1. #1
    Avatar de Shears7
    Jules 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    je souhaite faire une déclaration d'intérêt sur Arrima pour l'obtention du CSQ, mais j'ai un problème dans l'application... Lorsque que j'essaie de rentrer le numéro d'offre d'emploi validée par le ministère (je suis sous ce permis de travail ici avec cet emploi, que j'ai obtenu l'an dernier), il m'est dit: ''Aucune offre d'emploi validée ne correspond aux informations que vous avez saisies.''. J'ai bien le bon numéro, un C suivi de 10 chiffres, je ne comprends pas bien...
    J'ai écrit, puis appelé le ministère, qui me dit que c'est un bug informatique connu et que d'autres personnes ont également eu ce problème...

    Certains ont-il ce problème également? Savez-vous ce qu'il serait possible de faire?

    Merci!


  2. #2
    Avatar de soleil25
    31 ans

    Messages
    187
    Likes reçus
    69
    Salut

    rappelle le ministère et demande leur de régler le pb surtout s'ils t'on dit que c'était un bug connu

  3. #3
    Avatar de jhoan2134
    Jhoan 35 ans

    Location
    Saint hyacinthe
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de soleil25
    Salut

    rappelle le ministère et demande leur de régler le pb surtout s'ils t'on dit que c'était un bug connu
    Désolé, comment pouvez-vous entrer le numéro.la lettre de confirmation a été émise le 6 décembre et aujourd'hui le 13 décembre le numéro de référence sur le portail arrima ne fonctionne pas

  4. #4
    Avatar de RizwanQ
    Rizwan

    Location
    Montreal
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    I am having the same issue. My employer gave me the file number starting with "C" followed by 10 digits, But I am getting error for not being the valid job offer. I am confused, wondering how you manage to go through it.

  5. #5
    Avatar de FatimaM
    Fatima

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    J'ai le même problème. Qu-est-ce que vous avez fait pour résoudre le problème?

  6. #6
    Avatar de CapucineB
    32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello,

    J'ai eu le meme probleme lorsque j'ai voulu integrer mon numero de dossier pour l'offre d'emploi permanente sur Arrima, et voici la solution : il faut retourner dans la section Renseignement personnel et completer la ligne N* de reference individuelle que vous trouverez sur le meme document que le numero de dossier de l'offre permanente validee. Apres enregistrement vous pourrez retourner pour completer le numero de dossier et cela fonctionnera !

    J'espere que cela pourra aider pour les prochains vu que cette discussion date un peu.

  7. #7
    Avatar de JulienC45
    Julien

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    J'ai également eu ce problème. Je l'ai résolu en modifiant mes prénoms pour qu'ils correspondent parfaitement à ceux des documents du MIFI. Mon troisième prénom était abrégé sur les documents du MIFI mais pas sur mon profil Arrima. Ça et la solution de CapucineB, ça devrait dépanner pas mal de monde.

  8. #8
    Avatar de Mjrb
    34 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    4
    Message de JulienC45
    J'ai également eu ce problème. Je l'ai résolu en modifiant mes prénoms pour qu'ils correspondent parfaitement à ceux des documents du MIFI. Mon troisième prénom était abrégé sur les documents du MIFI mais pas sur mon profil Arrima. Ça et la solution de CapucineB, ça devrait dépanner pas mal de monde.
    Allo !

    Petite question subsidiaire au sujet initial, peux tu partager le délai qu'il y a eu entre l'envoi du formulaire de demande de validation d'offre d'emploi par ton employeur et la validation effective (réception du n° de l'offre) ?

    Merci beaucoup

  9. #9
    Avatar de AlexisS6
    Alexis 29 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    Message de Mjrb
    Allo !

    Petite question subsidiaire au sujet initial, peux tu partager le délai qu'il y a eu entre l'envoi du formulaire de demande de validation d'offre d'emploi par ton employeur et la validation effective (réception du n° de l'offre) ?

    Merci beaucoup
    Salut !

    Moi je peux te répondre, c'est tout récent en plus.

    Ma Rh a envoyé la demande le 03 novembre 2021, réponse positive reçu le 28 mars 2022 donc 4 mois environs !


  10. #10
    Avatar de Mjrb
    34 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    4
    Message de AlexisS6
    Salut !

    Moi je peux te répondre, c'est tout récent en plus.

    Ma Rh a envoyé la demande le 03 novembre 2021, réponse positive reçu le 28 mars 2022 donc 4 mois environs !
    Merci beaucoup !

  11. #11
    Avatar de CamilleB75
    Camille

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous !

    Je rebondis sur le sujet car je n'ai trouvé de réponse nulle part.
    Pour mon dossier Arrima mon employeur a bien un numéro d'offre d'emploi mais il commence par un A suivi de 7 chiffres. Y a t-il différents types de numéro d'offre d'emploi ? Je ne comprends pas.

