Le calcul se fait en semaine de travail à temps plein (c'est à dire selon la définition du PEQ de minimum de 30 heures de travail rémunéré). Le fait que tu fasses plus d'heures par semaine que le minimum requis n'entre pas dans le calcul. Ils te demandent la "photocopie d'au moins trois (3) relevés de salaire, dont un relevé au début de l'emploi et celui le plus récent" pour vérifier à la fois que tu as atteint les 52 semaines et que tu es toujours à l'emploi au moment où tu fais ta demande. Les informations notées sur le dernier bulletin sont donc très importantes, si ton avant-dernier bulletin est plus favorable tu as peut être intérêt à envoyer ta demande plus tôt (tout dépendant de quand tu es payé, ici c'est rarement au mois mais plutôt aux 2 semaines voir à la semaine dans certains secteurs)...
Merci pour tes réponses Canneberge !!
C'est pas super réjouissant pour moi

Mon patron me fait des fiches de paie au mois.
Et dans les 3 semaines de sans solde que j'ai pris, 1 semaine et demie étaient au mois dernier, du coup mon dernier bulletin de paie n'indique que 2 semaines et demi de travail. Mon avant dernier bulletin est plus favorable (celui d'octobre), mais avec lui, mes bulletins de paies ne montrent qu'une période de travail de 11 mois ...