Discussion: Conjoint de fait
- 09/01/19, 10:43 #21Bonjour, j'ai trouvé un stage pour participer au programme stage Coop international
cependant ma maitre de stage ne sait pas quoi indiquer dans la partie salaire du portail des employeurs puisque c'est un stage non rémunéré.
Et je ne trouve aucune explication à ce sujet sur internet
Merci par avance de votre réponse
- 12/01/19, 20:52 #22Bonjour, je viens d'avoir un refus de permis travail car je n'ai pas fourni assez de preuve justifiant mon union de fait avec mon conjoint. Je vais faire une nouvelle demande avec tous les documents pour prouver cela mais nous nous demandions si ce ne serait pas plus rapide d'aller à la frontière. Je ne savais pas qu'il était possible d'obtenir le permis travail directement là bas. Pensez-vous que nous devrions faire comme vous ?
- 02/10/19, 03:26 #23Bonjour,
J'ai mon pvt, mon copain est au Canada pour le moment en touriste. je dois trouver un emploi qualifié d'au moins 6 mois pour qu'il puisse travailler en PTO. Cependant, est-ce que ça peut être un mi temps ou seulement un temps plein ?
Merci apr avance !!
- 03/10/19, 02:10 #24
- 03/10/19, 02:13 #25
- 03/10/19, 02:23 #26
- 03/10/19, 02:25 #27
- 03/10/19, 02:26 #28
- 03/10/19, 02:33 #29
- 27/10/20, 12:15 #30Bonjour,
Nous souhaitons de demander le statue conjoint de fait afin que mon conjoint puisse voyager avec moi au Canada malgré les restrictions de voyages liées au Covid. Nous souhaitons réaliser la démarche depuis la France, savez-vous ou faut-il adresser le dossiers contenant tous les documents ? Concernent l signature sous serment, savez-vous ou nous pouvons nous rendre pour ca en France ? (gendarmerie ?).
Merci de votre aide !
- 23/05/21, 17:09 #31Bonjour, Je suis un peu perdu dans la demarche de conjoint de fait.
Avec mon chéri nous sommes inscrit dans le Bassin PVT, il à reçu sa promesse d'embauche et à la suite son PVT.
Donc j'aimerai faire la demande de conjoint de fait (4 ans de vie commune avec preuve) nous avons également imprimer le papier et signé en mairie ... Sauf que je suis en train de remplir se formulaire Crise et on mon demande mon numéro IUC donc ok et le numéro de ma demande .... je ne comprend pas ? ni je ne sais ou trouver ça ? on m'as dit que c'était le numéro AVE mais j'en ai pas ... donc je doit faire en 1er une demande d'AVE avant le conjoint de fait ???
Merci beaucoup pour votre aide,
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.