Bonjour à tous,
Étant donné que je n'aurais que 18ans en septembre 2017 et que je devrais absolument obtenir mon pvt pour janvier 2018 max, est-ce que j'ai beaucoup de chance (je suis belge) de l'avoir à temps où dois-je trouver d'autres alternatives?
Merci beaucoup!
Bonjour Mathilde,
Vu que tu auras 18 ans en septembre 2017, il est très probable que tu passeras sur la session 2018. En effet, l'année dernière la dernière ronde PVT avait eu lieu en juillet 2016.
Nous n'avons encore aucune information sur cette session 2018, ni sur l'ouverture des bassins, ni sur le démarrage des tirages au sort. Cette année les bassins ont ouvert vers la mi-octobre, et les tirages ont démarré fin novembre.
Vu que tu es belge, j'ai envie de te dire que rien n'est sûr, mais rien n'est perdu non plus. On n'a pas de dates, mais votre nombre de candidats est moins important

Il faut que tu suives l'affaire, mais ne considère pas que c'est gagné non plus.