1. #1
    Avatar de skywok
    wok

    Messages
    98
    Likes reçus
    33
    Bonjour a tous,

    Y a t il du monde motivé pour aller skier cet hiver ? Les pass commencent a etre en vente ! notamment ceux de bromont Station que j'aime bien et qui n'est pas trop loin de montreal !

    donc un tour de table pour savoir qui serait motivé a y aller regulierement sachant que j'ai une voiture aussi
    :thumbsup2:

    Wok


  2. #2
    Avatar de ThibauIt
    Thibault 38 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    12
    Une des premieres choses que je fait en arrivant, c'est de me trouver un snowboard :-D

    Je fait partie des motivés pour aller sur les pistes le plus souvent possible!


  3. #3
    Avatar de 16.ART
    César 39 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    22
    Salut Wok de mon côté j'ai aussi une planche donc à voir au niveau de quand on y va les periodes et tout mais ça pourrait m'intéresser!!! En 2009 j'avais le pass soirée à Bromont j'y suis allé 4 fois dans la saison juste assez pour rentabiliser


  4. #4

    Messages
    13
    Likes reçus
    6
    Salut salut,
    Moi je n ai ni voiture, ni board mais une grosse grosse envie de rider !! J ai des fourmis ds les jambes !!!! Vivement l hiver^^
    Mais bromont ca descend ? Pk pas tremblant ?? fin j dis ca mais j y connais rien, j viens d arriver ...
    A bientot


  5. #5
    Avatar de 16.ART
    César 39 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    22
    BAh parce que Bromont c'est plus proche que Tremblant et surtout c'est moins chère


  6. #6
    Avatar de -Nat-
    Jonathan 36 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    17
    on serait partant pour aller rider cet hiver nous!


  7. #7
    Avatar de skywok
    wok

    Messages
    98
    Likes reçus
    33
    ben daccord avec 16art tremblant C ben le fun mais ca coute cher ! :-)


  8. #8
    Avatar de Gatoune00
    Agathe 37 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Tu acceptes ceux qui débutent avec toi mister Skywok ?! ;-)


  9. #9
    Avatar de tyty26
    Kathy

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Hello,

    Grave Motivé, nous sommes 2 :-), à tantôt j'espère...


  10. #10
    Avatar de skywok
    wok

    Messages
    98
    Likes reçus
    33
    everyboy welcome :-) mais je n'ai que 3 place dans ma voiture ou 2 places si les gens ont leur matos avec eux ! en tt cas je pense prendre mon abonnement a bromont PRESQUE TOUT TEMPS a 149 si on est plus de 4 a le prendre ! AU moins ca motivera pour y aller ! a 1h de route du centre ville ca va :-)

    https://www.skibromont.com/ski/fr/on...U0YGlu3diOiuk2

    qui est partant ?

    wok

  11. #11
    Avatar de casper34
    cyril

    Messages
    106
    Likes reçus
    14
    Ta vu que les conditions du presque en tout temps?

    Valide du lundi au vendredi en tout temps et les week-ends dès 15 h.
    Soirs seulement dès 15 h : du 26 décembre 2012 au 4 janvier 2013 et du 4 au 8 mars 2013 (Semaine de relâche).
    BONI: Skiez les samedis et dimanches en tout temps ce printemps, jusqu'à Noël (25 décembre 2012) et au printemps 2013 (dès le 21 mars).

    Je trouve que ca ne laisse pas beaucoup de possibilités

  12. #12
    Avatar de skywok
    wok

    Messages
    98
    Likes reçus
    33
    oui Cyril moi je compte bien y aller apres la job le soir en semaine ! et le WE aussi mais aussi faire d'autre station :-) so ....
    apres pour l'avoir fait apres le boulot C cool en tt cas ! apres faut voir avec les autres aussi ...

  13. #13
    Avatar de ThibauIt
    Thibault 38 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    12
    Les sessions ski apres le boulot ca me tente bien, même si pour ca il faut avoir une job... Au debut on fera comme si... :-P
    Rien que d'y penser, je trouve ca magique!

    Pour rentabiliser le pass, il suffit d'y aller 4 ou 5 fois et on est pas perdant.
    En ce qui concerne le matos, vous pensez que c'est mieux de louer au coup par coup, ou alors l'achat d'une planche pour la saison peut etre une bonne opération?

  14. #14
    Avatar de skywok
    wok

    Messages
    98
    Likes reçus
    33
    Cool Thibault :-)
    pour ma part achete en occass au pire pour commencer :-)
    maintenant faut voir qui est partant pour l'acheter le pass mais comme tu dis y aller 4 fois et C rentablilisé :-) et apres la job c vraiment cool aussi :-)

  15. #15
    Avatar de ThibauIt
    Thibault 38 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    12
    Je viens de comprendre, en allant voir sur le site, qu'il fallait acheter les pass par groupes de 4 pour que ce soit moins cher :-P
    Du coup il faudrait qu'on s'organise pour faire ca...

    Pour ma part, je n'arrive que le 03 Nov à Montréal.
    Mais s'il vous manque vraiment quelqu'un pour compléter, je veux bien le prendre en avance, si c'est possible (ils on pas l'air demander beaucoup d'info).

    Apres le mieux serait peut être de se rencontrer avant, et que j'ai le temps de trouver du mato (parce que je ne pense rien emmener avec moi)

  16. #16
    Avatar de 16.ART
    César 39 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    22
    Nan thibault pour acheter le pass il faut absolument être sur place, il prenne une photo de toi... tu devra attendre d'y aller en personne!


  17. #17
    Avatar de Yellost
    Benoît 40 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    moi je suis partant. J'avais pris le passe presque tout temps l'année passée et finalement même si la neige était vraiment pas top on a quand même réussi à le rentabiliser. Donc cette année, pareil ^^


  18. #18
    Avatar de Papaya
    Pernelle 38 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    5
    salut,

    vous pouvez me compter dans les partantes!
    je vais chercher mon matos a la Poubelle a ski cette fin de semaine. et je vais me pencher sur les pass de bromont!

    par contre pas d'auto, donc je ferai partie des squatteuse, dispo apres la job (a partir de 15h sans pb!) et les fins de semaine aussi!


  19. #19
    Avatar de 16.ART
    César 39 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    22
    En passant pareil que Pernelle de mon côté j'ai pas d'auto et possibilité d'être dispo ver 15h/16h àpres la job!!!
    cool de voir que t'es dans la place Pernelle!!!


  20. #20
    Avatar de skywok
    wok

    Messages
    98
    Likes reçus
    33
    super tout ca :-) y a plus qu'a ! aller demain je cree un tit groupe FB pour ca !

Page 1 sur 8 1 2 3 ...