Je me pose la même question (0)
Page 8 sur 28 ... 6 7 8 9 10 18 ...
  1. #141
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    69
    Il est clair qu'il n'y a AUCUNE logique en rapport avec le fonctionnement théorique annoncé sur le site d'EIC...
    Alors attendons et on verra bien, on l'aura peut-etre demain... Ou dans 32 semaines...


  2. #142
    Avatar de Fharfang
    41 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    111
    AC reçu aujourd'hui.
    Pour info je suis 186 et je dois débuter mon JP (enfin je souhaite) le 8 janvier.
    Et j'ai pas encore reçu mon extrait de casier donc je peux pas finir le dossier ce soir.


  3. #143
    Avatar de oufducanada
    Matt 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    559
    Likes reçus
    153
    c'est nul cette année ils ne respectent rien je suis dans les 20 premiers à avoir TOUT FAIT et rien 13 jours plus tard... je vais m'en aller et aller ailleurs

  4. #144
    Avatar de Teuy
    Mathieu 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    170
    Likes reçus
    63
    Numéro 216 et toujours rien... Tout envoye le 4/12 avec AR le 5/12!
    Quand je vois que certains du 10/12 ont eu l'AC ça frôle l écœurement même si bravo a eux!
    Moi je suis prévu au 6/01/14 pour commencer le travail donc c est mal engagé!

    Entre le retard a l ouverture et le manque de logique apparent dans le traitement des demandes ça peut rendre fou...


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  5. #145
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    69
    Message de oufducanada
    c'est nul cette année ils ne respectent rien je suis dans les 20 premiers à avoir TOUT FAIT et rien 13 jours plus tard... je vais m'en aller et aller ailleurs
    35eme, j'ai tout fait dans les startings blocks, et rien non plus apres 13 jours...
    Nerveusement je commence a craquer la 😒


  6. #146
    Avatar de oufducanada
    Matt 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    559
    Likes reçus
    153
    Message de Michaelkael
    35eme, j'ai tout fait dans les startings blocks, et rien non plus apres 13 jours...
    Nerveusement je commence a craquer la 
    je ne comprends rien vraiment.... y'a vraiment un truc qui cloche et quoi faire, à part rien

  7. #147
    Avatar de juju211221
    32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    160
    Likes reçus
    56
    En tout cas, si votre emplois débute avant le 31 janvier, bon courage pour avoir votre L.I a temps ... '^^ j’avoue que je suis un peu plus chanceux car j'ai besoin de ma L.I au 8 février 2014 mais c'est a se poser beaucoup de question quand a leurs organisation ( et sachant que demain, il seront occuper a faire les ouvertures des pvt belges, stage coop et jeune pro suisse ).

  8. #148
    Avatar de Paupiett
    40 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,
    A lire tous les commentaires et tutoriels, je commence à me poser la question suivante:
    Combien d'AC recevons nous lorsqu'on a fait une demande de JP?
    J'explique mon cas (numéro de dossier : 858)
    - Demande de participation à EIC : 4/12 à 20h01
    - Accusé de réception – Veuillez payer les frais de participation et soumettre les documents requis : 4/12 20h01
    - Paiement des frais : payé le 09/12
    - Documents requis : soumis le 11/12

    Je n'ai pas recu d'AC pour le paiement et documents, l'Etat de mon compte me dit : "Demande soumise – Paiement et documents nécessaires en attente", alors que j'ai payé et soumis les doc à temps.

    Avez-vous tous reçu un AC lors du paiement/soumission des docs?
    C'est peut-être parce que je n'ai pas tout fait le jour même...

  9. #149
    Avatar de Gathe1108
    Agathe 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    8
    J'ai reçu mon acceptation conditionnelle! Mais tard aussi, vers 23h30.
    Je suis le numéro 222, début contrat 6 janvier.
    Du coup je viens de finir ma demande... Le temps de bien tout vérifier, vu la parano que je suis!
    Plus qu'à attendre la L.I...


    Bon courage je croise les doigts pour vous!


