Discussion: Numéro offre emploi dans Arrima
- 14/02/19, 17:14 #1Bonjour,
je souhaite faire une déclaration d'intérêt sur Arrima pour l'obtention du CSQ, mais j'ai un problème dans l'application... Lorsque que j'essaie de rentrer le numéro d'offre d'emploi validée par le ministère (je suis sous ce permis de travail ici avec cet emploi, que j'ai obtenu l'an dernier), il m'est dit: ''Aucune offre d'emploi validée ne correspond aux informations que vous avez saisies.''. J'ai bien le bon numéro, un C suivi de 10 chiffres, je ne comprends pas bien...
J'ai écrit, puis appelé le ministère, qui me dit que c'est un bug informatique connu et que d'autres personnes ont également eu ce problème...
Certains ont-il ce problème également? Savez-vous ce qu'il serait possible de faire?
Merci!
-
- 02/03/19, 18:15 #2Salut
rappelle le ministère et demande leur de régler le pb surtout s'ils t'on dit que c'était un bug connu
- 14/12/19, 00:35 #3
- 11/07/20, 03:51 #4I am having the same issue. My employer gave me the file number starting with "C" followed by 10 digits, But I am getting error for not being the valid job offer. I am confused, wondering how you manage to go through it.
- 23/04/21, 00:19 #5
- 23/08/21, 21:07 #6Hello,
J'ai eu le meme probleme lorsque j'ai voulu integrer mon numero de dossier pour l'offre d'emploi permanente sur Arrima, et voici la solution : il faut retourner dans la section Renseignement personnel et completer la ligne N* de reference individuelle que vous trouverez sur le meme document que le numero de dossier de l'offre permanente validee. Apres enregistrement vous pourrez retourner pour completer le numero de dossier et cela fonctionnera !
J'espere que cela pourra aider pour les prochains vu que cette discussion date un peu.
-
- 03/03/22, 00:22 #7J'ai également eu ce problème. Je l'ai résolu en modifiant mes prénoms pour qu'ils correspondent parfaitement à ceux des documents du MIFI. Mon troisième prénom était abrégé sur les documents du MIFI mais pas sur mon profil Arrima. Ça et la solution de CapucineB, ça devrait dépanner pas mal de monde.
- 06/04/22, 20:39 #8
- 09/04/22, 00:07 #9
-
- 09/04/22, 00:11 #10
- 24/03/23, 13:42 #11Bonjour à tous !
Je rebondis sur le sujet car je n'ai trouvé de réponse nulle part.
Pour mon dossier Arrima mon employeur a bien un numéro d'offre d'emploi mais il commence par un A suivi de 7 chiffres. Y a t-il différents types de numéro d'offre d'emploi ? Je ne comprends pas.
- 04/04/23, 00:17 #12
- 28/04/23, 20:33 #13Salut tout le monde, j'ai pas trouvé de réponse "récente" a ma question donc je m'essaie ici.
Entre le moment où le MIFI recoit la demande de validation d'offre d'emploi permanent et le moment où on a une reponse (numéro de l'offre d'emploi validée), combien de temps environ ?
Des gens qui ont eu une reponse fin avril 2023 ? Dossier envoyé quand ?
Merci pour votre aide
- 03/05/23, 06:59 #14j'ai le mm problème svp comment faire pour me récupérer?
HELP PLZZ !
je souhaite faire une déclaration d'intérêt sur Arrima, mais.. Lorsque que j'essaie de rentrer le numéro de dossier qui se trouve en haut de Caq C+ 10 chiffres , un message s'affiche sur l'appli ''Aucune offre d'emploi validée ne correspond aux informations que vous avez saisies.''
Que je devrais faire svp je suis bloquée?
Merci!
HELP PLZZ !
je souhaite faire une déclaration d'intérêt sur Arrima, mais.. Lorsque que j'essaie de rentrer le numéro de dossier qui se trouve en haut de Caq C+ 10 chiffres , un message s'affiche sur l'appli ''Aucune offre d'emploi validée ne correspond aux informations que vous avez saisies.''
Que je devrais faire svp je suis bloquée?
Merci!
- 28/07/23, 00:27 #15Bonjour tout le monde, j'ai une question à propos de l'offre d'emploi validé par le mifi. Ça prends combien de temps après envois du courrier pour avoir une réponse? Merci a vous
- 03/01/24, 20:05 #16
- 13/01/24, 23:47 #17Bonjour pouvez vous me donner svp le délai de validation MIFI pour une offre d'emploi validée ? Merci beaucoup
- 18/01/24, 09:56 #18
- 20/01/24, 23:18 #19
- 22/01/24, 14:23 #20
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.