Ah oui, avant que je l'oublie, Murielj et Joane, contente de savoir que je suis pas la seule pvtiste (enfin pas encore tout à fait, mais on garde l'espoir que je reçois mon sésame bientôt :aie

à la peau un peu spéciale

.
Moi, les enfants risquent de me confondre avec blanche neige si je m'habille à l'ancienne: les yeux blue, cheveux foncer (ok, j'avoue, un tout petit peu plus foncés que ma couleur naturelle, mais vraiment qu'un tout petit peu) et surtout, une peau extrèmement blanche. Elle est presque transparante au dire de mon amoureux qui lui, vient de... Afrique! Joli contrast

.
Enfin, moi aussi Joanne, je peux m'exposer pendant des heures sans résultat quelquonque

. Comme enfant, je bronsait pourtant! Aujourd'hui, c'est seulement quand je m'expose pendant plusieurs semaines de suite de façon très intensif que, tout à coup je vais me faire un peu de couleur. Mais la, je parle de plage 3 jours sur quatre pendant au moins un mois (j'étais sauveteur à la mèr pendant plusieurs été, dont celui de 2003 et c'est de cette été que je parle) !