1. #21
    Avatar de VicClares
    Victor 22 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    5
    Merci beaucoup des infos.... et bien on va "attendre"

  2. #22
    Avatar de Roycarter7
    36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Hello !!
    je suis exactement dans la même situation que toi. Qu’est ce que tu as pu faire pour valider ce numéro de dossier?



    Message de Shears7
    Bonjour,

    je souhaite faire une déclaration d'intérêt sur Arrima pour l'obtention du CSQ, mais j'ai un problème dans l'application... Lorsque que j'essaie de rentrer le numéro d'offre d'emploi validée par le ministère (je suis sous ce permis de travail ici avec cet emploi, que j'ai obtenu l'an dernier), il m'est dit: ''Aucune offre d'emploi validée ne correspond aux informations que vous avez saisies.''. J'ai bien le bon numéro, un C suivi de 10 chiffres, je ne comprends pas bien...
    J'ai écrit, puis appelé le ministère, qui me dit que c'est un bug informatique connu et que d'autres personnes ont également eu ce problème...

    Certains ont-il ce problème également? Savez-vous ce qu'il serait possible de faire?

    Merci!

  3. #23
    Avatar de VicClares
    Victor 22 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    5
    Message de Roycarter7
    Hello !!
    je suis exactement dans la même situation que toi. Qu’est ce que tu as pu faire pour valider ce numéro de dossier?
    Bonjour
    en fait je ne savais pas qu'il fallait attendre la validation du MIFI (mon employeur a faite l'OEV via arrima) et c'est le numéro de validation (C 000000) MIFI qu'il faudra renseigner dans notre compte arrima

  4. #24
    Avatar de Roycarter7
    36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de VicClares
    Bonjour
    en fait je ne savais pas qu'il fallait attendre la validation du MIFI (mon employeur a faite l'OEV via arrima) et c'est le numéro de validation (C 000000) MIFI qu'il faudra renseigner dans notre compte arrima
    Justement j’ai reçu une lettre de validation avec ce numéro qui commence par (C0000000) mais ca fait rien. Du coup c est la seul chose qui bloque ma demande.
    merci pour ton retour VicClares

  5. #25
    Avatar de VicClares
    Victor 22 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    5
    je ne l'ai pas encore reçu le numéro validation mifi...
    par contre pouvez vous me dire en combien de temps vous l'avez eu ce numéro à partir de la demande au mifi ?
    Est-ce votre employeur qui l'a faite ?
    Merci de votre retour

  6. #26
    Avatar de Roycarter7
    36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Hello désolé du retard !
    Deja merci beaucoup j ai pu valider ma demande😁.
    Alors la demande a été faite le 05 novembre. J ai reçu le numéro le 25 janvier. Puis hier j ai reçu l’invitation ! Genre ça fait 1 semaine le délais de traitement pour l avoir

  7. #27
    Avatar de VicClares
    Victor 22 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    5
    c'est super pour vous....
    donc vous avez eu le retour MIFI 2mois 1/2 après son dépôt..... et vous avez été invité sur ARRIMA pour demander le CSQ 1 semaine après ?

  8. #28
    Avatar de Roycarter7
    36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    C est exactement ça oui

  9. #29
    Avatar de Lyndadoudou
    Lynda 27 ans

    Location
    Algérie
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de FatimaM
    J'ai le même problème. Qu-est-ce que vous avez fait pour résoudre le problème?
    Bonjour madame est-ce que vous avez trouvé la solution pour ce problème, parce que j'ai le même actuellement

  10. #30
    Avatar de Lyndadoudou
    Lynda 27 ans

    Location
    Algérie
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Roycarter7
    Hello !!
    je suis exactement dans la même situation que toi. Qu’est ce que tu as pu faire pour valider ce numéro de dossier?
    Même problème

  11. #31
    Avatar de Lyndadoudou
    Lynda 27 ans

    Location
    Algérie
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Roycarter7
    Hello désolé du retard !
    Deja merci beaucoup j ai pu valider ma demande😁.
    Alors la demande a été faite le 05 novembre. J ai reçu le numéro le 25 janvier. Puis hier j ai reçu l’invitation ! Genre ça fait 1 semaine le délais de traitement pour l avoir

