Bonjour a tous, je vois que la discussion date un peu mais certaines posts étaient quand même assez récents.

Pour info, ma demande d'offre d'emploi validée a été envoyée au MIFI le 27 Novembre 2023 et mon employeur a reçu la validation le 27 Mars 2024 soit 4 mois - c'est moi qui l'ai payée et j'avais vu le débit sur ma carte de crédit vers le 10 Février - nous n'avions reçu aucun accusé de réception.

J'ai soumis aujourd'hui ma déclaration d'intérêt sur Arrima.

Ni mon numéro d'études effectuées hors Québec ni mon numéro d'offre d'emploi n'étaient reconnus par Arrima.
En lisant vos posts j'ai renseigné tous les différents noms et prénoms figurant sur les différents documents du MIFI et cela a fonctionné.

Pour la faire courte je suis mariée mais j'utilise mon nom de naissance au Québec puis j'ai mon prénom usuel + 2 prénoms que je n'utilise pas (comme souvent en France) - sur l'étude comparative des études hors Québec ils avaient mis nom de naissance + mes 3 prénoms - sur l'offre d'emploi validée ils avaient mis mon nom de naissance, mon nom marital et mes 3 prénoms.

Du coup en haut du formulaire Arrima dans la section ou on peut rajouter des noms et prénoms j'ai mis toutes les combinaisons possibles:
Nom de naissance + 3 prénoms
Nom marital + 3 prénoms
Nom marital + prénom usuel
Nom de naissance + nom marital + prénom usuel
Nom de naissance + nom marital + 3 prénoms

Puis en revalidant le tout ca a fonctionné, je pense que ca va aider beaucoup de femmes mariées et d'autres j'espere.