1. #21

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Je réitère ma proposition : avant d'aller remuer son popotin, on peut se retrouver pour manger ensemble à 20h.

  2. #22

    Messages
    74
    Likes reçus
    5
    Ce soir je vous propose plutot le "thursday's":

    TH? Club Montréal - Soirées - Salsa-rengue, rythmes latins et plus...

    ->cours de salsa et merengue (gratuits!)
    ->1ere boisson gratuite (soft et non soft)
    ->avenue Crescent

    Hasta prontito!

  3. #23
    Avatar de Mioumiou
    Fabilicious!

    Location
    Indiquez un lieu
    Messages
    55
    Likes reçus
    11
    Coucou à tous!!! Moi j'ai bien aimé les cours donc j'y retourne ce soir.... je suis pas sure d'être là pour 20h T_T
    Cono, il y at-til un autre jour ou les cours sont gratuits au Thursday's?

  4. #24

    Messages
    74
    Likes reçus
    5
    Message de Mioumiou
    Coño, il y at-til un autre jour ou les cours sont gratuits au Thursday's?
    Non malheureusement, les cours salsa ne sont que le lundi, les autres jours c'est autre chose.
    Je le préfère au 6/49 car il fait plus moderne, la salsa y est plus rapide, et parce qu'il y a du merengue aussi. En revanche je nai jamais participé au cours ni à l'un ni à l'autre, donc je sais pas lequel est plus simpa...

    Bon cours!
    Dernière modification par Cono1 ; 29/12/09 à 00:02.

  5. #25
    Avatar de Mioumiou
    Fabilicious!

    Location
    Indiquez un lieu
    Messages
    55
    Likes reçus
    11
    Ok, on peut finir l'année 2009 au 6/49 et commencer l'année 2010 au Thursday... Qu'en pensez-vous?

  6. #26

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Ok, message reçu Mioumiou. Je suis partante avec toi, autant finir l'année avec le 6/49.
    Coño, ton info m'est trés utile car le merengue m'intéresse et le drink aussi lol. Je prends note pour l'année 2010.

  7. #27

    Messages
    74
    Likes reçus
    5
    Amusez vous bien

  8. #28

    Messages
    74
    Likes reçus
    5
    HOLA A TODOS Y FELIZ AÑO NUEVO!!!!

    Ce soir avec ma copine et des amies nous allons taper du pied à la Salsathèque (avec orquestre live, metro PEEL)
    Si certains ou certaines veulent se joindre à nous ADELANTE!!!

  9. #29

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Moi je suis partante si c'est toujours OK

  10. #30

    Messages
    74
    Likes reçus
    5
    Ca roule, je te donne le point de RDV en mp

  11. #31

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    En cette nouvelle année, je vous souhaite à tous une bonne année 2010!!!
    Et pour bien commencer l'année, ce soir, je vais donc tester sous tes recommandations Cono le "thursday". Donc c sur Crescent au 1441 à partir de 21h. Bien bien!
    Qui m'aime me suive, comme on dit!!!

  12. #32

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Merci pour tes voeux mr Hubert et je suis encore partant pour la soirée Salsa.

  13. #33

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    j'arrive en mars 2010 j'ai hâte et de savoir qu'il y a des cours de salsa, ça m'interesse aussi !!!!!!!!!!!!!
    merci pour l'info

  14. #34

    Messages
    74
    Likes reçus
    5
    je vais vous donner mes impressions sur le thursday:

    AVANTAGES:
    -> cours débutants gratuits
    En fait, les profs viennent d'une école extérieur. Eux leur but est d'initier les gens, afin que s'ils veulent continuer après avoir passé le niveau debutant, ils aillent chez eux après
    -> salsa, merengue, bachata (le cours total dur environ 2h30)
    -> boisson gratuite (cool surtout quand tu viens juste a la fin du cours héhé)
    -> c'est un club, ce qui veut dire qu'après le cours, ca a tendance a se remplir de gens de l'extérieur pour bouger sur des sons latinos
    -> une prof pour les filles, un prof pour les garçons, puis ca sentraine ensemble

    INCONVENIENT:
    -> l'espace de danse du cours
    Les cours se passent dans un petit cercle centrale entouré par une barre, et il sature tres vite, il est vite encombré
    -> pas de miroir
    Ca me fait penser a bcp de cours en France, ou tu apprends la dance sans miroir. Tu finis par te dire que cest plus la vocation d'un club de rencontre plutot que de passionné de salsa
    -> pas beaucoup de latinos

    Mes conseils:
    -> Venez une fois pour tester
    -> Si vous preferiez les cours ailleurs (6/49 par exemple), retournez y pour prendre les cours. Mais aussitot le cours est fini, venez au thursday pour prendre un verre et vous entrainer, car l'endroit se rempli bien

    PS: ce soir a 17h30 je prends un cours dessai gratuit de Reggeaton, qui se finit par un mini spectacle. Si je peux je viendrai au thursday apres en soirée. (j'ai de grosse lunette noir, et jserai avec ma blonde)

    Peut etre a plus tard !

