1. #21
    Avatar de pikemouk
    Guilhem 40 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    0
    J'ai loué avec un pote une voiture pour aller skier demain aprem à Mont St Sauveur.
    Le départ serait à 14h30 au metro Jean Talon, On skierait 4h, de 4 à 8 (Essentiellement du ski de nuit donc), et retour entre 21h et 22h. Il y aurait une place sûr, pê une 2ème à confirmer, mais dans les 2 cas, y aura pas assez de place pour ski/planches car il y aura déjà un snow dans la voiture.
    Le partage de la location reviendrait à 18$ par personne.
    Contactez moi par MP si vous êtes intéressés!

  2. #22

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Message de denisd
    Pour quand je serai sur Montréal, je suis partant...
    Sinon il y a l'express ski, pour ceux qui habitent à Montréal c'est le bon plan... et la saison a commencé, maintenant !

    salut denis, est ce que tu pourrais nous parler un ptit peu plus de l'express ski..
    c'est quoi exactement?? merci d'avance!

  3. #23
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 018
    Likes reçus
    1 172
    Message de kine974
    salut denis, est ce que tu pourrais nous parler un ptit peu plus de l'express ski..
    c'est quoi exactement?? merci d'avance!
    oui pas de pb :
    https://www.express-ski.com/
    ce sont des sorties ski à la journée, au départ de Montréal : le prix comprend le transport et le forfait et en général c'est intéressant...

  4. #24

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    je sens que ca va m'être utile ca !

  5. #25

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Bon !
    J'ai encore réfléchi a ma propre proposition... et je la trouve toujours intéressante ! héhé

    Je me demandais si ca intéressait quelques un d'entre vous, de louer une voiture pour aller sur la journée au ski (a savoir ou...) Le 3 ou 4 ou 5 janvier ! ou même plusieurs jours.
    J'ai eu ce lien sur le forum :
    https://www.viaroute.com/francais/ve...8&Classe=Compa
    Qu'en dites vous?

    Nous sommes 2 et pour le moment, pas de matériel perso.

    N'hésitez pas a me contacter par mp aussi !

    A bientôt sur les pistes !!

  6. #26

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Yanaki ou les autre si vous êtes au courant,

    J'ai cherché un peu quel bus prendre de Longueil pour arriver aux pistes de Mont Saint Bruno mais je ne trouve pas,

    Le savez-vous ?

    Merci d'avance !

  7. #27

    Messages
    475
    Likes reçus
    70
    salut marsch, ouais jme souviens... lol


    pour ce qui est du ski au mont saint bruno,
    renseignez vous sur le site de la RTL (Reseau Transport Longueiil)
    https://www.rtl-longueuil.qc.ca/

    Il y a un bus qui demarre du Terminal longueuil (soit juste a la sortie du metro du meme nom) qui va juska la ville de "saint bruno de montarville" au pied du mont du meme nom !
    apres ca depends de votre volonte, car faut marcher peut etre 15mn pour etre au pied des pistes !

  8. #28

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Ha merci beaucoup pour ton information ! Super utile !

  9. #29

    Messages
    109
    Likes reçus
    0
    Moi j ai une voiture et une petite journée ski à Saint sauveur me dit bien...

    quelles sont vos dispo?
    qui est intéressé?

  10. #30

    Messages
    475
    Likes reçus
    70
    moi ca me dit bien, tant que c'est un week end lol !

  11. #31

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Salut !
    Si je décide de faire une journée de ski ce samedi 5 janvier, dans une station pas trop loin, en louant une voiture pour 40 dollars (https://www.ooloc.com/) , ca interesse quelqu'un de louer la voiture avec moi? Et de me guider un peu parceque je ne connais pas encore bien les routes et stations ! Il y aurait 2 places (si matériel) et 3 sans matériel.

    Des gens intéressés?

    Et bonne année !

