1. #401
    Avatar de Charline5
    Charline 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde - petite question.
    j'attends actuellement la sortie des JP 2015 car mon permis de travail se finit le 8 Avril 2015.
    Je vais surement avoir une periode ou je n'aurai pas de permis de travail le temps que le jeune pro arrive (vu que leur delais de traitement est 8 semaines) -
    pouvez-vous me dire si mon entreprise doit me refaire un nouveau contrat qui commence 8 semaines apres la date d'ouverture des JP? ou bien le 9 Avril vu que mon permis actuel s'arrete le 8? ou je peux utiliser la meme offre d'emploi actuelle (qui a commence en 2013)?

    merci d'avance pour votre aide!!

  2. #402
    Avatar de Sofi47
    Sophie 42 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Message de Charline5
    Hello tout le monde - petite question.
    j'attends actuellement la sortie des JP 2015 car mon permis de travail se finit le 8 Avril 2015.
    Je vais surement avoir une periode ou je n'aurai pas de permis de travail le temps que le jeune pro arrive (vu que leur delais de traitement est 8 semaines) -
    pouvez-vous me dire si mon entreprise doit me refaire un nouveau contrat qui commence 8 semaines apres la date d'ouverture des JP? ou bien le 9 Avril vu que mon permis actuel s'arrete le 8? ou je peux utiliser la meme offre d'emploi actuelle (qui a commence en 2013)?

    merci d'avance pour votre aide!!
    J'ai un petit doute... Je suis au Canada actuellement et m'apprete a faire le tour du poteau pour obtenir un visa touriste dans les prochaines semaines (PVT actuel expire dans un mois). Mais est-ce ok de faire sa demande d'un nouveau PVT a partir du Canada, avec statut touriste? Et vaut-il mieux faire le tour du poteau avant de lancer ma demande de PVT 2015? Merci de votre aide. Sof

  3. #403
    Avatar de Sbastien32
    Sébastien 35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    petite question en rapport avec le JP 2015

    je travail chez couche tard entant que proposé donc ( caissier ) mon employeur veux me faire passer proposer senior un poste avec plus de responsabilité en gros un poste en rapport avec la direction.

    Ma question : dans quelle catégorie je fais partie pour le JP ?


    merci ^^

  4. #404
    Avatar de tacha
    Natacha 43 ans

    Messages
    138
    Likes reçus
    56
    Est ce que surtout c est en rapport avec tes études, car c est ce qu ils risquent le plus de regarder?

  5. #405
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Sbastien32
    Salut à tous,

    petite question en rapport avec le JP 2015

    je travail chez couche tard entant que proposé donc ( caissier ) mon employeur veux me faire passer proposer senior un poste avec plus de responsabilité en gros un poste en rapport avec la direction.

    Ma question : dans quelle catégorie je fais partie pour le JP ?


    merci ^^
    Alors cette question n'a rien à voir avec le "pvtistes surfing" et le tourisme : merci de ne pas poster de nouvelles discussions n'importe où au petit bonheur la chance...
    J'ai déplacé ton message dans une discussion (elle même dans la section dédiée) en lien avec les JP 2015.
    Je t'invite à lire le premier message de cette discussion pour bien comprendre les conditions du JP 2015, particulièrement en ce qui concerne la catégorie de ton emploi. si ton emploi ne se trouve pas dans les catégorie A, B ou 0, alors c'est mort pour toi avec ce permis.

  6. #406
    Avatar de ocarpentier
    36 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    11
    Message de Am'
    Merci pour ces informations. Pour le JP, le conjoint de fait peut bénéficier d'un permis de travail ouvert sur la même période c'est à dire 24 mois ?
    Je m'interroge sur les papiers à fournir. Cela se fait en ligne à une des étapes sur MonCIC ou simplement au moment du tour du poteau avec l'agent de l'immigration ?
    Oui le conjoint de fait pouvait en bénéficier jusqu'alors, mais on ne sait toujours pas pour 2015 ce qu'il en est (peut-être y a-t-il plus d'informations à ce sujet à présent sur le site de l'ambassade, à vérifier...).
    Pour la durée c'est la même, si on a déjà fait un PVT, je pense que la durée du prochain visa est forcément de un an (selon l'avocate) et non 2..
    En ce qui concerne les papiers, nous sommes passés directement à la douane avec les papiers suivants:
    - une attestation de mon employeur attestant de mon poste (qui doit être catégorie 0, A ou B), les missions et la date de début, il doit attester que c'est à plein temps
    - Preuves d'union de fait
    - 155 dollars
    On

    On a attendu 30 minutes, et on avait notre visa.. Si ça ne marche pas à la douane; alors là vous pouvez tenter version Internet, mais c'est beaucoup plus long...

