- 05/02/19, 10:55 #1Bonjour,
J’ai été tirée au sort hier soir et je suis hyper heureuse mais mon copain n’a pas été tiré au sort. J’aimerai connaître toutes les possibilités existantes pour qu’il m’accompagne. J’ai trouvé des discussions et j’ai posé la question sur Facebook mais c’est un peu brouillon et les explications ne sont pas poussées plus que ça. J’aimerai vraiment connaître toutes les éventualités et toutes les démarches à faire. Merci beaucoup de votre aide.
- 05/02/19, 17:07 #2Bonjour,
C'est notre cas aussi, il peut venir avec toi mais en tant que touriste donc avec un visa plus court mais si il trouve un travail sur place il peut demander un permis de travail.
C'est ce que nous avons prévu de faire.
Bon voyage 😉
- 20/01/20, 19:58 #3
- 20/01/20, 20:14 #4Bonjour Jennifer,
Je t'invite à lire ces 3 liens sur le sujet :
Déçus du PVT Canada : les plans B pour partir (au Canada ou ailleurs)
Partir au Canada en famille ou en couple avec le PVT - Page 2 sur 7 - pvtistes.net
Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net
-
- 20/01/20, 22:38 #5Bonsoir,
Finalement j'ai été tiré au sort sur l'une des dernières rondes donc la question ne s'est pas posée et du coup on part dans 14 jours.
Toutefois si j'arrive à avoir des infos je vous en ferait part.
Bon courage et ne perdez pas espoir, tout peut arriver avant la fin des rondes. 😉
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.