Melanie52000
06/09/16, 19:48
13
1
Bonjour, je suis à Montréal avec mon mari et mes enfants depuis le 19 juillet, mais j'ai un permis touristes de six mois, mon mari a un PVt pour une durée de deux ans.
Je voulais faire une demande de prolongation du permis touristes mais j'ai vu que cela coûté 100 $ pensez-vous qu'il est mieux de faire le tour du poteau ? Merci
Réponses
  1. vans
    06/09/16, 20:05
    Bonsoir Mélanie
    Pour le statut de touriste, je ne voudrais pas te dire de bêtises...

Par contre, si ton mari trouve un emploi de catégorie A,B ou 0 de plus de 6 mois, tu pourrais, sous conditions, obtenir un permis de travail ouvert de la durée de celui de ton mari
    Je te laisse lire ceci : Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net
  2. Melanie52000
    07/09/16, 14:12
    Message de vans
    Bonsoir Mélanie
    Pour le statut de touriste, je ne voudrais pas te dire de bêtises...

Par contre, si ton mari trouve un emploi de catégorie A,B ou 0 de plus de 6 mois, tu pourrais, sous conditions, obtenir un permis de travail ouvert de la durée de celui de ton mari
    Je te laisse lire ceci : Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net
    Merci pour ta réponse, mon mari a trouvé du travail mais malheureusement pas dans cette catégorie
  3. kyls
    07/09/16, 14:37
    Bonjour Mélanie,

Où as tu obtenu l'information comme quoi c'était 100$ pour prolonger un permis touriste ?
    Je te remercie !
    1
  4. Melanie52000
    08/09/16, 03:45
    Message de kyls
    Bonjour Mélanie,

Où as tu obtenu l'information comme quoi c'était 100$ pour prolonger un permis touriste ?
    Je te remercie !
    Bonjour j ai commencé à faire la demande sur le site cic et une fois qu ils ont déterminé que j étais admissible,il y avait une liste de document à fournir et des frais d inscription !je ne le savais pas non plus
  5. kyls
    08/09/16, 06:12
    Message de Melanie52000
    Bonjour j ai commencé à faire la demande sur le site cic et une fois qu ils ont déterminé que j étais admissible,il y avait une liste de document à fournir et des frais d inscription !je ne le savais pas non plus
    Merci de ton retour !
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans