- 28/04/16, 08:25 #141Salut Olivia,
Voila ce qui est dit dans le tutoriel:
Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 17 de 28 - pvtistes.net
"Indiquez ensuite le code de la Classification Nationale des Professions (CNP) qui correspond à votre offre d'emploi. Voyez avec votre employeur s'il connaît ce code (lui-même a dû fournir ce code sur le Portail de l'Employeur. ."
Sinon à la suite dans le tutoriel tu as différents liens pour t'aider à trouver le bon code
- 29/04/16, 20:21 #142
- 06/05/16, 22:35 #143Bonjour,
Mon employeur vient de remplir sa partie et le numéro d'offre d'emploi que j'ai, est sous cette forme A00xxxxx (cf.photo) alors que dans le tutoriel vous dîtes qu'il faut que ce chiffre "doit être égal ou supérieur à 6000000, ou correspondre au format suivant : A9999999.". Est-ce bien ce numéro qu'il faut que je reprenne ou va-t-on en recevoir un via message sur le portail des employeurs plus tard?
Merci
- 25/05/16, 02:04 #144Est-ce que cela a fonctionné pour toi ou d'autres?
Car c'est normalement à l'employeur de payer les frais. Hors, comment ça se passe quand l'employeur n'a pas de carte de crédit au nom de la compagnie et que la seule solution serait de le payer avec la carte de crédit de l'employé (celui qui demande le JP)?
Merci d'avance.
- 25/05/16, 05:03 #145
-
- 25/05/16, 11:36 #146
-
- 30/05/16, 15:24 #147Bonjour,
Mon copain a fait une demande de JP, son employeur a fait les démarches, ça fait 10 jours maintenant et ils ont toujours pas le numéro... Il ne reste que 3 jours. Il devra recommencer les procédures depuis le début s'il n'a pas son numéro à temps ? Et est ce normal que ça prenne aussi longtemps ? Merci d'avance pour vos réponses...
- 31/05/16, 00:23 #148
- 31/05/16, 03:50 #149Bonjour !
Est ce que quelqu'un sait ce que l'employeur est censé répondre à la question "Explanation of how the job meets the requirments of the exemption being requested?" (En anglais si possible...)
"this internship take part of the international experience Canada program" est ce que c'est suffisant ?
Merci beaucoup pour votre aide !
- 31/05/16, 09:01 #150
- 01/06/16, 04:18 #151Bonjour,
Désolée pour toutes ces questions et merci infiniment pour votre aide.
Je fais une demande de permis stage coop et mon employeur à remplit l'offre d'emploi, payé les frais hier, reçu mon numéro d'offre d'emploi mais il n'a pas reçu de reçu "officiel" attestant de son paiement. Est ce normal ? Savez vous si il est censé le recevoir par mail ou si ce reçu est présent quelque part sur son profil CIC ? Dois je attendre qu'il reçoive son reçu de paiement pour soumettre mon application (histoire d'être sure que son paiement à bien été pris en compte) ?
Merci beaucoup !
- 02/06/16, 05:55 #152
- 14/07/16, 17:36 #153Bonjour à tous,
Je vais débuter un stage coop de 5 mois fin août. Il y a exactement 15 jours mon employeur a payé les frais et soumis la demande d'offre d'emploi. Le centre d'aide d'immigration Canada leur a dit qu'ils avaient bien reçu la demande et que le délais de traitement est de 10 à 15 jours. Seulement problème numéro 1/ pas de nouvelles du numéro d'offre d'emploi. Est ce que lorsque celui ci est généré l'entreprise reçoit un message disant que la demande a été mis à jours ou bien aucune notification n'est envoyé et il doit se connecter sur le site? est ce que ce délais d'attente est normal ?
question peut être hors discussion : en théorie le délais d'évaluation de la demande est de 8 semaines, est ce toujours aussi long?
J'attends avec impatiente mon visa donc je stresse un petit peu !!
Merci d'avance !
- 14/07/16, 20:51 #154Salut Elise,
Regarde ce message que j'avais écrit un peu plus tôt:
https://pvtistes.net/forum/le-permis...ml#post1072410
Le délai de 8 semaines est le délai maximum, ça peut mettre moins de temps
- 18/07/16, 20:58 #155Bonjour
Je suis en train d essayer avec mon employeur de creer une offre d emploi pour un changement d employeur sur mon jeune pro qui a debuté le 2016/03/22 mais lorsque je termine de repondre a tous les formulaires j atteris sur ceci ( voir pièce jointe) puis je clique sur continuer puisque je ne peux pas cliquer ailleurs et la je tombe sur un message d erreur " manque d activité ou incorrect"
que faire ????
merci
- 19/07/16, 11:29 #156Bonjour Gaby,
J'ai déplacé ton message dans une discussion existant déjà sur le sujet.
On ne voit malheureusement pas la pièce jointe.
Est-ce que toi et ton employeurs avez consulté les guide mis en place par les autorités canadiennes ?
Pour l'inscription (mais ça semble bon de ce côté) : https://www.cic.gc.ca/francais/servi...ur-inscrip.asp
Pour déposer une offre d'emploi : https://www.cic.gc.ca/francais/servi...employeurs.asp
Leur foire aux questions : https://www.cic.gc.ca/francais/centr...et.asp?st=17.4
- 19/07/16, 17:28 #157Bonjour,
Je suis actuellement en train de remplir la partie employeur sur le portail des employeurs pour mon employeur sauf que j'ai un petit problème. La boite a été créée il y a 1 mois et pour l'instant la structure n'a pas encore de site internet. Comment faire? Car le portail des employeur refuse de valider l'offre d'emploi sans site internet. Est-ce qu'une page Facebook provisoire peut suffire? Ou dois-je faire attendre d'avoir un site internet? Ou puis-je faire autrement?
Merci et bonne journée.
- 28/10/16, 18:35 #158Merci pour ce tuto !
J'ai cependant une question ... Je viens de soumettre mon profil dans le bassin des candidats pour le JP, et je suis donc en attente d'une invitation ... Cependant mon employeur a déjà fait les démarches qui le concerne !! Qu'est-ce que ça peut poser comme problèmes exactement ?
Merci beaucoup
- 28/10/16, 22:06 #159Salut Delphine,
Je ne sais pas trop ce que ça peut changer, car dans le tutoriel on dit bien d'attendre l'invitation, @Marie si tu sais, merci
-
- 29/10/16, 13:55 #160Salut Delphine,
Alors si les démarches ne changent pas de l'an dernier (et ça ne semble pour l'instant pas être le cas), il ne devrait pas y avoir de souci. Il faudra seulement qu'au moment où tu auras reçu l'invitation, tu fournisse le numéro de l'offre d'emploi qu'a obtenu ton employeur .
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.