Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 23 ... 3 4 5 6 7 15 ...
  1. #81
    Avatar de sylvie84
    sylvie 42 ans

    Location
    France
    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Et plus de connexion, encore ces messages d'erreurs......

  2. #82
    Avatar de sylvie84
    sylvie 42 ans

    Location
    France
    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Bonjour a tous, je tient la connexion de mon dossier en ligne sans message d'erreurs.J'arrive a bout de mon dossier, mais j'ai un gros problème au niveau du remplissage de la page de l'expérience prof. Je n'arrive pas a rentrer mon code CNP du fait que le clavier n'a aucune touche qui fonctionne pour noter le code. Donc je suis bloquée car c'est un code obligatoire pour pouvoir valider la page et passer à l'enregistrement d'une autre expérience prof. Veuillez s'il vous plait m'aider si quelqu'un a réussi à rentrer le code. merci beaucoup par avance.


  3. #83
    Avatar de Raphson
    Raphson 36 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Moi j'ai beau essayé de me connecté à mon compte mais en vain, toujour ce message d'erreur E0002.
    Syvie84, comment t'a fait pour accéder à ton compte? ya t-il une astuce?

  4. #84
    Avatar de Raphson
    Raphson 36 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de sylvie84
    Bonjour a tous, je tient la connexion de mon dossier en ligne sans message d'erreurs.J'arrive a bout de mon dossier, mais j'ai un gros problème au niveau du remplissage de la page de l'expérience prof. Je n'arrive pas a rentrer mon code CNP du fait que le clavier n'a aucune touche qui fonctionne pour noter le code. Donc je suis bloquée car c'est un code obligatoire pour pouvoir valider la page et passer à l'enregistrement d'une autre expérience prof. Veuillez s'il vous plait m'aider si quelqu'un a réussi à rentrer le code. merci beaucoup par avance.
    Bonjour,
    pourriez vous me dire s'il ya une astuce que vous avez utilisé pour garder la connexion? ça fait 3 jours que j'essaye de me connecter à mon compte mais en vain.

  5. #85
    Avatar de Elise6
    Elise 41 ans

    Location
    La Londe-les-Maures, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Bonjour ,
    savez vous si la date du 16 février pour soumettre la demande est à l'heure française ou canadienne ?
    Merci pour votre réponse
    👍😉

    Je peux me permettre de vous conseiller de remplir votre dossier la nuit car moi j'ai réussi que de 3h à 5h du matin ! Maintenant plus qu'à attendre le 16 ...
    😌


  6. #86
    Avatar de sylvie84
    sylvie 42 ans

    Location
    France
    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Message de Raphson
    Bonjour,
    pourriez vous me dire s'il ya une astuce que vous avez utilisé pour garder la connexion? ça fait 3 jours que j'essaye de me connecter à mon compte mais en vain.
    Bonjour, la recette magique est le non stop. Nuit et jour essayé dès qu'on a un moment de libre et avec de la chance une connexion se fait et là, ouvrir plusieurs onglets pour gardé les chances de rester connecté. Après plusieurs jours de galère , fatigue , cernes, j'ai réussi a complété le dossier, tout est ok, y'a plus qu'à attendre le 16.... !!!!!Bonne chance a tous !!!!!!

  7. #87
    Avatar de sylvie84
    sylvie 42 ans

    Location
    France
    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Message de Elise6
    Bonjour ,
    savez vous si la date du 16 février pour soumettre la demande est à l'heure française ou canadienne ?
    Merci pour votre réponse
    👍😉

    Je peux me permettre de vous conseiller de remplir votre dossier la nuit car moi j'ai réussi que de 3h à 5h du matin ! Maintenant plus qu'à attendre le 16 ...
    😌
    ....

  8. #88
    Avatar de CecileVV
    Cécile 35 ans

    Location
    Verdun, Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !
    Je souhaiterai faire la demande de CSQ mais par le PEQ et je viens de lire que je ne peux pas passer par la demande en ligne. Mais le quota demande papier a été atteint... est-ce que je dois attendre la prochaine session ?? J'espère que non
    Merci de votre aide et bonne chance à tous !

  9. #89
    Avatar de kris_2010
    CHRISTOPHE 37 ans

    Location
    La Valette-du-Var, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    4
    JE viens pour vous annoncer que je suis sincèrement épuisé, dégoûter et tout les adjectifs possible...
    Ce reve s'envole a cause de ce site internet incapable d'etre en ligne... soit disant 45 000 comptes cree et IMPOSSIBLE de pouvoir sy connecter.
    Je suis vraiment degouter ....
    J'essaie de me connecter souvent mais RIEN DU TOUT !!!!! J'espere que ce maudit service de MARDE ne sera pas généralisé car sinon c'est Adieu le CANADA

  10. #90
    Avatar de goo
    goo
    goo est déconnecté
    JB 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    170
    Likes reçus
    78
    Message de CecileVV
    Bonjour à tous !
    Je souhaiterai faire la demande de CSQ mais par le PEQ et je viens de lire que je ne peux pas passer par la demande en ligne. Mais le quota demande papier a été atteint... est-ce que je dois attendre la prochaine session ?? J'espère que non
    Merci de votre aide et bonne chance à tous !
    Salut,
    Non il n'y a pas de quotas pour le CSQ via PEQ. Il y a un topic sur le PEQ sur pvtistes qui t'aidera à faire ta demande.