  12. #12
    Avatar de LouiseD20
    Louise

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de CamilleB75
    Bonjour à tous !

    Je rebondis sur le sujet car je n'ai trouvé de réponse nulle part.
    Pour mon dossier Arrima mon employeur a bien un numéro d'offre d'emploi mais il commence par un A suivi de 7 chiffres. Y a t-il différents types de numéro d'offre d'emploi ? Je ne comprends pas.
    Hello Camille,
    J’ai la même question. As tu eu plus d’informations de ton côté ?

    merci beaucoup !

  13. #13
    Avatar de LucieB23
    Lucie 32 ans

    Location
    Bd de Tadoussac, Saguenay, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde, j'ai pas trouvé de réponse "récente" a ma question donc je m'essaie ici.

    Entre le moment où le MIFI recoit la demande de validation d'offre d'emploi permanent et le moment où on a une reponse (numéro de l'offre d'emploi validée), combien de temps environ ?
    Des gens qui ont eu une reponse fin avril 2023 ? Dossier envoyé quand ?

    Merci pour votre aide

  14. #14
    Avatar de OKY
    OKY
    OKY est déconnecté
    OKKI 30 ans

    Location
    Cancún, Quintana Roo, Mexique
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    j'ai le mm problème svp comment faire pour me récupérer?

    HELP PLZZ !

    je souhaite faire une déclaration d'intérêt sur Arrima, mais.. Lorsque que j'essaie de rentrer le numéro de dossier qui se trouve en haut de Caq C+ 10 chiffres , un message s'affiche sur l'appli ''Aucune offre d'emploi validée ne correspond aux informations que vous avez saisies.''
    Que je devrais faire svp je suis bloquée?


    Merci!





    J'aime Répondre Citation ciblée


    Message de LucieB23
    Salut tout le monde, j'ai pas trouvé de réponse "récente" a ma question donc je m'essaie ici.

    Entre le moment où le MIFI recoit la demande de validation d'offre d'emploi permanent et le moment où on a une reponse (numéro de l'offre d'emploi validée), combien de temps environ ?
    Des gens qui ont eu une reponse fin avril 2023 ? Dossier envoyé quand ?

    Merci pour votre aide
    HELP PLZZ !

    je souhaite faire une déclaration d'intérêt sur Arrima, mais.. Lorsque que j'essaie de rentrer le numéro de dossier qui se trouve en haut de Caq C+ 10 chiffres , un message s'affiche sur l'appli ''Aucune offre d'emploi validée ne correspond aux informations que vous avez saisies.''
    Que je devrais faire svp je suis bloquée?


    Merci!





    J'aime Répondre Citation ciblée

  15. #15
    Avatar de greg64000
    GREGORY 34 ans

    Location
    PAU
    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Bonjour tout le monde, j'ai une question à propos de l'offre d'emploi validé par le mifi. Ça prends combien de temps après envois du courrier pour avoir une réponse? Merci a vous

  16. #16

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de greg64000
    Bonjour tout le monde, j'ai une question à propos de l'offre d'emploi validé par le mifi. Ça prends combien de temps après envois du courrier pour avoir une réponse? Merci a vous
    Bonjour,
    Je suis dans la même situation. 6 mois d'attente déjà. Est-ce normal ?

  17. #17
    Avatar de VicClares
    Victor 22 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    5
    Bonjour pouvez vous me donner svp le délai de validation MIFI pour une offre d'emploi validée ? Merci beaucoup

  18. #18
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 754
    Likes reçus
    897
    Message de VicClares
    Bonjour pouvez vous me donner svp le délai de validation MIFI pour une offre d'emploi validée ? Merci beaucoup
    Bonjour,

    Il n'y a pas de délai type, c'est variable selon les cas, selon le nombre de demande à ce moment, le dossier de chacun, etc. Ça peut être quelques semaines, ou quelques mois.

  19. #19

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Il n'y a pas de délai type, c'est variable selon les cas, selon le nombre de demande à ce moment, le dossier de chacun, etc. Ça peut être quelques semaines, ou quelques mois.
    Bonjour. Est-ce possible d'attendre jusqu'à 9 mois et plus ?

  20. #20
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 754
    Likes reçus
    897
    Message de Bakayoko95
    Bonjour. Est-ce possible d'attendre jusqu'à 9 mois et plus ?
    Bonjour,

    Je ne saurais pas dire, il n'y a pas de délai type. En gros ce qui est dit c'est une fois la déclaration d'intérêt déposée il faut attendre un retour de leur part, s'il n'y en a aucun au bout de 12 mois, il faut refaire une demande.

Page 1 sur 3 1 2 3