Nicolas 32 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,

Je me suis inscrit en EIC pour le PVT mais je n'ai pas eu de code de référence!

Je ne comprends pas car il me le demande par la suite!

Est ce qu'il faut que les bassins soient ouverts pour avoir le code??

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 113
    Message de KinDarhatsu
    Bonjour a tous,

Je me suis inscrit en EIC pour le PVT mais je n'ai pas eu de code de référence!

Je ne comprends pas car il me le demande par la suite!

Est ce qu'il faut que les bassins soient ouverts pour avoir le code??

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
    Salut Nicolas,

Tu ne peux pas obtenir de code de référence personnel puisque les bassins sont actuellement fermés.
    Si tu as créé un compte, tu n'auras pas besoin d'obtenir un code de référence personnel. Il te suffira simplement de suivre la solution nº2 expliquée dans notre tutoriel : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018

Nicolas 32 ans

Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut Nicolas,

Tu ne peux pas obtenir de code de référence personnel puisque les bassins sont actuellement fermés.
    Si tu as créé un compte, tu n'auras pas besoin d'obtenir un code de référence personnel. Il te suffira simplement de suivre la solution nº2 expliquée dans notre tutoriel : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018
    Tout d'abord, merci énormément d'avoir pris le temps de me repondre!

Je suis tellement motivé pour que tout se passe bien que j'en deviens un peu stressé...

Je veux vraiment y aller ! Pour cela, je me suis inscrit sur une boite privé qui gère aussi l'immigration mais c'est 2500e le dossier et si je

ne suis pas tiré au sort je passerai par un employeur directement!

Qu'en pensez vous??

Merci d'avance! Cette communauté est géniale

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 113
    Message de KinDarhatsu
    Tout d'abord, merci énormément d'avoir pris le temps de me repondre!

Je suis tellement motivé pour que tout se passe bien que j'en deviens un peu stressé...

Je veux vraiment y aller ! pour cela, je me suis inscrit sur une boite privé qui gère aussi l'immigration mais c'est 2500e le dossier et si je

ne suis pas tiré au sort je passerai par un employeur directement!

Qu'en pensez vous??

Merci d'avance! Cette communauté est géniale
    Tu as déjà payé les 2500 euros ?
    Ils ne t'aideront pas à obtenir "plus facilement" la résidence permanente pour le Canada. Ils pourront éventuellement t'aider dans tes démarches, mais In fine, c'est ton profil qui te permettra (ou non) d'obtenir la résidence permanente au Canada.

Ça n'est pas en payant plus que tu auras plus de chances de partir... Ça ne fonctionne pas comme ça...

Si tu n'as pas encore payé, je te recommande la lecture de ces deux dossiers pour voir quelles sont tes options pour partir au Canada :
    Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net
    Guide des programmes de résidence permanente au Canada - pvtistes.net

Nicolas 32 ans

Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Tu as déjà payé les 2500 euros ?
    Ils ne t'aideront pas à obtenir "plus facilement" la résidence permanente pour le Canada. Ils pourront éventuellement t'aider dans tes démarches, mais In fine, c'est ton profil qui te permettra (ou non) d'obtenir la résidence permanente au Canada.

Ça n'est pas en payant plus que tu auras plus de chances de partir... Ça ne fonctionne pas comme ça...

Si tu n'as pas encore payé, je te recommande la lecture de ces deux dossiers pour voir quelles sont tes options pour partir au Canada :
    Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net
    Guide des programmes de résidence permanente au Canada - pvtistes.net
    Bonjour ,

Non je n'ai pas encore payé! Et je vous avoue que j'étais assez septique...

Je vais lire ça de ce pas!!!

Merci pour ta réponse