  11. #91
    Avatar de CecileVV
    Cécile 35 ans

    Location
    Verdun, Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de goo
    Salut,
    Non il n'y a pas de quotas pour le CSQ via PEQ. Il y a un topic sur le PEQ sur pvtistes qui t'aidera à faire ta demande.
    Super merci beaucoup ! quelle bonne nouvelle

  12. #92
    Avatar de Rany
    Rany 37 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Salut les gars,

    dites, suis-je le seul à ne pas savoir entrer mon code CNP dans l'expérience pro pour le csq ? Genre, impossible d'entrer mes chiffres. Tout le reste est accessible, sauf cette case. c'est con de rater la résidence pour ça quoi...

    Bon courage à tous

  13. #93
    Avatar de mariedoncieux
    marie 43 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    40
    Likes reçus
    7
    Bonjour, 2 semaines maintenant que j'essaie de me connecter mais ca n'est jamais accessible !!! 3eme nuit ou je vais mettre mon réveil a 3heure du matin!! c'est nimp leur truc ! d'autres sont dans le meme cas ?

  14. #94
    Avatar de MissFlavors
    Samya 36 ans

    Location
    Rhône-Alpes, France
    Messages
    44
    Likes reçus
    6
    Bonjour à tous, j'espère que ce poste est au bon endroit !

    Petite question, savez-vous si on peux ajouter nos résultats TCF après avoir soumis la demande de CSQ via Mon projet Québéc ?
    Pour ma part je viens d’appeler mon centre de formation la Session est prévue le 10 Mars mais pas sur quelle soit maintenu si moins de 10 candidats à la session. Par conséquent il n'est pas possible pour moi d'obtenir une attestation comme quoi je suis inscrite à une session. La grosse galère. Donc au finale heureusement que je les est contacté.

    Autre question, Le TCF sur le site du MIDI, c'est bien le TCF que l'on fait passé pour la nationalité Française ? Donc le TCF Québec et le TCF sont deux tests différents si je comprend bien ?

    Merci de vos réponse c'est assez urgent.

    Bonne journée vous.

  15. #95
    Avatar de Beetle
    Yoan 42 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    149
    Likes reçus
    35
    Message de mariedoncieux
    Bonjour, 2 semaines maintenant que j'essaie de me connecter mais ca n'est jamais accessible !!! 3eme nuit ou je vais mettre mon réveil a 3heure du matin!! c'est nimp leur truc ! d'autres sont dans le meme cas ?
    Bonjour Marie,

    Oui, tu n'es pas la seule, on essaie depuis autant de temps que toi, le mieux qu'on aie c'est d'arriver à la question <> réponse. On a tenté toutes les heures de la journée, en vain.
    Il faut se faire à l'idée que certains (un grand nombre d'entre nous) se verront refusés uniquement car ils n'auront tout simplement jamais réussi à se connecter.

    Yoan

  16. #96
    Avatar de Lamial
    Lamia 37 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Pareil pour moi je ne sais pas rentrer mon code CNP, ça ne s'inscrit pas dans la case.
    Est-ce que d'autres ont le même problème ou une solution ???

    Merci

  17. #97
    Avatar de Val5
    Val 40 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    2
    Bonjour! Je viens d'arriver au Quebec avec un PVT de 2 ans et souhaite faire une demande de RP en parallele. Savez vous si je peux faire cette demande tout le temps ou si je dois rentrer dans les quotas donnés chaque année dans le programme des travailleurs qualifiés et donc dans ce cas il me reste qq jours pour envoyer ma candidature? Merci bcp!

  18. #98
    Avatar de Fanny94
    Fanny 36 ans

    Location
    Alfortville, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde!

    Pour ma part j'ai réussi à faire mon dossier sur "mon projet Québec" (connexion à 3h du matin, toujours efficace!). Tout est rempli sauf la section "historique des statuts". Je fais le dossier avec mon conjoint et nous avons déménagé de Paris en septembre 2015 pour aller vivre à Londres en attendant les visas.
    Du coup, maintenant on doit se déclarer en Angleterre mais je ne sais pas quel statut cocher : résidence permanente ou travailleur temporaire ? Sachant que pour ce dernier je dois donner la date de fin de visa... J'ai peur de cocher le mauvais statut et devoir après me justifier avec des documents que je n'ai pas (si j'arrive à entrer dans le quotat...ce qui n'est pas gagné!)

    Si quelqu'un a un petit conseil pour nous, c'est tout à fait le bienvenu! Merci !

  19. #99
    Avatar de Conker
    34 ans

    Messages
    149
    Likes reçus
    62
    c'est très loin d’être de la grande presse mais quand on tape projet Québec et que on tombe sur ça ça fait quand même rire jaune

    Le bordel informatique québécois fait le tour du monde | JDQ

  20. #100
    Avatar de Beetle
    Yoan 42 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    149
    Likes reçus
    35
    Message de mariedoncieux
    Bonjour, 2 semaines maintenant que j'essaie de me connecter mais ca n'est jamais accessible !!! 3eme nuit ou je vais mettre mon réveil a 3heure du matin!! c'est nimp leur truc ! d'autres sont dans le meme cas ?
    Pour te répondre à nouveau, après deux semaines de refus de connexion, j'essaie ce matin (comme tous les jours d'ailleurs) de me connecter (6h30) et là, petit miracle du 04.02.2016, connexion au compte réussie, nous avons réussi à remplir tous les formulaires jusqu'au dernier sans aucune déconnexion, un miracle !
    Une fois arrivé au boulot, j'essaie juste pour voir si la connexion passe, non... Morale, un coup de chance probablement, mais un coup de chance qui peut aussi t'arriver, persiste !


Page 5 sur 23 ... 3 4 5 6 7 15 ...