Salut tout le monde,
Pour moi ce sera départ de Picton le 24 décembre, joli cadeau de Noël!
Peut être que j'aurai l'occasion de croiser l'un d'entre vous!
Au plaisir!
Ben
Salut,
je ne sais pas si certains suivent toujours cette discussion, je l'espère en tout cas !
J'ai obtenu mon visa PVT pour la NZ en début d'année et si je n'ai absolument aucune idée de ce que je ferai sur place pour le moment, une chose est sûre, j'attaquerai par le Te Araroa !
Je suis encore indécis sur la date de départ (je n'ai de toute façon toujours pas mes billets d'avion ...) mais ça sera début ou mi-novembre très certainement. Vous me confirmez que c'est toujours une bonne période et que ça ne fait pas trop tard ? Si je sais qu'il ne faut pas arriver trop tôt sur l'île du sud, jusqu'à quand peut-on envisager d'arriver au Cap Bluff ? Idéalement, je vise 3 mois pour compléter le trail donc avec une arrivée vers mi-février si tout va bien.
Pour avoir fait le PCT en 2016, j'ai une grande partie du matériel mais il va me falloir faire 2-3 ajustements (et peut-être racheter un duvet que j'avais eu la malencontreuse idée de faire cramer en haut le dernier matin sur le PCT ...) pour m'adapter à la pluvieuse NZ !
En espérant que quelqu'un suive toujours ce sujet et pouvoir échanger avec vous, avec certainement plein de questions à venir de ma part !
@+