1. #21
    Avatar de CcileL9
    Cécile 38 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Message de Aleks2
    Mince...
    Je ne pense pas, tant que tu n'as pas deux profils identiques dans le bassin.
    A priori si tu l as fait aussi, c’est que ça ne doit pas poser de problème 🤷��*️♀️

  2. #22
    Avatar de Aleks2
    Aleksandar

    Location
    Garges-lès-Gonesse, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de CcileL9
    A priori si tu l as fait aussi, c’est que ça ne doit pas poser de problème 🤷��*️♀️
    En fin de compte, je viens de trouver comment supprimer son compte CIC.
    Il faut "Révoquer sa Clé GC" dans les options du menu de droite directement après la connexion (là où il faut appuyer sur "Continuer").
    Attends quand même d'avoir un profil valide sur le deuxième compte avant de le faire.

  3. #23
    Avatar de CcileL9
    Cécile 38 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Message de Aleks2
    En fin de compte, je viens de trouver comment supprimer son compte CIC.
    Il faut "Révoquer sa Clé GC" dans les options du menu de droite directement après la connexion (là où il faut appuyer sur "Continuer").
    Attends quand même d'avoir un profil valide sur le deuxième compte avant de le faire.
    Je vais peut être essayé de retirer mon profil et d en refaire un sur le compte existant avant de refaire un compte. Peut être que ça suffira non?

  4. #24
    Avatar de CcileL9
    Cécile 38 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Message de Aleks2
    En fin de compte, je viens de trouver comment supprimer son compte CIC.
    Il faut "Révoquer sa Clé GC" dans les options du menu de droite directement après la connexion (là où il faut appuyer sur "Continuer").
    Attends quand même d'avoir un profil valide sur le deuxième compte avant de le faire.
    Du coup je n ai rien eu à faire, j avais fait un message « signaler un probleme » ce matin et je viens de recevoir un mail me précisant que mon statut avait évolué. Après vérification, c’est passé en statut candidat et non plus en « suspens ». Ouf😅 merci pour ton aide en tout cas. Plus qu à croiser les doigts et patienter maintenant!

  5. #25
    Avatar de Aleks2
    Aleksandar

    Location
    Garges-lès-Gonesse, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de CcileL9
    Du coup je n ai rien eu à faire, j avais fait un message « signaler un probleme » ce matin et je viens de recevoir un mail me précisant que mon statut avait évolué. Après vérification, c’est passé en statut candidat et non plus en « suspens ». Ouf😅 merci pour ton aide en tout cas. Plus qu à croiser les doigts et patienter maintenant!
    Super ! Comme quoi il fallait juste attendre un peu
    Ouaip, je ne sais pas ce qu'il se passe mais y'a plus eu d'invitations depuis de 24/02 ...

  6. #26
    Avatar de CcileL9
    Cécile 38 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Message de Aleks2
    Super ! Comme quoi il fallait juste attendre un peu
    Ouaip, je ne sais pas ce qu'il se passe mais y'a plus eu d'invitations depuis de 24/02 ...
    J espère que ça va reprendre!

  7. #27
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Aleks2
    Super ! Comme quoi il fallait juste attendre un peu
    Ouaip, je ne sais pas ce qu'il se passe mais y'a plus eu d'invitations depuis de 24/02 ...
    On en parle dans notre article qu'on remet régulièrement à jour sur le PVT Canada 2020 : PVT Canada 2020 : où en sommes-nous ? (ouverture, quotas, rondes...)
    Le 25 février, les autorités canadiennes ont précisé qu'elles réduiraient le nombre de nouvelles invitations en raison d'un volume élevé de demandes.

    Si tu regardes les bilans de l'année 2018 ou encore 2019, il s'était passé la même chose :
    Bilan de la saison 2019 du PVT Canada - pvtistes.net
    PVT Canada 2018 : bilan de la saison - pvtistes.net

  8. #28
    Avatar de Aleks2
    Aleksandar

    Location
    Garges-lès-Gonesse, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    On en parle dans notre article qu'on remet régulièrement à jour sur le PVT Canada 2020 : PVT Canada 2020 : où en sommes-nous ? (ouverture, quotas, rondes...)
    Le 25 février, les autorités canadiennes ont précisé qu'elles réduiraient le nombre de nouvelles invitations en raison d'un volume élevé de demandes.

    Si tu regardes les bilans de l'année 2018 ou encore 2019, il s'était passé la même chose :
    Bilan de la saison 2019 du PVT Canada - pvtistes.net
    PVT Canada 2018 : bilan de la saison - pvtistes.net
    Oui c'est ce que j'ai cru comprendre, mais la ça va faire 3 semaines qu'il n'y a pas de rondes... Pas de chance pour nous 😔
    Tu aurais une idée approximative de la reprise ?

  9. #29
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Aleks2
    Oui c'est ce que j'ai cru comprendre, mais la ça va faire 3 semaines qu'il n'y a pas de rondes... Pas de chance pour nous 😔
    Tu aurais une idée approximative de la reprise ?
    Non, pas vraiment hélas. Souvent, c'est histoire de 2-3 semaines, mais parfois, ça peut être un poil plus long.

  10. #30
    Avatar de Aleks2
    Aleksandar

    Location
    Garges-lès-Gonesse, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Non, pas vraiment hélas. Souvent, c'est histoire de 2-3 semaines, mais parfois, ça peut être un poil plus long.
    Dommage :/
    De ce que j'ai vu, en 2019, il y a eu la même chose au mois de mars, puis ça à repris en avril.
    ️🤞

Page 2 sur 2 1 2