Discussion: Site inaccessible

  1. #1
    Avatar de Mydel96
    Myriam 28 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour quelqu'un peut me dire si il arrive a se connecter a son compte ircc ? Que ce soit pour me connecter à mon compte ou faire une demande AVE rien ne marche. Le site me dit " nous sommes désolés un probleme est survenu". Ca va faire 3 jours que ca dure...

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 848
    Likes reçus
    1 147
    Bonjour,

    On a eu aucun autre retour sur ce problème donc je pense que c'est uniquement chez toi...:/
    Est-ce que tu as essayé mes solutions proposées dans cet article ? Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop)

  3. #3
    Avatar de Mydel96
    Myriam 28 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    On a eu aucun autre retour sur ce problème donc je pense que c'est uniquement chez toi...:/
    Est-ce que tu as essayé mes solutions proposées dans cet article ? Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop)
    Salut alors non ça ne venait pas que de chez moi. J ai fais un voisin essayé ainsi que des amis qui vivent dans un autre pays et ils ont eu le même problème. C est le site qui a ses heures de bon fonctionnement c est tout. Finalement 1h plus tard j ai retenté et c est passé. Alléluia !
    Merci tout de même de ta réponse. Passe une bonne journée.