1. #501
    Avatar de Workinggirl
    Elodie 36 ans

    Messages
    586
    Likes reçus
    211
    Bravo zonzonzon!!! C'était cool de se soutenir mutuellement dans cette "épreuve de patience"

    Pour ma part j'ai reçu ce soir une de ces "mises à jour invisibles" dont on parle... et ce, après ma LI...


  2. #502
    Avatar de Zonzonzon
    36 ans

    Messages
    339
    Likes reçus
    122
    Message de Michaelkael
    Congrats Zonzonzon !!!
    Tout vient a point a qui sait attendre comme on dit !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    L'émotion m'a fait me planter dans les dates de résumé, ça devient n'importe quoi

    Message de Workinggirl
    Bravo zonzonzon!!! C'était cool de se soutenir mutuellement dans cette "épreuve de patience"
    Je suis bien d'accord ! Merciiii !
    Dernière modification par Zonzonzon ; 11/01/14 à 00:52.

  3. #503
    Avatar de JessicaA
    Jessica 32 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    32
    Bonsoir... Triste nouvelle j'ai été refusée aujourd'hui pour le manque d'une infos sur mon offre d'emploi... Je voulais savoir si certain d'entre vous on refait une demande de jp APRES que le quotas ait été complet ? Si oui quel est votre NSM ? Avez vous eu des réponses depuis ?

    HEEEEEEELP Merci d'avance...

  4. #504
    Avatar de Zonzonzon
    36 ans

    Messages
    339
    Likes reçus
    122
    Message de Workinggirl
    Pour ma part j'ai reçu ce soir une de ces "mises à jour invisibles" dont on parle... et ce, après ma LI...
    Moi aussi ! C'était le petit soubresaut du soir

  5. #505
    Avatar de juju211221
    32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    HAllo everybody ^^ bon ben ... refus pour moi ... ils ne peuvent établir que se sera un perfectionnement professionnelle ... j'avais un poste de commis en charcuterie chez loblaw et j'ai toujours travailler en tant que commis ou assistant gérant ... bon ben voila, c'est tomber

    une nouvelle offre d'emploi a été créer sur le champs hier et j'ai pris l'EIC suisse ( je suis suisse aussi )

    je suis le numéro 28 ... XD on verra bien si le traitement se fera plus vite ou pas

  6. #506
    Avatar de Xeriantre
    33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    11
    Lettre d'introduction reçue a l'instant!!!! Demande JP numero 2 envoyée le 30 decembre, AC le 6 janvier, demande CIC envoyée le 9 janvier et LI reçue le 11 janvier!!! Enfin!!

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  7. #507
    Avatar de Workinggirl
    Elodie 36 ans

    Messages
    586
    Likes reçus
    211
    Le CIC bat des records de traitement!

  8. #508
    Avatar de eline203
    Eline 38 ans

    Location
    Brossard, QC, Canada
    Messages
    39
    Likes reçus
    22
    Message de Workinggirl
    Le CIC bat des records de traitement!
    J'aimerai sincèrement qu'il pense à traiter nos dossiers d'avant Noël avec autant de rapidité ...
    Moi aussi je veux arrêter de stresser pour ma LI

    Encore félicitations à tout les heureux élus du CIC !


  9. #509
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 122
    Likes reçus
    373
    LI reçue à l'instant
    48h seulement après avoir soumis la demande auprès de CIC !
    Yaooouuuh !!!

    Pour rappel :
    Demande à EIC soumise le 10 décembre
    Acceptation conditionnelle reçue le 7 janvier
    Demande à CIC soumise le 9 janvier
    LI reçue le 11 janvier


  10. #510
    Avatar de cyril_31
    Cyril 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    18
    Likes reçus
    12
    Bon et bien pour continuer avec la ribambelle de refus , j'ai recu la missive hier disant je cite :

    "Vous ne répondez pas aux critères d'admissibilité. Nous ne pouvons établir que votre offre d'emploi au Canada est un perfectionnement qui contribuera à votre développement professionnel (lié à votre plan de carrière, qu'il s'agisse d'un cheminement latéral ou vertical)."

    A savoir que je suis vendeur chez sport expert et que j'ai une licence en management du sport et un bac +5 en commerce et marketing!

    Donc bon je pense que mes diplômes ont posé problé alors que je travaille dans le commerce du sport!

    Sur ce, nouvelle demande avec re negociation de mon posteet le NSM 2411 à la clef

    Fingers crossed que 111 personnes y compris moi ait été refusé!!

  11. #511
    Avatar de Boa974
    Joel

    Messages
    186
    Likes reçus
    69
    Message de joana
    LI reçue à l'instant
    48h seulement après avoir soumis la demande auprès de CIC !
    Yaooouuuh !!!

    Pour rappel :
    Demande à EIC soumise le 10 décembre
    Acceptation conditionnelle reçue le 7 janvier
    Demande à CIC soumise le 9 janvier
    LI reçue le 11 janvier
    Woaw en 48 heures !!! Mais je viens de recevoir a l'instant un mail me disant que ma demande a fait objet d'une mise a jour, mais quand je vais dans mon compte il y a rien.

    Message de cyril_31
    Bon et bien pour continuer avec la ribambelle de refus , j'ai recu la missive hier disant je cite :

    "Vous ne répondez pas aux critères d'admissibilité. Nous ne pouvons établir que votre offre d'emploi au Canada est un perfectionnement qui contribuera à votre développement professionnel (lié à votre plan de carrière, qu'il s'agisse d'un cheminement latéral ou vertical)."

