Discussion: Au Yukon en 2009

  1. #41
    Avatar de stephV
    stephanie 42 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    27
    et guillaume alors comment ca va a whitehorse? si tu es a l'auberge quand on arrive le 7 on se verra, sinon on se croisera de toute facon!

  2. #42
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 579
    Hey Stéph !
    Comment va ?! T'as eu l'air de bien t'amuser ces derniers mois... Et c'est reparti pour Inuvik : amusez vous bien

  3. #43

    Messages
    38
    Likes reçus
    0
    Message de stephV
    et guillaume alors comment ca va a whitehorse? si tu es a l'auberge quand on arrive le 7 on se verra, sinon on se croisera de toute facon!

    Ma foi pas trop mal merci....le froid c est revigorant, et puis je ne regrette pas d etre venu dans cette periode d evenements...je ne serais plus a l auberge mais, on aura surement l occasion de se croiser.

  4. #44

    Messages
    77
    Likes reçus
    1
    Salut Yvette et la Gang!

    Après quelques vacances et beaucoup de travail au retour, j'ai obtenu ma PVT !
    Mon départ est toujours prévu au mois de Juin ; j'ai regardé les sites d'auberges, et aucune réservation n'est possible pour le mois de juin, ça m'inquiète..... Est-ce parce que c'est déjà complet ou bien parce qu'on ne peut pas réserver pour l'instant ?

    Sinon, les nouveaux et anciens arrivants , quoi de neuf au Yukon ?

  5. #45

    Messages
    38
    Likes reçus
    0
    Message de tigerarmy
    Salut Yvette et la Gang!

    Après quelques vacances et beaucoup de travail au retour, j'ai obtenu ma PVT !
    Mon départ est toujours prévu au mois de Juin ; j'ai regardé les sites d'auberges, et aucune réservation n'est possible pour le mois de juin, ça m'inquiète..... Est-ce parce que c'est déjà complet ou bien parce qu'on ne peut pas réserver pour l'instant ?

    Sinon, les nouveaux et anciens arrivants , quoi de neuf au Yukon ?
    Pour y etre a l heure actuelle, je peux te dire que Nancy, la proprietaire, enregistre tous les jours des reservations, et parfois de gros groupes....et j imagine que beaucoup de voyageurs sont attires par les merveilles de l ete ici...

  6. #46

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    Salut à tous!

    Nous sommes enfin arrivés à Montréal, hier soir sous la tempête de neige!
    On a hâte d'arriver dans le Yukon même si ce n'est pas pour tout de suite (novembre 2009). Avant, nous allons découvrir Montréal donc, puis Toronto et Vancouver.

    A très bientôt!

    Nat et Etienne.

  7. #47
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Si je fais vaguement les comptes, il doit bien y avoir une grosse dizaine d'arrivées cette année... Cool !

  8. #48

    Messages
    197
    Likes reçus
    47
    En réalité, il y a 22 pvtistes (que je saches) sur place et quelques 19 qui étaient ici en 2008 et maintenant partis à la découverte du reste du Canada ou de retour en France et en Belgique.

    24 autres pvtistes m'ont déjà écrit au bureau pour dire qu'ils s'en venaient au Yukon.....les prochains attendus sont ....Cedric, Virgie, Simon, Olivier, Chloé, Stéphanie(qui nous revient nous donner des bisous!!)... Guillaume R et Geoff le Belge et Jipé sont aussi sensés revenir nous voir au courant de l'année.

    Donc, c'est une belle Gang!

  9. #49
    Avatar de Katy
    Catherine

    Messages
    124
    Likes reçus
    23
    Et nous (Introl et moi), en juin ou juillet, pour une dizaine de jours avant de s'en aller vers Vancouver... sauf si on tombe amoureux de Yulon et qu'on y reste

  10. #50
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    J'aimerais savoir si il y aura une sortie de prévue cette année dans cette endroit ,
    pour ceux qui le souhaitent ?
    Je serais sur Montréal,pendant toute mon année ,mais j'aimerais trop y venir faire un tour
    quelques jours ..dans ce coin,alors si cela intéresse d'autres aussi,dites le moi!

  11. #51

    Messages
    38
    Likes reçus
    0
    Non, ne reste pas sur Montreal....tu regretteras de t etre cantonnee a une place sans avoir explorer les beautes du Canada...enfin chacun fait ce qu il veut....mais oui, le Yukon, c est cool, c est juste qu il faut menacer de mort pour obtenir du boulot....et encore, meme en tirant sur un manager, on ne fait que te sommer de sortir...