  12. #32
    Avatar de Aisal
    44 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, mon employeur a reçu l accusé réception de la demande d offre d emploi permanent puis je utiliser le numéro Cxxxxxxx pour arrima ou je dois attendre la lettre de validation

  13. #33
    Avatar de Lyndadoudou
    Lynda 27 ans

    Location
    Algérie
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Comment t'a fait pour rentrer le numéro de l'offre d'emploi svp

  14. #34
    Avatar de Roycarter7
    36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Aisal
    Bonjour, mon employeur a reçu l accusé réception de la demande d offre d emploi permanent puis je utiliser le numéro Cxxxxxxx pour arrima ou je dois attendre la lettre de validation
    Hello!! Si tu as reçu le courrier via ton employeur, tu peux déjà commencé ta demande dès maintenant. Perso j ai eu un retour 1 semaine après

    Message de Lyndadoudou
    Comment t'a fait pour rentrer le numéro de l'offre d'emploi svp
    Si tu as reçu un courrier via ton employeur, tu trouveras un numéro commençant par C…………, tu dois ´ ajouter à la section offre d’emploi

  15. #35
    Avatar de Lyndadoudou
    Lynda 27 ans

    Location
    Algérie
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Roycarter7
    Hello!! Si tu as reçu le courrier via ton employeur, tu peux déjà commencé ta demande dès maintenant. Perso j ai eu un retour 1 semaine après


    Si tu as reçu un courrier via ton employeur, tu trouveras un numéro commençant par C…………, tu dois ´ ajouter à la section offre d’emploi
    Oui je l'ai, ils me disent que aucune offre d'emploi validée n'existe avec ce numr

  16. #36
    Avatar de VicClares
    Victor 22 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    5
    Message de Roycarter7
    C est exactement ça oui
    super c'est génial pour vous, j'espère que mon offre d'emploi sera prise en compte dans les même délais... Espoir !!!

  17. #37
    Avatar de VicClares
    Victor 22 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    5
    Bonjour
    je viens de recevoir de mon employeur la validation de l'OEV du MIFI.
    Cependant avec le numéro dossier C....(10 chiffres) lorsque je vais sur mon compte arrima pour le mettre à jour un message me dit " Le format du champ « » est invalide. Vous devez inscrire un numéro commençant par la lettre « C » suivie de dix chiffres"
    u Ce numéro je l'ai ... en fait il y a 2 numéros commencant par C.... (un N° DOSSIER C + 10 Chiffres et un N° Réf. INd C+7 chiffres) LEQUEL ? Comment avez vous procédé ? Merci de votre retour.

  18. #38
    Avatar de VicClares
    Victor 22 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    5
    Message de Roycarter7
    Hello désolé du retard !
    Deja merci beaucoup j ai pu valider ma demande😁.
    Alors la demande a été faite le 05 novembre. J ai reçu le numéro le 25 janvier. Puis hier j ai reçu l’invitation ! Genre ça fait 1 semaine le délais de traitement pour l avoir
    Bonjour je rencontre le même problème pour mettre à jour le numéro OEV sur arrima.. je l'ai reçu hier..
    Peux tu me dire comment tu as fait stp

  19. #39
    Avatar de Ntc23
    23 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour!
    Après les avoir lus, alors le numéro demandé par Arrima qui commence par C et 10 chiffres est différent du numéro dans la demande de loffre d'emploi validée? Parce que mon avocat vient de m'envoyer le numéro de la demande G et 10 chiffres, cependant, je ne sais pas si je peux présenter ma déclaration d'intérêts comme ça. C'est la seule chose dont j'ai besoin. Vaut-il mieux attendre la réponse de l'offre d'emploi?

  20. #40
    Avatar de TMO123
    38 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de CapucineB
    Hello,

    J'ai eu le meme probleme lorsque j'ai voulu integrer mon numero de dossier pour l'offre d'emploi permanente sur Arrima, et voici la solution : il faut retourner dans la section Renseignement personnel et completer la ligne N* de reference individuelle que vous trouverez sur le meme document que le numero de dossier de l'offre permanente validee. Apres enregistrement vous pourrez retourner pour completer le numero de dossier et cela fonctionnera !

    J'espere que cela pourra aider pour les prochains vu que cette discussion date un peu.
    bonsoir!!

    jai tout essayer mais le meme probleme persiste
    quelqu'un aura pas une autre proposition?

Page 2 sur 3 1 2 3