1. #41
    Avatar de skywok
    wok

    Messages
    98
    Likes reçus
    33
    aller aller de la motivation :-)

  2. #42

    Messages
    13
    Likes reçus
    6
    Nan tjrs pas de pass !!! et j suis bien intéresser par le presque tout tps aussi !!
    Allez un quatrième la ?????
    Pour le 2 novembre a priori c est bon pr moi, et pour ce qui est de la motive, il faut de la peuf tabernak !!
    A+

  3. #43
    Avatar de Albi33
    Jérémy 37 ans

    Messages
    117
    Likes reçus
    57
    Salut!

    J'espère bien faire une plus grosse saison que l'an passé, j'avoue que j'avais été pas mal déçu de la qualité et quantité de neige qu'on a eu...

    J'ai par contre préféré de beaucoup Sutton à Bromont, surtout au niveau des "hors pistes" dans les arbres, vraiment génial, même avec le peu de neige je m'y étais pas mal amusé!

    J'ai une voiture de 7 places et suis bien tenté par des sorties régulières, je vais m'inscrire au groupe Facebook et suivre un peu tout ça


  4. #44
    Avatar de Yellost
    Benoît 40 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Message de Albi33
    Salut!

    J'espère bien faire une plus grosse saison que l'an passé, j'avoue que j'avais été pas mal déçu de la qualité et quantité de neige qu'on a eu...

    J'ai par contre préféré de beaucoup Sutton à Bromont, surtout au niveau des "hors pistes" dans les arbres, vraiment génial, même avec le peu de neige je m'y étais pas mal amusé!

    J'ai une voiture de 7 places et suis bien tenté par des sorties régulières, je vais m'inscrire au groupe Facebook et suivre un peu tout ça
    Ah ben toi tu vas te faire plein d'amis, avec une voiture comme ça ^^


  5. #45
    Avatar de tyty26
    Kathy

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Nous on est 2 donc c'est bon !?!

  6. #46
    Avatar de 16.ART
    César 39 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    22
    Message de Yellost
    Ah ben toi tu vas te faire plein d'amis, avec une voiture comme ça ^^
    Voiture 7 places effectivement je surplus Benoît tu vas te faire des amis LOL
    en tout cas comme tu dis Jérémy j'espère qu'on va avoir plus de neige cette année!!!


  7. #47
    Avatar de skywok
    wok

    Messages
    98
    Likes reçus
    33
    oui des amis et de la neige !!!! youpiii


  8. #48
    Avatar de skywok
    wok

    Messages
    98
    Likes reçus
    33
    ah oui pensez a reserver votre vendredi 2 novembre au soir prochain ! J'essaie de trouver une belle place pour :-)


  9. #49

    Location
    Canada
    Messages
    13 489
    Likes reçus
    6 043
    C'est noté pour le 2. Encore merci Wok pour m'avoir tenue informée. J'espère bien ne pas avoir de contre-temps d'ici là et être des vôtres cette fois-ci.

    A bientôt donc. Pvtistement.

    Pliz

    P.S. : pour ce qui est des différents pass saisonniers pour certaines stations et le fait d'y aller à plusieurs moyennant une contribution aux frais d'essence, s'il y a des intéressés le 2, on pourra aussi en parler pour éventuellement compléter un groupe ou en former un histoire de bénéficier de prix avantageux.


  10. #50
    Avatar de ThibauIt
    Thibault 38 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    12
    Dommage j'arrive le 03 nov.
    Mais c'est bien de voir qu'il y a de plus en plus de gens motivé!

    Pour les pass, vous pouvez compter sur moi, même si je ne serait pas la vendredi, je compte bien prendre le miens assez rapidement a mon arrivé, donc s'il manque toujours une personne...


  11. #51
    Avatar de skywok
    wok

    Messages
    98
    Likes reçus
    33
    Pour ma part j'ai pris en plus le pass Ski Pass Partout chez Sport Expert a 40$ HT :-) ca va etre bon de faire d'autre station en plus de bromont en semaine :-) hate de tester tt mon nouveau matos acheter en fin de saison derniere :-) hi hi

  12. #52
    Avatar de dani_mes
    Daniel 39 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Salut tout le monde!
    Moi je suis très interessé aussi pour des sorties régulières mais je n'ai pas de voiture, est ce que ca pose un problème ou je peux acheter mon pass pour les soirs de semaines les yeux fermés ?

