- 17/01/16, 03:45 #61
- 17/01/16, 10:16 #62
- 17/01/16, 14:21 #63
- 17/01/16, 14:22 #64
- 17/01/16, 16:08 #65Idem, et je pense que ça ne sert pas à grand chose de tenter de se connecter.
Ma vision des choses, le compte étant créer, j'attends maintenant le 25.01, cela à double effet positif, le 1er au 25 il y aura déjà plus toutes ces tentatives de création de compte, le 2ème, les personnes possédant un compte saturent en plus les serveurs et ceux qui ne parviennent pas à le créer voient leurs chances diminuer.
Il y aura bien assez de temps entre le 25.01 et le 15.02 pour tenter de s'y connecter. Mais ce n'est que ma vision hein
- 17/01/16, 16:32 #66
J'ai aussi pensé la même chose mais je suis quand même pas tranquille pour autre chose... ( c'est juste moi encore ou peut-être que ce que je vais dire est stupide )
Quand j'ai créé mon compte, j'ai reçu comme tout le monde un mail pour l'activer ce que j'ai fait (et qui a pris aussi du temps). Ce que j'aimerais savoir c'est si quand vous avez activé vos comptes vous avez reçu un MAIL qui confirme cette activation.
Moi j'ai reçu juste une simple page disant que le compte est activé.
- 17/01/16, 17:38 #67
- 17/01/16, 18:51 #68
- 18/01/16, 09:36 #69
- 18/01/16, 15:47 #70
- 18/01/16, 16:17 #71depuis une semaine je cherche à créer mon compte sur mon projet quebec mais je n'y arrive pas.ils sont désolé le sms qui ne cesse de revenir.
PVT s'est quoi au juste?
- 18/01/16, 19:10 #72Bonjour, j'ai enfin réussi à créer un profil sur Mon projet Québec (ne perdez pas patience, il faut essayer trés souvent et a un moment ca marcher !), jai recu le mail d'activation dans la foulée mais quand je clique sur "activer votre compte" ca me dirige vers une page qui dit "Error code 14
Request was blocked by the security rules". Quelqu'un peut il me dire si il a rencontré la même chose ? et si la situation se débloque à un moment ?? merci !
- 18/01/16, 20:01 #73salut j'ai une question sur le payement ,es ce que je peut envoyer ma demande apres avoir remplis le formulaire dans mon projet quebec ,et par la suite payé les frais avant le 31/03 ?
- 21/01/16, 06:58 #74Bonjour,
si je peux apporter ma pierre à l'édifice des statistiques : après avoir essayé TRES régulièrement depuis la mise en ligne du site, j'ai réussi à créer un compte le 19 janvier aux alentours de 9h30 du matin, puis ai essayé TRES régulièrement de l'activer.
Dans la nuit du 20-21 janvier (vers minuit) j'ai réussi à avoir accès à une page internet disant que j'avais déjà validé l'activation de mon compte.
Je ne sais pas comment ni quand je l'avais validée puisque depuis la réception de l'email "veuillez cliquer sur ce lien pour valider votre compte sinon il sera supprimé dans les 72h", mes essais de validation du compte n'avaient abouti qu'à des pages d'erreur.
Mais tant mieux hein
Afin de commencer à remplir mes données, j'ai tenté de me connecter à mon compte le 21 janvier vers 5h30 du matin, mais site toujours saturé.
Comme on a du 26 décembre au 15 février pour remplir sa demande, je pense que je vais maintenant attendre cette période pour le faire... En espérant qu'il sera un peu plus facile d'y accéder ...
Bon courage à tous.
- 21/01/16, 16:45 #75Bonjour, je suis exactement dans le même cas de figure que toi et me suis résigner à attendre le 26 décembre pour remplir ma demande. Bien que je reste perplexe quant au 72h de délais pour valider mon compte...En espérant que cela marche pour la période proscrite!
Bon courage également.
- 26/01/16, 09:53 #76Bonjour,
j'étais dans le même cas c'est à dire que je ne savais pas si la validation du compte avait été faite mais à priori c'est bon.
Par contre il n'est même pas 9h et quand je me connecte il est indiqué que le quota de 3500 est atteint...
Quelqu'un est dans le même cas ?
Merci !
- 26/01/16, 15:26 #77
- 26/01/16, 17:21 #78Je n'ai pas encore réussi à me connecter, toujours la même erreur qui s'affiche.
J'espérais que cela serait plus facile une fois la période de création des comptes terminée ^^
3500 correspondait au nombre de demandes-papiers, qui a été atteint comme on le sait mi-novembre.
Normalement le quota de 2800 demandes en ligne n'ouvrira qu'au 16 février…
(Toujours confirmé sur le lien : Immigration, Diversité et Inclusion Québec - Règles et procédures d’immigration)
J'espère qu'il s'agit juste d'un mauvais affichage et que cela sera vite plus clair !
- 26/01/16, 21:30 #79
- 26/01/16, 21:58 #80C'est quoi ce service informatique sérieusement... 1 mois que c'est down la... à ce rythme ils vont rallongés encore le temps pour pouvoir remplir le formulaire CSQ!!!
C'est ma frustration qui parle...
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.