Le CSQ est-il exigé ou bien il y a une autre alternative ? Diplômes d'études ?
Je réponds d'une manière générale sur les questions qui sont posées ici. excuse mes fautes d orthographe car j ecris vite et j me relis pas
Déja je partage mon expérience avec vous, il faut dès à présent passer les test de langues car c'est obligatoire. J ai des soumis une dempande mais refuser l jour d l entretien car il manq test de langue, et quand j l aipassé et eu mes reusltats j ai depassé l delai accordé pour joindre l attestation.
Pour les date d envoie concernant travailleur qualifié (ça sera au cours d cette année 2015) donc j ai assisté ç une reuni d information ce mois de jui 2015 et les dates d candidatures débuteront selon la dame entre septembre et debut octobre, la damea insisté k c pas encore decidé mais selon elle ça va etre debut octobre.
Je tiens à vous signaler un autre fait, ce qu on peut pas envoyer le dossier direct, car quand les date seront données, ils mettron en place un systeme pour postuler en ligne (genre t rempli toutes infors sur les formulaires en lignes et t clique envoie) puis eux , il vont bous envoyer un courrier ne demandants des leur enoyer par courrier les pices à fournir.
Je tiens aussi a vous signaler q cette procedure qui vont mettre en plac eest nouvelle afin d gagner d temps, donc il faut absolument postuler dès l ouverture car elle sera cloturer quelque jours apres. Il est clair q le quotas (6300, l plus bas depuis des annés et c voulu , il veulent laisser le temps de traiter les demandes accumuléés depuis des années c la raisosn pour laquelle y a c quotas)). donc en clair premier arrivé , premier servi, je vous conseille d passer les teste dès a present et vous aurai toutes les pièces l moment venues, car les dates des teste s eloignen en été., celui qui a besoin de plus d infos voilà mon adresse mail, j connais tres bienb la procedure etant soumis deja une, et etant vu mon frere parti:
[email protected]