1. #21
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Mabs89
    Et si je fais ce changement de passeport en étant en France? Quand je retournerai au Canada ça ne posera pas de problème (tout en ayant fait la demande d'AVE)?
    Non, pas de soucis.
    Au pire, tu indiqueras le changement à ton passage des contrôles et, éventuellement, ils t'enverront faire changer ton PVT pour l'adapter au nouveau passeport, mais cela n'impacte pas sa validité.


  2. #22
    Avatar de mmmanuuue
    Manue 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    32
    Likes reçus
    5
    Message de murielj
    Non, pas de soucis.
    Au pire, tu indiqueras le changement à ton passage des contrôles et, éventuellement, ils t'enverront faire changer ton PVT pour l'adapter au nouveau passeport, mais cela n'impacte pas sa validité.
    Bonjour,

    alors je commence tranquillement à remplir ma demande de CSQ via PEQ et la première partie (renseignements sur votre identité) qui ne doit pas poser de problèmes et bah j'en ai un ^^.

    Pour le numéro de passeport il est dit " Si vous possédez plusieurs passeports, donnez l’information du passeport que vous avez utilisé pour entrer au Canada" SAUF que j'ai renouvelé mon passeport en novembre donc dois-je mettre le numero de l'ancien passeport avec lequel je suis rentrée au Canada ou le nouveau? (sachant que j'ai fait modifié mon JP pour qu'il soit rattaché à mon nouveau passeport)

    Merci d'avance pour l'aide

Page 2 sur 2 1 2