Je me pose la même question (0)
Page 10 sur 28 ... 8 9 10 11 12 20 ...
  1. #181
    Avatar de roman7
    34 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    Ma job commence le 13 Janvier mais le pire est que je suis que N1500 car il a fallu du temps pour avoir l'accord de l'entreprise. J'ai pu envoyer ma demande que à la deuxième tranche.
    aHHHHHHH

  2. #182
    Avatar de l.avryl
    Coralie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    118
    Likes reçus
    28
    Bref...ils trient pas par ordre d'arrivé, ni par ordre de commencement de job, ni par ordre de validation de paiement !

  3. #183
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 120
    Likes reçus
    373
    Les quotas pour les PVT belges viennent d'ouvrir ça va les mettre encore + dans le rush au niveau des traitements super !!

  4. #184
    Avatar de Michaelkael
    Michael 43 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    69
    Message de roman7
    Ma job commence le 13 Janvier mais le pire est que je suis que N1500 car il a fallu du temps pour avoir l'accord de l'entreprise. J'ai pu envoyer ma demande que à la deuxième tranche.
    aHHHHHHH
    Vu la logique, a mon avis tu es le prochain Roman7 lol

  5. #185
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 120
    Likes reçus
    373
    Je pense que la formule "1er arrivé 1er servi" s'applique pour le quota et pas pour le traitement des dossiers.
    À mon avis ils traitent un peu comme ils veulent...

  6. #186
    Avatar de joana
    Johanna 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 120
    Likes reçus
    373
    Message de riri-77qc
    Lettre d'acceptation reçu hier a 19h08 en route pour mon cic
    courage à tout le monde
    Félicitations !!
    Tu peux nous dire si tu fais partie de la 1er ou 2ème tranche, la date a laquelle tu as soumis ton dossier et ton numéro NSM stp qu'on puisse se faire une idée ;-) Merci et enjoy ton AC !!


  7. #187
    Avatar de Teuy
    Mathieu 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    170
    Likes reçus
    63
    De mieux en mieux... Mais sérieux!

    J attaque le 6/01, je suis en France, j ai pas l AC, 1ère tranche nsm216 ça me gonfle!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  8. #188
    Avatar de Wicket
    Gaëlle 36 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    23
    Désolée pour toi Mathieu mais ça tombe apparemment en masse les AC aujourd'hui tu verras avant la fin de la semaine!!

    AC reçues à l'instant pour mon copain (NSM 312) et moi (334), avec tout envoyé mercredi 4 vers 16h et accusé de réception le 5 vers 14h!
    Nos PVT finissent le 26 janvier mais on a fait démarrer nos JP au vendredi 17 pour se laisser une marge pour le tour du poteau.

  9. #189
    Avatar de AlexisRB
    35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    11
    Bonjour tout le monde,

    Bonne nouvelle aussi de mon côté, je viens de recevoir mon AC! Pour rappel :
    tranche #1
    NSM #7 (call me Bond... James Bond)
    Document/Paiement effectué le 4 vers 20h30 (heure française) et confirmé le 5
    Date de début d'emploi 24 janvier

    Bonne chance à tous, j'espère que vous serez libéré rapidement du stress vous aussi!


  10. #190
    Avatar de RaGru
    39 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    47
    Je suis dépitée…. J'attends…. Je commence le 1er normalement… ahana
    je suis 95 de la première tranche… toujours rien…
    Il n'y a aucune erreur dans mon dossier.
    J'ai envoyé paiement tout de suite.
    Je commence le 1er janvier.
    toujours rien… La logique?

  11. #191
    Avatar de Teuy
    Mathieu 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    170
    Likes reçus
    63
    Message de RaGru
    Je suis dépitée…. J'attends…. Je commence le 1er normalement… ahana
    je suis 95 de la première tranche… toujours rien…
    Il n'y a aucune erreur dans mon dossier.
    J'ai envoyé paiement tout de suite.
    Je commence le 1er janvier.
    toujours rien… La logique?
    Je partage tellement ton avis... Et le même sentiment ...


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  12. #192
    Avatar de riri-77qc
    Richard 34 ans

    Messages
    320
    Likes reçus
    47
    Message de joana
    Félicitations !!
    Tu peux nous dire si tu fais partie de la 1er ou 2ème tranche, la date a laquelle tu as soumis ton dossier et ton numéro NSM stp qu'on puisse se faire une idée ;-) Merci et enjoy ton AC !!
    Tranche: 1ère
    accusé de réception le 5 dec 2013
    NMS #313
    tout est bon il me manque juste mon casier judiciaire que je devrait recevoir demain

  13. #193
    Avatar de l.avryl
    Coralie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    118
    Likes reçus
    28
    Message de RaGru
    Je suis dépitée…. J'attends…. Je commence le 1er normalement… ahana
    je suis 95 de la première tranche… toujours rien…
    Il n'y a aucune erreur dans mon dossier.
    J'ai envoyé paiement tout de suite.
    Je commence le 1er janvier.
    toujours rien… La logique?