    Lucile

  12. #32
    Avatar de dumpoucci
    Marie 41 ans

    Messages
    858
    Likes reçus
    458
    Tit "up" por ce sujet... Quelqu'un connaîtrait-il le numéro de bus qui part de Longueuil pour aller au Mont Saint Bruno? Je suis un peu perdue entre les 77 lignes de Longueuil il faut dire... Je pensais au 192 mais si vous l'avez déjà utilisé je veux bien des avis..
    Dernière modification par dumpoucci ; 28/11/10 à 02:07.

  13. #33
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 018
    Likes reçus
    1 172
    Message de dumpoucci
    Tit "up" por ce sujet... Quelqu'un connaîtrait-il le numéro de bus qui part de Longueuil pour aller au Mont Saint Bruno? Je suis un peu perdue entre les 77 lignes de Longueuil il faut dire... Je pensais au 192 mais si vous l'avez déjà utilisé je veux bien des avis..
    Berri-UQAM à Route inconnue - Google Maps

    Par contre j'espère que tu as pas un trop gros niveau de ski sinon tu vas vite t'ennuyer


  14. #34
    Avatar de dumpoucci
    Marie 41 ans

    Messages
    858
    Likes reçus
    458
    Merci! J'aime bien le "berri uqam à route inconnue"... Je pense y aller juste pour avoir une idée et de "se remettre en route" on va dire... 3 petites heures ça peut être pas mal si ce n'est pas très loin.

  15. #35
    Avatar de Magaly38
    Magaly 39 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Moi je suis partante aussi !! etant sur Longueuil si tu as trouve comment y aller je suis preneuse aussi !!
    A+ sur les pistes

  16. #36
    Avatar de dumpoucci
    Marie 41 ans

    Messages
    858
    Likes reçus
    458
    Ecoute je n'ai pas trouvé (je dois être une vrai tâche) les horaires du bus pour y aller. Ça m'a l'air assez galère... Peut être se renseigner à la gare de longueuil... Sinon on (nous sommes deux) souhaiterions aller sur Bromont une fois décembre bien avancé, donc si ça te tente... Mais là niveau transport en commun...:wink2:

  17. #37
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 018
    Likes reçus
    1 172
    Message de dumpoucci
    Ecoute je n'ai pas trouvé (je dois être une vrai tâche) les horaires du bus pour y aller.
    Pour les horaires, tu vas sur le lien Google que je t'ai donné et tu change la date et l'heure à gauche...
    Pour Bromont, effectivement, il n'y a aucun transport en commun

  18. #38
    Avatar de dumpoucci
    Marie 41 ans

    Messages
    858
    Likes reçus
    458
    Message de denisd
    Pour les horaires, tu vas sur le lien Google que je t'ai donné et tu change la date et l'heure à gauche...
    Pour Bromont, effectivement, il n'y a aucun transport en commun
    Merci Denis, j'ai en effet "testé" de cette manière mais je cherchais aussi des horaires papiers...

  19. #39

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Je serais bien tenté aussi! Par contre, je suis un débutant complet dans les sports d'hiver donc piètre niveau garanti, c'est pour ça que les petites pistes du Mont Saint Bruno me conviendront parfaitement! Petite question à part, vous conseillez quoi pour commencer, le snow ou le ski? Le snow m'attire davantage...
    Ah oui, j'ai une voiture ce qui pourrait résoudre les soucis de transport!

  20. #40
    Avatar de dumpoucci
    Marie 41 ans

    Messages
    858
    Likes reçus
    458
    Message de P'tit Clem
    Je serais bien tenté aussi! Par contre, je suis un débutant complet dans les sports d'hiver donc piètre niveau garanti, c'est pour ça que les petites pistes du Mont Saint Bruno me conviendront parfaitement! Petite question à part, vous conseillez quoi pour commencer, le snow ou le ski? Le snow m'attire davantage...
    Ah oui, j'ai une voiture ce qui pourrait résoudre les soucis de transport!
    Moi je fais du ski, mon conjoint a commencé par le snow et ne fait que ça. Il a appris en ql jours mais après tout dépend de toi... Et c'est clair que st Bruno serait mieux dans ce cas, ça te permettrait de commencer doucement (et nous de nous remettre dans le bain!).

Page 2 sur 4 1 2 3 4