Discussion: Au Yukon en 2009

  1. #61

    Messages
    38
    Likes reçus
    0
    Message de béa59
    loooooooooooooooool quoi ??



    Bon, vous tirerez la chasse.

  2. #62
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Message de Wyt

    Bon, vous tirerez la chasse.
    Wyt

    Franchement! j'irais à Yukon rien que pour te rencontrer loooool Comme ça, j'allais me marrer un bon coup
    tu es le petit comique du yukon?

  3. #63

    Messages
    38
    Likes reçus
    0
    Message de béa59
    Wyt

    Franchement! j'irais à Yukon rien que pour te rencontrer loooool Comme ça, j'allais me marrer un bon coup
    tu es le petit comique du yukon?


    Non je suis pire que ca.....un trublion,un histrion, un larron en foire, un ovni qui cherche sa piste d atterissage....mais ca plait pas toujours.

    Au fait, j ai du boulot.

  4. #64
    Avatar de tanja
    Cylia 50 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    0
    Message de Wyt
    Non je suis pire que ca.....un trublion,un histrion, un larron en foire, un ovni qui cherche sa piste d atterissage....mais ca plait pas toujours.

    Au fait, j ai du boulot.
    **

    Hello Guillaume !
    Qu'as tu trouvé alors comme job?tes efforts ont payé!good!!!
    Bonne contination

  5. #65
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Message de starlyd
    Moi aussi j'aimerais beaucoup venir faire un tour au Yukon !! Voir ses beaux paysages, les aurores boréales et tout et tout...

    Alors s'il y a une sortie de prévue comme dit ptitenenette, moi je suis partante aussi...Mais ce serait plus en 2010 pour moi.

    Biz à tous.
    Bon ben ,si tu es toujours partante dans le courant de l'année 2010 !!(et si je suis encore là..normalement OUIIIII!!!lol!)
    on organisera la tournée!!!LOL!!au Yukon!!!!!

  6. #66

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    Alors là ya pas de soucis pour moi !! Je suis partante...

  7. #67

    Messages
    38
    Likes reçus
    0
    Message de tanja
    **

    Hello Guillaume !
    Qu'as tu trouvé alors comme job?tes efforts ont payé!good!!!
    Bonne contination
    Je suis livreur d amour de nuit comme de jour.

    J avais de l experience en temps qu archer.

  8. #68
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    On vient d'arriver avec Virgie... Dur dur la traversée en une semaine du Canada... Merci Greyhound pour les annulations et les retards...

    Bref, on y est et on va en profiter.

  9. #69
    Avatar de tomimo
    thomas 43 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    84
    Likes reçus
    0
    et bien profitez un max de cette aventure au yukon et faites nous part de vos aventures. j'essaierai de venir vous faire un coucou sur whitehorse durant mon road trip.

    see u

  10. #70

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut à tous, ayant obtenu le PVT , je débarque à Whitehorse au mois de Juin , c est là que l aventure commence pour moi. J espère que tout n est pas reservé dans les auberges de jeunesse pour le mois de Juin ? Merci a+.

  11. #71
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Salut a la folle jeunesse pvtisite...

    Alex, ne perds pas de temps pour ta resa au beez kneez, ca se remplit vite. Tres vite... Nancy recoit beaucoup de demandes par jour aussi...

    Sinon de belles rencontres dans la ville et beaucoup de chaleur humaine.

    Viendez nous voir !

  12. #72

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    hello!!!
    je vais au Yukon en Juillet normal mais juste une semaine pour visiter et pousser jusque l'alaska
    qui qui qui qui va?

  13. #73
    Avatar de béa59
    béatrice / 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    867
    Likes reçus
    10
    Salut Cedric

    t'es au Yukon actuellement ? il fait combien de degré?

  14. #74
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Yahoo.

    On est arrivés depuis dimanche dernier avec Virgie. Que du soleil et une température en journée franchement clémente entre -5 et moins -10 degrès. Par contre, au moindre coup de vent... Ouarf !

