- 13/02/15, 18:46 #401Hello tout le monde - petite question.
j'attends actuellement la sortie des JP 2015 car mon permis de travail se finit le 8 Avril 2015.
Je vais surement avoir une periode ou je n'aurai pas de permis de travail le temps que le jeune pro arrive (vu que leur delais de traitement est 8 semaines) -
pouvez-vous me dire si mon entreprise doit me refaire un nouveau contrat qui commence 8 semaines apres la date d'ouverture des JP? ou bien le 9 Avril vu que mon permis actuel s'arrete le 8? ou je peux utiliser la meme offre d'emploi actuelle (qui a commence en 2013)?
merci d'avance pour votre aide!!
- 15/02/15, 00:25 #402J'ai un petit doute... Je suis au Canada actuellement et m'apprete a faire le tour du poteau pour obtenir un visa touriste dans les prochaines semaines (PVT actuel expire dans un mois). Mais est-ce ok de faire sa demande d'un nouveau PVT a partir du Canada, avec statut touriste? Et vaut-il mieux faire le tour du poteau avant de lancer ma demande de PVT 2015? Merci de votre aide. Sof
- 17/02/15, 01:54 #403Salut à tous,
petite question en rapport avec le JP 2015
je travail chez couche tard entant que proposé donc ( caissier ) mon employeur veux me faire passer proposer senior un poste avec plus de responsabilité en gros un poste en rapport avec la direction.
Ma question : dans quelle catégorie je fais partie pour le JP ?
merci ^^
- 17/02/15, 05:03 #404Est ce que surtout c est en rapport avec tes études, car c est ce qu ils risquent le plus de regarder?
- 17/02/15, 10:59 #405Alors cette question n'a rien à voir avec le "pvtistes surfing" et le tourisme : merci de ne pas poster de nouvelles discussions n'importe où au petit bonheur la chance...
J'ai déplacé ton message dans une discussion (elle même dans la section dédiée) en lien avec les JP 2015.
Je t'invite à lire le premier message de cette discussion pour bien comprendre les conditions du JP 2015, particulièrement en ce qui concerne la catégorie de ton emploi. si ton emploi ne se trouve pas dans les catégorie A, B ou 0, alors c'est mort pour toi avec ce permis.
- 25/02/15, 04:25 #406Oui le conjoint de fait pouvait en bénéficier jusqu'alors, mais on ne sait toujours pas pour 2015 ce qu'il en est (peut-être y a-t-il plus d'informations à ce sujet à présent sur le site de l'ambassade, à vérifier...).
Pour la durée c'est la même, si on a déjà fait un PVT, je pense que la durée du prochain visa est forcément de un an (selon l'avocate) et non 2..
En ce qui concerne les papiers, nous sommes passés directement à la douane avec les papiers suivants:
- une attestation de mon employeur attestant de mon poste (qui doit être catégorie 0, A ou B), les missions et la date de début, il doit attester que c'est à plein temps
- Preuves d'union de fait
- 155 dollars
On
On a attendu 30 minutes, et on avait notre visa.. Si ça ne marche pas à la douane; alors là vous pouvez tenter version Internet, mais c'est beaucoup plus long...
-
- 11/11/15, 00:20 #407Je me répète souvent.
Un PVT quota 2014, validé en 2015 est il considéré comme une participation à EIC 2015 ou 2014?
- 11/11/15, 11:51 #408Et d'ailleurs, à un moment il va falloir arrêter parce que c'est une énorme perte de temps pour ceux qui prennent le temps de te répondre et dont tu ignores les réponses, puisque tu vas reposer ta question ailleurs. ça s'appelle du spam en fait.
Et donc puisque la réponse t'as déjà été donnée ailleurs, je te laisse aller la trouver ?
- 11/11/15, 21:48 #409
- 11/11/15, 21:49 #410
- 25/01/16, 18:04 #411Hi !
je recherche un exemple d'offre d'emploie en anglais mais les liens que vous avez mis ne fonctionne plus, auriez vous un autre site a me proposer si vous plais?
une autre question si je présente mon CV, mon offre d'emploi en anglais il est préférable d'avoir également la lette justificative en anglais, non? ou cela à peu d'importance
merci
- 25/01/16, 18:17 #412
- 06/02/16, 17:48 #413Bonjour,
J'ai un gros problème concernant la demande EIC : J'ai effectué une cleGC, puis une demande EIC. Un peu plus loin dans les démarches il y'a eu un bug informatique. J'ai décidé de révoqué la cleGC et de recommencer tout à zéro. Le problème est le suivant, quand je refais une demande EIC le site m'indique que j'ai déjà un profil EIC et refuse donc de soumettre ma nouvelle demande. J'ai donc essayé de récupérer mon profil avec les questions qu'ils m'ont posé et impossible de récupérer le profil ou d'annuler l'effacement de la première cleGC pour repartir dessus.
QUE DOIS JE FAIRE ?? HELP ! :/
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.