1. #1
    Avatar de LouisT11
    Louis 27 ans

    Location
    Paris
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis un étudiant en 4ème année d'école d'ingénieur et j'ai obtenu un stage dans une entreprise Canadienne qui est censé commencer le 26 avril. Malheureusement, je suis aujourd'hui face à une situation que je trouve étrange et je voulais savoir si il serait possible que tu puisse me faire un retour dessus.

    Il y a de cela un mois, j'ai postulé pour une offre de stage dans l'entreprise Stuydland Canada. L'offre spécifie bien que le stage se fait chez eux bien qu'il s'agisse d'une entreprise de recrutement. Après avoir passé les différentes interviews et tests de connaissances, j'ai été accepté dans l'entreprise. Malencontreusement, l'entreprise m'envoi alors une fiche de frais à payer et ceux-ci ont des pris assez colossaux.

    Je met en pièce jointe la fiche de frais dont je viens de parler.

    Je souhaitais donc avoir un retour de votre part.

    Je vous remercie et j'espere avoir de vos nouvelles.

    Cordialement,

    Louis TRAN
    Images attachées Images attachées

  2. #2

    Messages
    11 481
    Likes reçus
    3 968
    Bonjour Louis,

    Est-ce que l'entreprise canadienne où tu prévois faire ton stage est Studyland ou il s'agit d'un stage à faire dans une autre entreprise? Quelles sont les fonctions proposées?