Je me pose la même question (0)
Page 9 sur 28 ... 7 8 9 10 11 19 ...
  1. #161
    Avatar de Boa974
    Joel

    Messages
    186
    Likes reçus
    69
    Message de DavyBZH
    Ce n'est plus l'ambassade du Canada en France qui gère l'EIC
    Tout se passe au Canada alors?

  2. #162
    Avatar de l.avryl
    Coralie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    118
    Likes reçus
    28
    Message de Boa974
    Tout se passe au Canada alors?
    Oui, c'est pour ça qu'il vaut mieux regarder ses mails à 22h et pas à 10h du mat

  3. #163
    Avatar de Boa974
    Joel

    Messages
    186
    Likes reçus
    69
    Message de l.avryl
    Oui, c'est pour ça qu'il vaut mieux regarder ses mails à 22h et pas à 10h du mat
    Mais je suis deja au Canada, il est 3h30 du matin o_O !!!!

  4. #164
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    69
    Message de l.avryl
    Oui, c'est pour ça qu'il vaut mieux regarder ses mails à 22h et pas à 10h du mat
    Parcequ'il y en a ici qui ne vérifient leurs mails qu'une fois par jour ?! LOL

  5. #165
    Avatar de Boa974
    Joel

    Messages
    186
    Likes reçus
    69
    Message de Michaelkael
    Parcequ'il y en a ici qui ne vérifient leurs mails qu'une fois par jour ?! LOL
    lol moi a chaque notification sur mon telephone, ipad ou ordinateur je saute dessus


  6. #166
    Avatar de l.avryl
    Coralie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    118
    Likes reçus
    28
    Message de Michaelkael
    Parcequ'il y en a ici qui ne vérifient leurs mails qu'une fois par jour ?! LOL
    Lol, disons qu'aller voir ses mails quand ils ne travaillent pas, techniquement...c'est se faire du mal pour rien! Mais j'comprends hein, je faisais pareil l'an dernier

  7. #167
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    Message de l.avryl
    Lol, disons qu'aller voir ses mails quand ils ne travaillent pas, techniquement...c'est se faire du mal pour rien! Mais j'comprends hein, je faisais pareil l'an dernier
    D'autant plus qu'avec Vancouver il y a 9h de différence avec la france donc pour voir tes mails en c'est pas top ! haha


  8. #168
    Avatar de Boa974
    Joel

    Messages
    186
    Likes reçus
    69
    Si les AC arrivent vers 22h France... Ca voudrait dire 16h Ottawa et donc 14h Alberta la ou je suis..

  9. #169
    Avatar de RaGru
    39 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    47
    Je n'ai eu absolument aucun bug, ni pour téléchargé ni pour rien, j'ai tout revivifié, tout est correct, j'ai payé tout de suite. envoyé le 4 à 10h15. je ne comprends rien. Aujourd'hui est censé être le dernier délai.
    Je suis numéro 95 et toujours rien.
    Ça fait vraiment ch******

  10. #170
    Avatar de Boa974
    Joel

    Messages
    186
    Likes reçus
    69
    Aller esperont que cette semaine c'est la bonne!

  11. #171
    Avatar de RaGru
    39 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    47
    non mais sérieusement aujourd'hui est le dernier jour, selon leurs "normes" ils avaient, ou ont 14 jours pour nous répondre. S'ils ne respectent pas ce qu'ils disent….
    Oui ça commence à m'énerver un peu….

  12. #172
    Avatar de Cyril_du_31
    Cyril 36 ans

    Messages
    559
    Likes reçus
    450
    Message de RaGru
    non mais sérieusement aujourd'hui est le dernier jour, selon leurs "normes" ils avaient, ou ont 14 jours pour nous répondre. S'ils ne respectent pas ce qu'ils disent….
    Oui ça commence à m'énerver un peu….
    Alors il ne faut pas tout mélanger!!!!!

    En effet, la reception de la lettre d'acceptation conditionnelle peut nécesiter un délai allant jusqu'à 14 jours à partir du moment où l'on reçoit l'accusé de réception attestant le paiement des frais et la transmission des documents requis.