  15. #75

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    salut toute la gang du Yukon !
    et ben, à lire tous les messages, toutes les discussions, ça donne vraiment envie !
    nous, on est Sof et Toune, et on part pour le Canada début juin (grâce au PVT)... vivement ! on voudrait aller au Yukon fin 2009 (genre vers novembre).
    y'aura-t-il des pvtistes à cette époque ?
    sinon, on pense arriver à Whitehorse en bus... pour novembre, quand faut-il réserver pour l'auberge de jeunesse ? dès maintenant ?
    et est-ce qu'on peut s'en sortir sans voiture, si l'on reste à Whitehorse ?
    re-sinon, un p'tit message pour Yvette : on t'a vue (enfin Sof) au salon à Paris (Destination Canada, en novembre dernier). tu nous as bien donné envie de venir ! peut-on t'écrire pour avoir un peu + d'infos (sur le logement, l'emploi, tout ça) ?
    une dernière p'tite question : après le Yukon, on veut passer aux Territoires du Nord Ouest. comment fait-on pour le transport ? y'a-t-il des bus, ou bien c'est forcément par avion ? ça coûte cher ?
    merci pour vos réponses !
    à bientôt dans le Yukon alors !

  16. #76

    Messages
    197
    Likes reçus
    47
    Salut Sof et Toune!
    ( ma chatte s'appelle Pitoune....de petit nom, c'est Toune.. . depuis qu'une pvtiste tout à fait spéciale soit venue vivre au Yukon, elle a maintenant le surnom de Pitoune Pitoulard...cute (mignon) non???

    y'aura-t-il des pvtistes à cette époque ? - J'espère bien que oui! mais on ne peut pas prédire........depuis 3 ans, les pvtistes arrivent tout au long de l'année...

    sinon, on pense arriver à Whitehorse en bus... pour novembre, quand faut-il réserver pour l'auberge de jeunesse ? dès maintenant ?
    - je pense que vous pouvez relaxer un peu pour les réservations mais, pensez-y à l'avance quand vous connaîtrez la date d'arrivée (3-4 mois d'avance peut-être, novembre n'est pas trop achalandé...)

    et est-ce qu'on peut s'en sortir sans voiture, si l'on reste à Whitehorse ? sortir où? dans la campagne?.....il faudrait alors louer une voiture ou se faire de très bons amis qui en ont une!

    un p'tit message pour Yvette : on t'a vue (enfin Sof) au salon à Paris (Destination Canada, en novembre dernier). tu nous as bien donné envie de venir ! peut-on t'écrire pour avoir un peu + d'infos (sur le logement, l'emploi, tout ça) ?
    ça me ferait un énorme plaisir de communiquer avec vous deux par courriel......si je ne connais pas (ça arrive tout de même! lol) les réponses à vos questions, je ferai de mon mieux pour vous aider! ([email protected])

    une dernière p'tite question : après le Yukon, on veut passer aux Territoires du Nord Ouest. comment fait-on pour le transport ? y'a-t-il des bus, ou bien c'est forcément par avion ? ça coûte cher ?
    merci pour vos réponses !

    Est-ce que Sof avait pris les coordonnées de Demba au TNO? Sinon, vous me faite signe et je vous mettrai en contacte avec lui. Pour les coûts, il est mieux de vérifier les lignes aériennes, autobus, etc. On s'en reparlera dans les courriels!

    J'espère que ça pourra vous aider.....et.....au plaisir de vous lire et vous rencontrer cette année!

    à bientôt!
    Yvette

  17. #77
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Bon alors, qui on accueille de nouveau tantôt ?

  18. #78
    Avatar de mikasa
    Sandra 43 ans

    Messages
    112
    Likes reçus
    2
    Moi Moi Moi!!! Je serai à Whitehorse pendant 5 jours à la fin Avril...Je devrais être logée par la soeur d'une amie, tout doit se confirmer dans les jours à venir! Je prends le bus de Van et j'arrive à destination
    presque 2 jours après...Cette étape fait partie de mon mini tour de l'Amérique du Nord: 10 villes en 1 mois! Peut-être que j'aurais l'occasion de rencontrer certains d'entre-vous! J'ai Hâte d'en prendre plein les yeux en tout cas !!!

  19. #79
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Dix villes en un mois ? Bah t'es motivéee toi ! Tu dois déjà avoir une idée de ton trajet non ?

  20. #80

    Messages
    247
    Likes reçus
    3
    Message de Cedric
    Bon alors, qui on accueille de nouveau tantôt ?
    j'espère pour fin mars ou début avril

Page 4 sur 5 ... 2 3 4 5