    A savoir que je suis vendeur chez sport expert et que j'ai une licence en management du sport et un bac +5 en commerce et marketing!

    Donc bon je pense que mes diplômes ont posé problé alors que je travaille dans le commerce du sport!

    Sur ce, nouvelle demande avec re negociation de mon posteet le NSM 2411 à la clef

    Fingers crossed que 111 personnes y compris moi ait été refusé!!
    Dans ta lettre d'explication qu'est ce que tu as raconter a propos de ton future ton avenir?

  12. #512
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de cyril_31
    Bon et bien pour continuer avec la ribambelle de refus , j'ai recu la missive hier disant je cite :

    "Vous ne répondez pas aux critères d'admissibilité. Nous ne pouvons établir que votre offre d'emploi au Canada est un perfectionnement qui contribuera à votre développement professionnel (lié à votre plan de carrière, qu'il s'agisse d'un cheminement latéral ou vertical)."

    A savoir que je suis vendeur chez sport expert et que j'ai une licence en management du sport et un bac +5 en commerce et marketing!

    Donc bon je pense que mes diplômes ont posé problé alors que je travaille dans le commerce du sport!

    Sur ce, nouvelle demande avec re negociation de mon posteet le NSM 2411 à la clef

    Fingers crossed que 111 personnes y compris moi ait été refusé!!
    Y a déjà eu des refus qui ont repostulés donc au final être 2411 c'est pas mal car tu dois être pas loin du tout en fait (plus proche que des 111 personnes en tout cas)

    Good luck !


  13. #513
    Avatar de maliaana
    amandine 34 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    21
    LI reçue !

    Bon courage a tout ceux qui attendent AC et LI


  14. #514
    Avatar de Boa974
    Joel

    Messages
    186
    Likes reçus
    69
    LI reçu ce dimanche! Ça c'est une BONNE NOUVELLE!


  15. #515
    Avatar de eline203
    Eline 38 ans

    Location
    Brossard, QC, Canada
    Messages
    39
    Likes reçus
    22
    Message de Boa974
    LI reçu ce dimanche! Ça c'est une BONNE NOUVELLE!
    Félicitations pour toi!!! Finalement tu l'auras obtenu ton JP 2014.

    En revanche la disparité au niveau des traitements est flagrantes.
    Alors que certains ayant fait leur demande le 4 voir le 5 décembre n'ont toujours pas obtenu leur AC, toi tu as eu le temps de recevoir un premier refus à l'étape de kompas, de re soumettre une demande de recevoir une AC et de recevoir ta LI.
    On pourra noter que pratiquement toutes les LI reçues ces derniers jours ont été obtenues par des personnes ayant fait une demande cic après le 1er janvier.
    Nous sommes encore un paquet à avoir obtenu notre AC autour du 17-20 décembre et à attendre indéfiniment notre LI.
    Nous aussi on veut enfin profiter sans stress de 2014, =D


  16. #516
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    LI reçu à l'instant


  17. #517
    Avatar de Boa974
    Joel

    Messages
    186
    Likes reçus
    69
    Message de eline203
    Félicitations pour toi!!! Finalement tu l'auras obtenu ton JP 2014.

    En revanche la disparité au niveau des traitements est flagrantes.
    Alors que certains ayant fait leur demande le 4 voir le 5 décembre n'ont toujours pas obtenu leur AC, toi tu as eu le temps de recevoir un premier refus à l'étape de kompas, de re soumettre une demande de recevoir une AC et de recevoir ta LI.
    On pourra noter que pratiquement toutes les LI reçues ces derniers jours ont été obtenues par des personnes ayant fait une demande cic après le 1er janvier.
    Nous sommes encore un paquet à avoir obtenu notre AC autour du 17-20 décembre et à attendre indéfiniment notre LI.
    Nous aussi on veut enfin profiter sans stress de 2014, =D
    Oui j'ai tout a fait remarquer cela! Les personnes qui on fait la demande en même temps que moi n'ont toujours pas de réponse finale alors comme tu le dis j'ai eu le temps de passer par des moments angoissante! Mais effectivement ma seconde chance au total a était boucler en 10 jours depuis l'envoi des documents EIC et paiement le 2 janvier jusqu’à la reception finale de la LI le 12 janvier Comme j'ai dit Noel et Nouvelle an commence ce mois ci pour ma part lol la semaine prochaine TIME FOR CHILLING at TORONTO en plus ma femme a eu aussi son permit de 2 ans hum que du bonheurs! Mais ne criont pas victoire aussitôt car le tour du poteau n'est pas encore fait!

  18. #518
    Avatar de eline203
    Eline 38 ans

    Location
    Brossard, QC, Canada
    Messages
    39
    Likes reçus
    22
    J'ai essayé de joindre CIC. Il ne veulent pas répondre à des questions de suivi de demande par télephone. En revanche pour toute question il faut envoyer un mail à cette adresse : [email protected]

  19. #519
    Avatar de bbgi
    36 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    8
    LI reçu hier .
    par contre vu les messages précédent concernant la durée, je m'inquiète un peu parce q je suis en contrat permanent...et y a pas de durée de validité de mon permis sur la LI...

  20. #520
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    LI obtenu en 36 heures de mon côté : envoi des documents lundi midi, réception de la LI mardi soir


Page 26 sur 28 ... 16 24 25 26 27 28