  10. #150
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    Je commence à me demander si le fait que les serveurs ont été surchargé lors de la 1ere vague affecte l'obtention des AC..
    J'entends par la que les gens devant leurs postes d'ordi de l'EIC ont juste à vérifier 4 documents pour voir si c'est correct et cliquer sur un bouton valider. Mais vu que les serveurs sont surchargés beh du coup ça envoie au compte goutte, à tous moments la plupart de nous avons notre AC mais le truc c'est qu'ils restent bouchés par la multitude d'autres AC qui partent.

    Ce n'est qu'une simple hypothèse parmis tant d'autre...

  11. #151
    Avatar de Boa974
    Joel

    Messages
    186
    Likes reçus
    69
    Message de Workinggirl
    Bonne nouvelle pour les personnes (comme moi) de la 2ème tranche: j'ai reçu mon AC! Bizarrement, ce soir aux alentours de 11 heures. Va comprendre. Je suis comme vous pouvez l'imagier hyper heureuse.
    What? Mais c'est sérieux la? la seconde tranche reçoit déjà leurs AC! C'est quoi se délire?


  12. #152
    Avatar de Teuy
    Mathieu 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    170
    Likes reçus
    63
    C est une blague!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  13. #153
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    69
    Cette année, sera appliquée la règle du "Premier arrivé, tant mieux pour lui" devraient ils mettre sur le site de l'EIC... C'EST LOOOOOONG ! Et pas logique ! Et frustrant !
    Dernière modification par Michaelkael ; 18/12/13 à 10:44.


  14. #154
    Avatar de Boa974
    Joel

    Messages
    186
    Likes reçus
    69
    Demain sa fera 15 jours que le moment ou j'ai reçu l'AR pour les documents et paiement. Un petit espoir pour demain?

  15. #155
    Avatar de AlexisRB
    35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    11
    Bon vu qu'on a tenté toutes les théories sans succès, je pousse la barre plus loin histoire de passer le temps
    Peut-être qu'il y a un problème de tri. L'un des développeurs du site a peut-être programmé par étourderie l'actualisation de la liste des dossiers, non pas par ordre chronologique de soumission, mais par ordre alphabétique sur les noms ou autre (mon nom de famille commençant par un "R", j'espère que ce que je raconte est complètement faux )

  16. #156
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    69
    Message de Boa974
    Demain sa fera 15 jours que le moment ou j'ai reçu l'AR pour les documents et paiement. Un petit espoir pour demain?
    Pfff, certains l'ont eu en 1 jours, d'autres en 3 jours, alors maintenant, 10-12-13-14-15...
    On verra bien juste marre de me torturer le cerveau avec ça, mais c'est abusé...


  17. #157
    Avatar de Boa974
    Joel

    Messages
    186
    Likes reçus
    69
    En plus c'est bizarre que les gens reçoivent leur AC vers 23h? l'Ambassade du Canada en France est encore ouvert a cette heure la?

  18. #158
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de Boa974
    En plus c'est bizarre que les gens reçoivent leur AC vers 23h? l'Ambassade du Canada en France est encore ouvert a cette heure la?
    Ce n'est plus l'ambassade du Canada en France qui gère l'EIC

  19. #159
    Avatar de XVkevin
    33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Quelqu'un aurait t'il eu une réponse favorable pour la seconde étape (création du compte mon CIC) des permis JP? Pour la premiere tranche ?

  20. #160
    Avatar de l.avryl
    Coralie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    118
    Likes reçus
    28
    Message de AlexisRB
    Bon vu qu'on a tenté toutes les théories sans succès, je pousse la barre plus loin histoire de passer le temps
    Peut-être qu'il y a un problème de tri. L'un des développeurs du site a peut-être programmé par étourderie l'actualisation de la liste des dossiers, non pas par ordre chronologique de soumission, mais par ordre alphabétique sur les noms ou autre (mon nom de famille commençant par un "R", j'espère que ce que je raconte est complètement faux )
    Faudrait demander les noms de ceux qui l'ont eu...

Page 8 sur 28 ... 6 7 8 9 10 18 ...