1. #21
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 122
    Likes reçus
    373
    Message de Michaelkael
    Certains ont déjà reçu leur lettre d'Acceptation Conditionnelle ?! Qui, où ?!
    Parceque perso, je suis numéro 35 et j'ai encore rien, vous me faites stresser la...
    C'est géré en France ou au Canada tout ça ? (Qu'on sache en gros a quelles heures on est susceptibles de la recevoir...)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    J'ai vu personne qui avait déjà reçu l'acceptation conditionnelle...

  2. #22
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    70
    Message de joana
    J'ai vu personne qui avait déjà reçu l'acceptation conditionnelle...
    Ouf, merci lol
    Mais je pense que les premieres lettres ne vont pas tarder a mon avis...
    Du coup je vérifie mon compte Kompass régulièrement ! ^^


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #23
    Avatar de mackenziie
    MacKenzie 38 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    26
    Message de Michaelkael
    Certains ont déjà reçu leur lettre d'Acceptation Conditionnelle ?! Qui, où ?!
    Parceque perso, je suis numéro 35 et j'ai encore rien, vous me faites stresser la...
    C'est géré en France ou au Canada tout ça ? (Qu'on sache en gros a quelles heures on est susceptibles de la recevoir...)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    C'est juste une personne qui balance de fausses rumeurs plus haut ...
    Pourquoi ?! Je n'sais pas ...
    Les gens sont tellement bizarres de nos jours ...

    je remercie par contre Marie et Viviane qui apportent une aide incroyable aux gens ici !
    Ils ne sont pas obligés de répondre à nos petites maniéres donc vraiment Merci à ces personnes qui nous apportent une aide (même psychologique) incroyable !!!
    Heureusement qu'elles sont la ces personnes et qu'il n'y a pas que des folles qui balancent de fausses rumeurs comme quoi les L.I ont été reçues ... Je ne citerai pas de noms par contre !!!

    Vivement les retours des premières personnes ... J'ai hâte !!!


  4. #24
    Avatar de mackenziie
    MacKenzie 38 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    26
    Bon bien ca y'est ...
    Les premières A.C sont arrivées ...
    Sur le Tuto' de l'étape 2, il y'a un heureux élu de l'acceptation de la 1ere etape du JP 2014 dans les commentaires !

    Nous avons plus qu'à attendre encore quelques heures ou quelques jours
    Dernière modification par mackenziie ; 13/12/13 à 10:44.


  5. #25
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    70
    C'est moi ou ces AC déjà reçues ressemblent, soit à des gens qui n'ont pas compris le principe du tableau (1 recue le 4, l'autre le 5), soit a du trollage...?!

  6. #26
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 122
    Likes reçus
    373
    C'est une légende ces AC...
    J'ai lu personne qui l'avait déjà reçu !
    Si quelqu'un a déjà reçu son AC qu'il se manifeste on va pas vous la pirater !! lol


  7. #27
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de joana
    C'est une légende ces AC...
    J'ai lu personne qui l'avait déjà reçu !
    Si quelqu'un a déjà reçu son AC qu'il se manifeste on va pas vous la pirater !! lol
    Apparemment si, certaines personnes l'ont reçu : https://pvtistes.net/forum/le-permis...tml#post824321
    Un message plus loin : https://pvtistes.net/forum/le-permis...tml#post824425

  8. #28
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 122
    Likes reçus
    373
    Ah oui en effet !
    Merci Marie ;-)

  9. #29
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    70
    Message de Marie
    Apparemment si, certaines personnes l'ont reçu : https://pvtistes.net/forum/le-permis...tml#post824321
    Un message plus loin : https://pvtistes.net/forum/le-permis...tml#post824425
    La seule personne qui a posté ça, n'a mis qu'un seul post sur le forum...
    C'est pas suspect sérieux ?! Lol

  10. #30
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Michaelkael
    La seule personne qui a posté ça, n'a mis qu'un seul post sur le forum...
    C'est pas suspect sérieux ?! Lol
    C'est peut-être parce que son emploi est censé commencé le 1er janvier, je ne sais pas moi.

  11. #31
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    70
    Message de Marie
    C'est peut-être parce que son emploi est censé commencé le 1er janvier, je ne sais pas moi.
    Hehe, mais je ne te blame pas Marie ! Lol
    Je dis juste que c'est bizarre que la première personne à poster, avant tout le monde, qu'elle a eu son AC, n'ait jamais rien fait sur le forum auparavant !
    Ca sent le troll, c'est tout...

  12. #32
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 122
    Likes reçus
    373
    En tout cas ça sent la paranoïa tout ça :-)


  13. #33
    Avatar de Boa974
    Joel

    Messages
    186
    Likes reçus
    69
    mon contrat commence le 1er janvier... j'ai envoyé les documents et paiement le 4, accusez de réception des documents et paiement le 5... et la j’attends avec un peu de stress!


  14. #34
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    70
    Message de Boa974
    mon contrat commence le 1er janvier... j'ai envoyé les documents et paiement le 4, accusez de réception des documents et paiement le 5... et la j'attends!
    Le mien commence le 3 Février (j'avais pris une marge de sécurité, j'ai bien fait lol), j'ai déposé ma demande le 4 à 16.10, avec le NSM #35, envoyé les documents et payé à 19.50 le meme jour, AR recu le 5, et là j'attends aussi...

  15. #35
    Avatar de Boa974
    Joel

    Messages
    186
    Likes reçus
    69
    Message de Michaelkael
    Le mien commence le 3 Février (j'avais pris une marge de sécurité, j'ai bien fait lol), j'ai déposé ma demande le 4 à 16.10, avec le NSM #35, envoyé les documents et payé à 19.50 le meme jour, AR recu le 5, et là j'attends aussi...
    Du coup si je passe la première étape (que j’espère du fond du cœur) et que la seconde étape se passe sans soucis et que finalement je reçois la LI vers le 20 janvier... Hum hum hum!!!

  16. #36
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de Michaelkael
    Hehe, mais je ne te blame pas Marie ! Lol
    Je dis juste que c'est bizarre que la première personne à poster, avant tout le monde, qu'elle a eu son AC, n'ait jamais rien fait sur le forum auparavant !
    Ca sent le troll, c'est tout...
    Si tu vas voir ses messages, tu remarquera qu'il en a écrit plus qu'un. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi il y a marqué juste "1" au compteur des messages.

  17. #37
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    Faut pas oublier qu'il va y avoir les fêtes et donc des jours fériés et donc l'ambassade fermé.... arrrrrggggg


  18. #38
    Avatar de gallou59
    adrien 36 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    3
    pareil pour nous, papiers et paiement envoyés le 4 décembre, accusé le 5 et depuis ,nous sommes en attente

  19. #39
    Avatar de Macha31
    Macha 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 701
    Likes reçus
    853
    Message de Rodger83
    Faut pas oublier qu'il va y avoir les fêtes et donc des jours fériés et donc l'ambassade fermé.... arrrrrggggg
    Une fois que l'ambassade aura donné son feu vert tout passe à MonCIC qui est le gouvernement canadien donc ils traiteront nos demandes avant le rush des PVT... je l'espère


  20. #40
    Avatar de Boa974
    Joel

    Messages
    186
    Likes reçus
    69
    Message de Macha31
    Une fois que l'ambassade aura donné son feu vert tout passe à MonCIC qui est le gouvernement canadien donc ils traiteront nos demandes avant le rush des PVT... je l'espère
    Donc les dossiers sont traités en France?

Page 2 sur 28 1 2 3 4 12 ...