  13. #53

    Location
    Canada
    Messages
    13 489
    Likes reçus
    6 043
    Message de dani_mes
    Salut tout le monde!
    Moi je suis très interessé aussi pour des sorties régulières mais je n'ai pas de voiture, est ce que ca pose un problème ou je peux acheter mon pass pour les soirs de semaines les yeux fermés ?
    Salut Dani,

    Je crois que nous sommes plusieurs dans ce cas. Au vu des posts précédents, ça ne m'a pas l'air d'être un problème si entre tous les amateurs de glisse présents ici, on arrive à s'organiser un minimum.

    Je pense (j'espère en tout cas ;-) ) que vendredi 2 sera l'occasion de faire connaissance bien sur, d'échanger les infos sur les stations, les domaines, tarifs etc. mais aussi de discuter des possibilités de covoiturage, de descentes des pistes en petits groupes sympas de même niveau ou non, de pauses pour se prendre un bon breuvage ou un casse-dalle, d'accompagnement/initiation ludique par les plus expérimentés pour les débutant(e)s qui le souhaitent... Bref, il y a moyen selon moi de se débrouiller pour se faire des journées/pm//soirées bien sympas et que chacun/e trouve son bonheur.

    Puis, je ne sais pas (cf. ce qui est ou non sur la page Facebook du groupe) , mais pour celles et ceux qui ne pourraient pas être là le 2, on pourrait aussi voir comment faire une petite synthèse à leur transmettre (et à y être, elles/ils pourraient d'ores et déjà donner leurs dispos (à terme ce sera peut-être plus simple et pratique via un lien doodle ?), leurs envies (station/s, participation à groupe pass, envie de skier/faire du snow plutôt seul/e ou ensemble, niveau, ...) ).

    Sur ce, au plaisir de te voir le 2 Dani, sinon à une prochaine.


  14. #54
    Avatar de skywok
    wok

    Messages
    98
    Likes reçus
    33
    Belle synthese Caro moi je dis ! rien a rajouter sauf RDV sans faute le vendredi 2 :-) et je m'occupe de trouver un endroit sympas et pas trop bruyant aussi où on peut boire et manger :-) je vous tiens au jus sur le post ainsi que sur FB :-)


  15. #55
    Avatar de dani_mes
    Daniel 39 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Merci pour la réponse détaillé Caro et je viendrais avec plaisir le 2 alors


  16. #56
    Avatar de Plimousse
    42 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello, tout le monde, super intéressé aussi par des sessions de snow le soir/week-end, je suis arrivé il y a tout juste 2 semaines donc j'ai pas encore tout compris au forfait, donc si c'est encore possible de me joindre à vous vendredi 02 ça serait super pour faire connaissance et comprendre un peu mieux tous ces forfaits ^^ ?
    Bon par contre, comme pas mal de monde j'ai pas de voiture, mais j'ai tous mon matos donc je suis ready.

    @bientôt j'espère.

  17. #57
    Avatar de skywok
    wok

    Messages
    98
    Likes reçus
    33
    Bon pour ceux que ca tente RDV a l'amere a boire (2049 Rue Saint-Denis Montréal, H2X 3K8) demain soir a partir de 18h30 pour faire connaissance avant d'aller se faire du fun sur les pistes de ski (et piste de dance pour veux qui veulent finir la soiree) ! si vous voulez mon cell me contacter en MP ! Ah oui demande de reservation faite ! J'attends la confirmation mais on devrait avoir la salle du haut ! on pourra y boire et manger.

  18. #58
    Avatar de -Nat-
    Jonathan 36 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    17
    Normalement on sera 2 présents!

  19. #59
    Avatar de skywok
    wok

    Messages
    98
    Likes reçus
    33
    bon j'ai demandé a ce qu'on puisse reserver mais a priori on ne pourra pas car la salle du haut est deja prise ! donc va falloir arriver pas trop tard pour avoir des tables sinon on ira ailleurs ! pour ceux qui veulent venir contacter moi par SMS (cell peut etre envoyé en MP)

  20. #60
    Avatar de Albi33
    Jérémy 37 ans

    Messages
    117
    Likes reçus
    57
    Message de skywok
    bon j'ai demandé a ce qu'on puisse reserver mais a priori on ne pourra pas car la salle du haut est deja prise ! donc va falloir arriver pas trop tard pour avoir des tables sinon on ira ailleurs ! pour ceux qui veulent venir contacter moi par SMS (cell peut etre envoyé en MP)
    Salut!

    J'aurai bien aimé mais je termine le travail tard aujourd'hui, ce sera pour la prochaine fois pour ma part, bonne soirée

Page 3 sur 8 1 2 3 4 5 ...