Bonjour,
Je ne sais pas si je poste ce message au bon endroit... auquel cas, je compte sur nos administrateurs pour me réorienter
[COLOR=#1D2129]J'ai une petite question concernant l'offre d'emploi validée?
Ce formulaire qui peut nous permettre de gagner 10 points supplémentaires lors de la demande de CAQ via le PEQ (dans l'optique de réaliser une demande de résidence permanente pour le Québec)...
Mon employeur est OK pour m'épauler dans mes démarches.
Nous avons donc transmis tous les documents nécessaires, accompagnés du formulaire A-0700-EF (demande de validation d'une offre d'emploi permanent).
[COLOR=#1D2129]
[COLOR=#1D2129]Mais le ministère de l'immigration vient tout juste de nous renvoyer les documents, disant qu'il manque le formulaire A-0700-CF (auto-déclaration de l'employeur pour le programme des travailleurs étrangers temporaires)...
[COLOR=#1D2129]
[COLOR=#1D2129]Je ne comprends pas, si c'est dans le cadre d'une demande de résidence permanente, le formulaire à remplir devrait bien être celui du travailleur permanent, non?
[COLOR=#1D2129]Pouvez-vous me renseigner à ce sujet?
D'autres personnes dans ce cas-là?
Avez-vous, vous aussi, lancé une demande d'offre d'emploi validée, après le 1er août 2018, dans le but de la joindre à votre demande de CAQ via le PEQ ? Quelle est votre expérience?
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide précieuse !