1. #1341
    Avatar de Mathieu Gmz
    Mathieu 36 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    3
    Message de ClmentineM2
    Bonjour,

    si je travaille grâce à mon PVT en France mais en télétravail pour une entreprise québécoise (pour des raisons perso) pendant quelques mois, est-ce que ces mois de télétravail sont comptabilisés pour un PEQ ou il faut obligatoirement être sur le territoire pour y avoir accès ?
    Bonjour,

    Sauf erreur de ma part il faut être sur le territoire ( voir conditions )

    Bonne chance pour la suite

  2. #1342
    Avatar de Gounsgouns
    Alexandre 29 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour les Pvtistes,

    J'aurais besoin de vos conseils, voici ma situation :

    J'ai travaillé 1 an au Canada par le biais d'un visa Stage Coop, et d'un visa Jeune pro. Suite à ça, j'ai dû quitter le pays pour des raisons familiales...
    Cela fait 6 mois maintenant que je suis en France et j'aimerai repartir vivre au Canada. Le problème c'est que je ne peux faire ni PVT, ni JP. Du coup, je me demandais si il serait possible de faire un PEQ depuis la France ? Si cela n'est pas possible, quelles sont mes options ? Car mise à part un permis de travail classique qui demande forcément un EIMT, et qui sera cher pour l'entreprise, je ne vois pas ce que je peux faire...

    Merci pour votre attention et bonnes fêtes à tous !

    Alex


  3. #1343
    Avatar de PqiNNN
    P 31 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je me demandais si avec la nouvelle réforme du PEQ et la possibilité de faire la demande depuis arrima !


    Est-il possible de faire la demande depuis extérieur du Québec ? Ou faut t'il faire la demande une fois sur le territoire ?
    (Dans la cas ou on est éligible et encore en emploi au Quebec mais actuellement dans un autre pays)


    Bonne soirée

Page 68 sur 68 ... 18 58 66 67 68