1. #21
    Avatar de skywok
    wok

    Messages
    98
    Likes reçus
    33

  2. #22
    Avatar de BenjaminO
    Benjamin 40 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    moi je suis chaud patate!
    mais comme le quebec c'est pas les deux alpes j'envisage de me mettre au swnokite...
    ca va etre terrible si on est un petit groupe


  3. #23
    Avatar de Gatoune00
    Agathe 37 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Aussi partante, en espérant que je ne serai spas la seule à débuter. Je n'ai pas non plus de voitures, et peux être dispo certains jours vers 17h après le boulot ou les fins de semaine.

  4. #24
    Avatar de babe
    Babe 50 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    33
    Si vous êtes comme moi, à vouloir changer de station régulièrement pour skier, je vous conseille absolument de prendre la carte Passe-Partout (https://www.boutiquemaneige.com/produits/ski-passe-partout.html?___store=default) . Elle offre de super promos sur les forfaits à la journée dans pratiquement toutes les stations de ski.

    Dispo par exemple dans les magasins Sport-Expert, à partir de fin octobre je crois. Attention, ça part comme des ptits-pains et il y en a pas pour tout le monde

    Sinon, le Passe de soirée à Bromont est interessant, surtout quand on travaille pas loin. Et puis, là station est super-bien éclairée, entretenue. Les dameuses passent plusieurs fois par jour, les pistes sont parfaites. L'une des plus grosses stations de la région mais c'est un peu l'usine.

  5. #25
    Avatar de skywok
    wok

    Messages
    98
    Likes reçus
    33
    pour ceux que ca tente une petite rencontre jeudi soir pour faire connaissance et pour apporter les sous pour acheter les forfaits Ski pour achat groupé :-)

    sinon pensez a vous inscrire sur le groupe FB ca sera plus simple aussi :-)

    https://www.facebook.com/groups/429225280467378/

  6. #26
    Avatar de kev_kev7
    Kev 37 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    14
    Je suis un big fan de glisse, mais pas ma femme... grrrr !!


  7. #27
    Avatar de skywok
    wok

    Messages
    98
    Likes reçus
    33
    tit rappel pour ceux qui veulent ce soir RDV a 18h15 au bar le "barouf" sur Saint denis coin rachel pour parler projet WE ou autre descente de ski :-)

  8. #28
    Avatar de camia33
    Aurelie

    Messages
    123
    Likes reçus
    80
    Message de Gatoune00
    Aussi partante, en espérant que je ne serai spas la seule à débuter. Je n'ai pas non plus de voitures, et peux être dispo certains jours vers 17h après le boulot ou les fins de semaine.
    Hello Agathe !

    Je suis débutante au ski également. Donc pour mois se sera piste verte a volonté, on pourra y aller ensemble . J'abandonnerai mon chum sur les pistes noires


  9. #29
    Avatar de skywok
    wok

    Messages
    98
    Likes reçus
    33
    ben on compte sur vous Aurelie et Seb (J'ai deja rajouté ton chum sur le groupe FB) lol

  10. #30
    Avatar de Malo22
    Malo 38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour pour les intéressés
    Je vends ma planche à neige
    voilà l'annonce kijiji : Planche a neige - City of Montréal Sports Goods For Sale - Kijiji City of Montréal Canada.

    Merci d'avance

  11. #31

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Message de skywok
    tit rappel pour ceux qui veulent ce soir RDV a 18h15 au bar le "barouf" sur Saint denis coin rachel pour parler projet WE ou autre descente de ski :-)
    Ah mince, loupé!

    Salutations, amateurs de poudreuse.

    Adepte des pistes enneigées (ski alpin mais ouverte à une nouvelle initiation snowboard, ce qui promettrait de franches rigolades), j'aurais bien aimé me joindre à vous.

    J'hésite encore à me faire envoyer de France ma paire de chaussures pour être sure que mes petits petons soient tout confort (avec certaines marques ou selon les modèles, ce qui doit être du pur bonheur se transforme au bout de plusieurs heures en séance de torture, les pompes causant des douleurs au niveau des malléoles), mais quoi qu'il en soit, j'aimerais bien moi aussi tester les pistes canadiennes en bonne compagnie.

    J'espère vous rencontrer si vous organisez un nouveau rendez-vous.

    Pvtistement.

    Pliz

    P.S. : je n'ai pas et ne veux pas de compte Facebook (quoi? Moi, rebelle?! ... euh, ouais peut-être, mais j'assume mon choix), donc s'il y a moyen de relayer l'info par ici, ce serait sympa. Merci!

  12. #32
    Avatar de camia33
    Aurelie

    Messages
    123
    Likes reçus
    80
    Hello !

    Pour ceux que çà tente. Mon chum et moi allons prendre la carte ski-passe partout : Ski Passe-Partout

    Elle permet d'avoir des réductions pour 5 journées dans beaucoup de stations différentes et coute seulement 40 $. Comme nous sommes des skieurs occasionnels cela nous va très bien !

    Vivement que la neige arrive !

  13. #33
    Avatar de skywok
    wok

    Messages
    98
    Likes reçus
    33
    Pliz : on va essayer de te tenir au courant comme on peut :-) lol mais on va essayer de pas t'oublier ! on se refera une autre sortie pour que ceux qui n'ont pas pu venir a la premiere sortie puisse venir et faire connaissance !

    Camia33 : on est plusieurs a prendre le pass ski passe partout en plus de celui de Bromont soir et WE ! en semaine plus Bromont et le WE ben on bougera ailleurs et en Gang ca serait vraiment cool :-)


  14. #34

    Messages
    13
    Likes reçus
    6
    Hey salut, j avais pas vu que y avais une rencontre d organiser...
    Concernantt le pass a 100$ pr bromont, deja est ce que y a des gens interessés pr le prendre avec moi ? Pis est ce ue vous comptez vous faire des "nuit blanche" ?
    Sinon j vas certainement prendre la carte passe partout !!!
    Rhaaa j ai haaate !!!!
    A+


  15. #35
    Avatar de Gatoune00
    Agathe 37 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Salut Aurélie,

    J'accepte volontiers ta proposition d'occuper les pistes vertes. Je pense prendre également la carte Passe Partout, ce sera l'occasion de faire plusieurs pistes différentes.

    A tout le monde, il faudra que l'on se fasse une sortie un de ces jours pour au moins tous se voir. ;-)
    A bientôt. ;-)


  16. #36
    Avatar de ThibauIt
    Thibault 38 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    12
    Attendez encore deux semaines et je serais la
    Je suis un peu comme Pliz, je n'ai pas de compte Facebook, mais je vais m'en faire un pour rejoindre le groupe.
    Si vous etes tous dessus, je vais tout louper :-P


  17. #37
    Avatar de ThibauIt
    Thibault 38 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    12
    Ca y es c'est fait, j'ai rejoins le groupe !
    Bon plus qu'une dizaines de jours et je débarque, ça arrive vite


  18. #38
    Avatar de skywok
    wok

    Messages
    98
    Likes reçus
    33
    Petite soiree pour faire connaissance vendredi 2 novembre si ca tente du monde !

  19. #39
    Avatar de Gatoune00
    Agathe 37 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Malheureusement, je serais en France à ce moment là J'attendrai la prochaine sortie pour vous voir !

  20. #40
    Avatar de tyty26
    Kathy

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Salut tout le monde,

    On est deux à vouloir presque tout le temps pour Bromont, il est encore dispo en ligne jusqu'au 17 décembre, Matthiew tu as ton pass ? Ou est-ce que y'en a d'autres des comme nous ? à tantôt !

Page 2 sur 8 1 2 3 4 ...