  12. #52

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    Moi aussi j'aimerais beaucoup venir faire un tour au Yukon !! Voir ses beaux paysages, les aurores boréales et tout et tout...

    Alors s'il y a une sortie de prévue comme dit ptitenenette, moi je suis partante aussi...Mais ce serait plus en 2010 pour moi.

    Biz à tous.

  13. #53

    Messages
    38
    Likes reçus
    0
    Concernant les aureoles loreal, faut avoir le posterieur garnie de coquilettes ou avoir une voiture....

  14. #54

    Messages
    38
    Likes reçus
    0
    Message de Wyt
    Non, ne reste pas sur Montreal....tu regretteras de t etre cantonnee a une place sans avoir explorer les beautes du Canada...enfin chacun fait ce qu il veut....mais oui, le Yukon, c est cool, c est juste qu il faut menacer de mort pour obtenir du boulot....et encore, meme en tirant sur un manager, on ne fait que te sommer de sortir...

    Bon...il est difficile de faire passer une reflexion au quatrieme degre sur un forum sans utiliser un smiley. Alors considerez que ce post n avait rien de vindicatif....c est comme partout, y a du boulot, faut pas laisser tomber.



    Message de Wyt
    Concernant les aureoles loreal, faut avoir le posterieur garnie de coquilettes ou avoir une voiture....

    La aussi...smiley.
    Dernière modification par Bellek ; 05/02/09 à 07:41.

  15. #55
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Message de Wyt
    Non, ne reste pas sur Montreal....tu regretteras de t etre cantonnee a une place sans avoir explorer les beautes du Canada...enfin chacun fait ce qu il veut....mais oui, le Yukon, c est cool, c est juste qu il faut menacer de mort pour obtenir du boulot....et encore, meme en tirant sur un manager, on ne fait que te sommer de sortir...
    Salut Wyt

    qu'est ce que tu racontes? Concernant le boulot, c vrai ?
    LOOOOOOOOOOOOL je t'avoue que tu m'as fait pété de rire quand je t'ai lu
    explique moi ce que tu voulais dire par là

    Ps: je comptes aller visiter le yukon également durant mon pvt

    merci

  16. #56
    Avatar de anouk
    Anouk 39 ans

    Messages
    133
    Likes reçus
    29
    hello toute la team from yukon ! début mars, une amie et moi-même passerons par whiterhorse (et ailleurs au yukon si possible) juste pour quelques jours,car le voyage touche à sa fin et je ne peux pas rentrer dans ma petite belgique sans voir le yukon ... si vous avez des conseils sur les choses inmanquables à faire, à voir, à entendre , ... n'hesitez pas à me le dire !! puis si d'autres sont dans le coin avec l'envie de bouger, faites moi signe !

  17. #57

    Messages
    178
    Likes reçus
    23
    Coucou,

    ça m'inquiète cette histoire de boulot. Il y a du boulot ou pas au Yukon. Parce que içi à Victoria on me dit qu'il y a seulement 3 % de chômage (le plus bas de la BC) et pourtant on a galéré pour trouvé un emploi et mon copain n'a plus rien depuis la semaine dernière.

  18. #58

    Messages
    38
    Likes reçus
    0
    Ok, je vais eclaircir mon propos et apaiser les esprits inquiets.

    Deux semaines demain que je suis la, a peu prés enormement de cv deposes a droite et a gauche. Un entretien avec Mc Do, un autre dans un hotel...deux heures et demi de boulot pour aider a monter une scene de spectacle...et voila, rien de plus. Mon cas est cependant un peu special, je ne suis pas la pour longtemps, je repars debut mars, mais ca, je le precise a l employeur que si c est vraiment primordial, mais d un autre coté, j ai l avantage de pouvoir et vouloir postuler pour n importe quel job. Donc voila, quand il fait moins 30, que tu te peles la nuit meme sous 4 couvertures, que tu as pas trop d argent pour sortir, au bout d un moment tu petes un plomb. Heureusement il y a toujours des livres a lire. Mais, c est peut etre ma tete qui ne revient pas. Et pourtant je suis la tous les jours.

    Je fais caca aussi ou tout le monde a compris ? Smiley...
    Dernière modification par Wyt ; 05/02/09 à 23:32.

  19. #59
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    loooooooooooooooool quoi ??

  20. #60

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    Je viens juste de lire les messages et ne t'inquiète pas Wyt je pense bien que c'était pour rire...

Page 3 sur 5 1 2 3 4 5