  7. Am'

  8. #407
    Avatar de foufou83140
    Nicolas 38 ans

    Location
    Val-d'Or, Canada
    Messages
    227
    Likes reçus
    39
    Je me répète souvent.

    Un PVT quota 2014, validé en 2015 est il considéré comme une participation à EIC 2015 ou 2014?

  9. #408
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de foufou83140
    Je me répète souvent.

    Un PVT quota 2014, validé en 2015 est il considéré comme une participation à EIC 2015 ou 2014?
    Et d'ailleurs, à un moment il va falloir arrêter parce que c'est une énorme perte de temps pour ceux qui prennent le temps de te répondre et dont tu ignores les réponses, puisque tu vas reposer ta question ailleurs. ça s'appelle du spam en fait.
    Et donc puisque la réponse t'as déjà été donnée ailleurs, je te laisse aller la trouver ?

  10. #409
    Avatar de foufou83140
    Nicolas 38 ans

    Location
    Val-d'Or, Canada
    Messages
    227
    Likes reçus
    39
    Message de murielj
    Et d'ailleurs, à un moment il va falloir arrêter parce que c'est une énorme perte de temps pour ceux qui prennent le temps de te répondre et dont tu ignores les réponses, puisque tu vas reposer ta question ailleurs. ça s'appelle du spam en fait.
    Et donc puisque la réponse t'as déjà été donnée ailleurs, je te laisse aller la trouver ?

    Une réponse claire et de source sûre une fois pour toute serait appréciée. Merci pour l'entraide.

  11. #410
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de foufou83140
    Une réponse claire et de source sûre une fois pour toute serait appréciée. Merci pour l'entraide.
    Ah ben je suis contente que Pliz t'ait donné cette réponse alors, du coup c'est bon.

  12. #411
    Avatar de Melaldn
    Mela 32 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Hi !
    je recherche un exemple d'offre d'emploie en anglais mais les liens que vous avez mis ne fonctionne plus, auriez vous un autre site a me proposer si vous plais?
    une autre question si je présente mon CV, mon offre d'emploi en anglais il est préférable d'avoir également la lette justificative en anglais, non? ou cela à peu d'importance
    merci

  13. #412
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Melaldn
    Hi !
    je recherche un exemple d'offre d'emploie en anglais mais les liens que vous avez mis ne fonctionne plus, auriez vous un autre site a me proposer si vous plais?
    une autre question si je présente mon CV, mon offre d'emploi en anglais il est préférable d'avoir également la lette justificative en anglais, non? ou cela à peu d'importance
    merci
    Bonjour,
    Cette discussion date d'il y a un an, et donc les démarches ont peut-être changées. De quel permis parles-tu ?

  14. #413

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de ouzmotozolobombey
    ooh my gaaaaaad !!!!
    Bonjour,

    J'ai un gros problème concernant la demande EIC : J'ai effectué une cleGC, puis une demande EIC. Un peu plus loin dans les démarches il y'a eu un bug informatique. J'ai décidé de révoqué la cleGC et de recommencer tout à zéro. Le problème est le suivant, quand je refais une demande EIC le site m'indique que j'ai déjà un profil EIC et refuse donc de soumettre ma nouvelle demande. J'ai donc essayé de récupérer mon profil avec les questions qu'ils m'ont posé et impossible de récupérer le profil ou d'annuler l'effacement de la première cleGC pour repartir dessus.
    QUE DOIS JE FAIRE ?? HELP ! :/

Page 21 sur 21 ... 11 19 20 21