    Encore un petit peu de patience donc.

    Voilà les différentes étapes bien expliquées pour comprendre les différents délais d'attente :
    https://www.canadainternational.gc.c...licants_FR.jpg

  13. #173
    Avatar de Eggs
    38 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    J'ai recut la mienne hier soir 16h05 (Heure Montreal), j'etais #231, je commence le 18 janvier.

    Pour infos aussi, je suis sur que j'avais pas mal de soucis avec mon dossier (tentative de correction/supresision, champ auto remplie faux, ...), mais tout semble s'etre bien passer. Les personnes qui s'en occupent doivent savoir tout ca je pense .

    Courage a vous, j'ai passer deux semaine a stresser, mais au vu de comment ca c'est passer pour moi, tenter de ne pas trop vous en faire.

  14. #174
    Avatar de Buzz25
    stephane 41 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Bonjour a tous j ai le numéro 382 et a ce jour toujours dans l attente interminable d avoir une réponse, quand je vois comment se passe l évolution de la première étape, j ai du mal a imaginer les 6 semaines restantes si la réponse est positive.

  15. #175
    Avatar de juju211221
    32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    Message de Buzz25
    Bonjour a tous j ai le numéro 382 et a ce jour toujours dans l attente interminable d avoir une réponse, quand je vois comment se passe l évolution de la première étape, j ai du mal a imaginer les 6 semaines restantes si la réponse est positive.
    Ne t'inquiete pas pour la deuxième étapes, ce n'est plus l'équipe de EIC qui s'en occupe mais bien CIC et ayant m'a copine qui en est a sa 3eme demande de permis de travail on-line en 3 ans, tout roule normalement dans les temps les concernant ( en plus, actuellement, il traite les permis de travail temporaire en 3/4 semaines et non 6 donc c'est plutot une bonne nouvelle )

    je suis plus ( + ) inquiet pour les délais d'obtention de L'AC ...

  16. #176
    Avatar de riri-77qc
    Richard 34 ans

    Messages
    320
    Likes reçus
    47
    Lettre d'acceptation reçu hier a 19h08 en route pour mon cic
    courage à tout le monde


  17. #177
    Avatar de Teuy
    Mathieu 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    170
    Likes reçus
    63
    C est vraiment pas correct!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  18. #178
    Avatar de guillaumeale
    Alexandre 36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    6
    JE VIENS DE RECEVOIR MA LETTRE D'ACCEPTATION CONDITIONNELLE !!!!!!!!! ( oui j'hurle )

    Je pense que vue les retards ils doivent gérer les dossier par rapport à la date de début d'embauche.
    Mon visa vacances travail fini le 13 janvier et mon nouveau visa commencera le 12 Janvier

    Pour information mon numero NSM est le 1243 et je fais partie de la deuxieme tranche
    donc pas d'inquietude ca va arrivé pour vous aussi on keep going guys


  19. #179
    Avatar de Macha31
    Macha 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 700
    Likes reçus
    853
    Message de guillaumeale
    JE VIENS DE RECEVOIR MA LETTRE D'ACCEPTATION CONDITIONNELLE !!!!!!!!! ( oui j'hurle )

    Je pense que vue les retards ils doivent gérer les dossier par rapport à la date de début d'embauche.
    Mon visa vacances travail fini le 13 janvier et mon nouveau visa commencera le 12 Janvier

    Pour information mon numero NSM est le 1243 et je fais partie de la deuxieme tranche
    donc pas d'inquietude ca va arrivé pour vous aussi on keep going guys
    Congrats
    Je pense que tu as raison, ils traitent par ordre de début de l'emploi, c'est plus logique
    Merci à toi de nous avoir prévenu, c'est rassurant et du coup, je vais stresser moins car ma job est pour le 30 mars 2014


  20. #180
    Avatar de Djouu
    julian 35 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    33
    Je suis pas sur que ce soit par odre de début d'emploi
    mon emploi commence le 13 janvier , mon pvt se fini le 14 je fais parti de la premiere tranche NSM numero 381 et toujours rien...


Page 9 sur 28 ... 7 8 9 10 11 19 ...