  15. #35
    Avatar de Mioumiou
    Fabilicious!

    Location
    Indiquez un lieu
    Messages
    55
    Likes reçus
    11
    Trop fort les cours de reggeaton, lundi prochain je viens promis

    Sinon ce soir on te suit au thursday plus on est de fou, plus on rit.....

  16. #36

    Messages
    74
    Likes reçus
    5
    Ca y est je reviens du cours dessai de reggeaton...cetait bien...mais pas tres reggeatton, plutot un hip hop latino. Jai aimé. Ce cours etant payant, jvais quand meme faire dautre cours pour comparer.

    Pour la salsa, jy serai avec mi cariño j'pense pour 22h30, je vise apres le cours.
    Vous me reconnaitrez sur, lunettes a grosses montures noires, jsuis typé europeen

    A tout a lheure!!!
    Dernière modification par Cono1 ; 05/01/10 à 08:08.

  17. #37
    Avatar de Mioumiou
    Fabilicious!

    Location
    Indiquez un lieu
    Messages
    55
    Likes reçus
    11
    Hello!!!!

    Back from salsa at Thursday donc petit feedback!!!!

    Cono on t'a pas vu T_T ou t'es-tu caché :naze:

    Omar et Hicham???? on vous a pas vu non plus :naze::naze:

    Perso, je me suis bien amusée, le cours de méréngué en même temps j'ai pas mal dansé avec le prof ça aide beaucoup. Au passage, il est very good-looking donc c'est un vrai plaisir de danser avec lui et se laisser entraîner par la vibe..... Concernant les avis sur la prof. il faut voir avec Hubert ce qu'il en a pensé....

    Concernant le cours de salsa, j'étais un peu deçu car on réapprend beaucoup de pas de bases et bah quand on connait déjà, on s'ennuie un peu, enfin beaucoup.

    Le cours de mérengué, vous l'avez compris j'ai adooooooré.

    L'ambiance: est vraiment sympa, mais la piste de danse est petite, donc grosse déception.

    Conclusion:
    Pour ceux qui débutent vraiment, c'est l'idéal car les profs vous montrent vraiment comment faire les pas de bases
    Les cours de mérengué et de salsa le même jour laissent sur sa faim, du style c'est déjà fini?
    On ne change pas souvent de partenaires donc on fait moins connaissance avec les autres.
    La première boisson gratuite au Thursday : ça c'est cool

    Y avait quelques dominicains, donc c'est super si on veut pratiquer son espagnol et prendre des leçons privées après le cours i.e, ils danseront volontiers avec vous et vous montrerons les pas de bases. Cerise sur le gateaux, ils sont aussi good-looking et dansent parfaitement bien.
    Après les cours, place à la danse: salsa, mérengué, bachata.... que du bonheur!!!! En plus les profs restent dans le bar donc on peut danser avec eux et ils vous aideront volontiers à progresser si vous avez du mal avec certains pas...


    Mon avis perso:
    Je préfère le 6\49 car j'aime beaucoup la manière dont le cours est dispensé et on apprend beaucoup, et vite et même s'il y a du monde, la piste est suffisament grande pour tout le monde.

    Le Thursday, c'est cool quand tu y vas en mode clubbin' donc plutôt en fin de semaine. P.S la boisson gratuite c'est avant minuit. Les cours de méréngué, je suis fan, j'adooore, j'adooooore.....

    Cono, j'ai pas lu le post avant de partir, donc je ne savais pas que tu aurais un signe de reconnaissance. Cependant, il y avait un couple qui dansait super bien , la fille portait en short noir et un haut blanc, c'était vous? Omar, vous êtes allés sur Ste Catherine?

    Mélanie, j'ai hâte que tu viennes aux cours, je suis sûre que ça te plaira, profite bien de tes derniers jours en France

  18. #38

    Messages
    74
    Likes reçus
    5
    OUAI FABIENNE!!

    Cool que ca t'ai plut, cest sur le merengue cest simpa, et pas prise de tete!
    bah oui cetait bien moi avec ma copine en short noir, dommage que tu ne m'aies pas reconnu

    Tu etais ou toi?

    La prochaine fois j'espère qu'on profitera de la soirée dansante ensemble!

    Salsamente, bonne soirée!

  19. #39
    Avatar de Mioumiou
    Fabilicious!

    Location
    Indiquez un lieu
    Messages
    55
    Likes reçus
    11
    Congrat'!!!!!
    Vous dansiez trop bien! Je veux atteindre votre niveau!!!!!!
    Moi j'étais habillé en gris et je dansais avec un grand brun.....
    Bonne soirée et see you maybe next monday!

  20. #40

    Messages
    74
    Likes reçus
    5
    Merci du compliment! cest gentil!!
    Le grand brun cetait couzin Hub?

    On essaiera lundi prochain

Page 2 sur 5 1 2 3 4 ...