    Pas de logique, c'est justement pour ça que ce n'est pas très normal...


  14. #194
    Avatar de Teuy
    Mathieu 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    170
    Likes reçus
    63
    Message de riri-77qc
    Tranche: 1ère
    accusé de réception le 5 dec 2013
    NMS #313
    tout est bon il me manque juste mon casier judiciaire que je devrait recevoir demain
    Tu sais que les services postaux sont en grève?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  15. #195
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de l.avryl
    Pas de logique, c'est justement pour ça que ce n'est pas très normal...
    Message de oufducanada
    Idem, numéro 20, tout fait le 4 et payé le 4, AR le 5, je comprends mais rien du tout la
    N'essayez pas de comprendre la logique, il y en a peut être pas vraiment. Rien d'anormal, il faut juste patienter, même si je sais que c'est pas facile. Chercher des explications et ne pas en trouver ne fera qu'augmenter votre stress.
    Ils ne s'attendait peut être simplement pas à recevoir les 1200 demandes en 48h et se retrouve comme l'année dernière avec les PVT avec beaucoup de dossiers à traiter en même temps. Et vu que ce sont des humains comme vous est moi, ça prend du temps.
    Comme on peut le voir aujourd'hui, les AC arrivent.


  16. #196
    Avatar de Teuy
    Mathieu 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    170
    Likes reçus
    63
    Message de lucieb31
    N'essayez pas de comprendre la logique, il y en a peut être pas vraiment. Rien d'anormal, il faut juste patienter, même si je sais que c'est pas facile. Chercher des explications et ne pas en trouver ne fera qu'augmenter votre stress.
    Ils ne s'attendait peut être simplement pas à recevoir les 1200 demandes en 48h et se retrouve comme l'année dernière avec les PVT avec beaucoup de dossiers à traiter en même temps. Et vu que ce sont des humains comme vous est moi, ça prend du temps.
    Comme on peut le voir aujourd'hui, les AC arrivent.
    Ce que tu dis je veux bien l entendre voire le comprendre mais il y a un an qui s écoue entre l ouverture des expériences EIC...
    Le moindre des respects, au moins pour le JP est de respecter un délai convenable d ouverture pour les participants car certains ont des impératifs en début d année mais surtout se sont créé une situation au canada et avec ces conneries car il y a pas d autres mots, tout ceci est mis en péril...


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  17. #197
    Avatar de riri-77qc
    Richard 34 ans

    Messages
    320
    Likes reçus
    47
    oui je sais

  18. #198
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de Teuy
    Ce que tu dis je veux bien l entendre voire le comprendre mais il y a un an qui s écoue entre l ouverture des expériences EIC...
    Le moindre des respects, au moins pour le JP est de respecter un délai convenable d ouverture pour les participants car certains ont des impératifs en début d année mais surtout se sont créé une situation au canada et avec ces conneries car il y a pas d autres mots, tout ceci est mis en péril...
    Je suis tout à fait d'accord que la situation est compliqué pour ceux qui ont leur boulot qui commence en janvier. J'espère d'ailleurs sincèrement que toutes ces personnes auront leur permis à temps. D'après les AC d'aujourd'hui il semblerait que l'ambassade fasse en sorte de traiter ces dossiers là en premier.
    Malheureusement on ne peut rien changer à la situation actuelle. La seule chose à faire c'est patienter, essayer de ne pas trop stresser et s'occuper l'esprit avec autre chose (je sais que c'est difficile).

    Je croise les doigts pour vous tous Moi même j'attend aussi mon AC mais j'ai jusqu'au 19 février donc ma marge est plus grande.


  19. #199
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    Nsm 71 mais mn pvt ce finit en avril

  20. #200
    Avatar de RaGru
    39 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    47
    J'ai écrit un message via Kompass, je ne pense pas avoir de réponse, mais peut-être vont-ils au moins le lire…. c'était pour dire que je m'inquiétais du délai, car je commence le 1er. et S'ils pouvaient m'en redonner des nouvelles ( ahahahah) mouah lol

Page 10 sur 28 ... 8 9 10 11 12 20 ...