1. #61
    Avatar de Riad
    Riad 11 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    36
    Message de Nout
    Salut tout le monde !

    Je me rajoute à la discussion parce que ça m'intéresse beaucoup cette idée de profiter des sports d'hiver et comme Khadija je débute en ski donc on sera au moins deux à se gameller sur des pistes ridiculement facile mais c'est pas grave.
    Bon je suis pas encore à Montréal mais ça se rapproche alors peut être à bientôt dans la poudreuse !

    gaëlle
    on est 2 aussi à vouloir se gameller

  2. #62

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hola, quelqu'un motive pour aller skier au massif dimanche prochain ? forfait express ski 75.99 dollars avec A/R en bus et forfait journée inclus.
    faires moi signe.

  3. #63

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!!!!
    Je me permets de faire un petit udpate sur ce topic, pour savoir s'il y a encore des sorties ski organisées prochainement.

    En fait nous venons d'arriver à Montréal avec ma copine et je suis chaud bouillant pour aller skier dans le coin
    Donc nous sommes ouverts à toutes sortes de plans (on peut louer une voiture, louer un bus, faire un groupe de 10 gratos sur ski-express, etc.) pour aller dans les stations avoisinantes.

    A+

  4. #64
    Avatar de nico808
    Nicolas 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    120
    Likes reçus
    20
    C'est clair ca peut etre sympa!
    par contre dans le cas d une sortie vers les USA , faut verifier si on peut passer les douanes facilement.
    Sur Express ski:
    Si un passager n’est pas citoyen canadien, ce dernier devra présenter un passeport valide de son pays d’origine et un visa «non-immigrant record of arrival land departure» au guide de l’Express avant de prendre place à bord de l’autocar. Si ce dernier ne possède pas les documents requis, il se verra refuser l’accès à l’autocar de l’Express.
    si qqun a un retour d'experience avec express ski en dehors du canada....merciiiiiiii
    A+

  5. #65

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Coucou à tous!
    J'ai mis le poste suivant sur le forum "rencontre pvtistes autour du ski et du snowboard".. si ça vous intéresse...
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Bon j'ai appelé Globecar, ils peuvent nous louer un minivan 8 places pour dimanche (prise du véhicule dimanche midi, dépose lundi midi)... donc ça nous fais 6 places (parce qu'on a rien pour mettre les skis dessus donc faudra baisser 2 sièges), et comme ma copine vient avec moi cela veut dire qu'on aurait 4 places dispo.

    Ensuite j'ai regardé la météo et dimanche sera le meilleur jour (avec samedi qqes centimetres de neige prévus pour repoudrer les pistes

    Amis pvtistes j'attends vos confirmation pour un dimanche soir 15:00-22:00 à Bromont (avec telephone + email par messagerie privée), FIRST COME FIRST SERVE, et dès qu'on est full je réserve.

    A+

    ---------- Message ajouté à 13h09 ---------- message précédent à 13h08 ----------

    ça nous fait un total ski + transport ) environ 50$ par personne location de voiture, essence et forfait compris (en achetant le forfait sur ski-bromont.com)

  6. #66
    Avatar de vstom
    Thomas 46 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    salut à tous,

    Je suis sur MTL pour la semaine, en attendant de déménager carrément en juillet.
    Avec les chutes de neige et le monde qui s'organise pour aller skier, ca me tenterai bien de profiter d'être ici pour aller faire un saut sur les pistes ...

    Je fais du snow depuis un bon 10-12 ans, mais je n'ai pas mon matos ici, ni de voiture ...

    Y'aurait-il des partants cette semaine ?
    Je me tâte aussi pour une virée avec Ski-express mais je n'ai pas encore vu pour mon "visa" d'accès aux US (pour le passage des frontières)

    N'hésitez pas, je suis assez dispo cette semaine, retour en France dimanche 06 mars, d'ici là .....

    ++
    tom

  7. #67
    Avatar de Kvin24
    35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    sinon cette année on a ce service là qui existe, pour ceux qui se poseraient toujours la question 8 ans après
    www.navette-ski-montreal.ca

Page 4 sur 4 ... 2 3 4