1. #1
    Avatar de Leptitmotard
    Gy 37 ans

    Location
    Victoria, BC, Canada
    Messages
    457
    Likes reçus
    259
    Bonjour à tous,

    Je n'ai pas vu sur le forum (que ce soit dans "transport" ou "sport") de sujet relatif à la moto!

    En bref, je suis motard, je fait de l'enduro et de la route et je me demandais si d'autres pvtistes étaient dans mon cas et si c'était possible de pratiquer l'enduro au Canada? Les terres de la couronne sont accessible il le semble.

    Puis pour les road trips l'été, louer/acheter une moto peut être une bonne option! (Je suis mécanicien, donc pas trop peur de la panne )

    Si vous en avez fait l'expérience, ne vous gêner pas pour répondre ici .

    Et bonne année à tous!

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Salut,

    Pour acheter une moto au Canada, tu devras repasser ton permis de conduire puisqu'il n'existe malheureusement pas d'équivalence. C'est très simple, tu peux consulter cette discussion https://pvtistes.net/forum/la-voitur...o-ontario.html

    Pour la location, je pense pas qu'il soit nécessaire mais à confirmer

    N'hésite pas a partager tes infos, ça intéressera sûrement du monde

    Merci !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de Leptitmotard
    Gy 37 ans

    Location
    Victoria, BC, Canada
    Messages
    457
    Likes reçus
    259
    Merci!

    Il faudra que j’apprenne a faire des recherches dans le forum...
    Le champ "Que recherchez-vous?" ne m'a rien donné .

  4. #4
    Avatar de Leptitmotard
    Gy 37 ans

    Location
    Victoria, BC, Canada
    Messages
    457
    Likes reçus
    259
    Par contre, cela n'a pas l'air d'être un sujet qui déchaîne les passions ici .

    Pourtant on peut être motard et amoureux de la nature!

  5. #5
    Avatar de laios1010
    Florent 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada