15 jours pour certains ou qu'ils avaient retiré la sommes ).
Y a t'il moyen de contacter le service ? Ou dois-je rester dans l'attente d'une réponse dans ma boite aux lettre en rentrant du travail ? Il faut vraiment s’inquièter aux bout de combien de temps
Merci bonne soirée !