Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 23 ... 2 3 4 5 6 14 ...
  1. #61
    Avatar de rmpdj
    Davidson 36 ans

    Location
    Port-au-Prince, Haïti
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Lamial
    Bonjour,

    Pour ma part, je n'arrive vraiment pas à atteindre la page d'inscription. Est-ce que je suis la seule?
    moi non plus je ne peux pas. je veux de l'aide stp,

  2. #62
    Avatar de Beetle
    Yoan 42 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    149
    Likes reçus
    35
    Message de rmpdj
    moi non plus je ne peux pas. je veux de l'aide stp,
    Tu veux de l'aide pour ? Les gens ne pourront pas t'aider pour ce qui de l'accès à la page d'inscription puisqu'ils rencontrent les mêmes difficultés que toi.

  3. #63
    Avatar de Lamial
    Lamia 37 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Message de MissFlavors
    Bonjour Lamia et rebonjour à tous,

    Pour répondre à ta question je te poste 2 liens, je pense qu'ils vont pourvoir vous aidez.
    Le premier lien vous montre comment se présente le formulaire CSQ avec les différents champs à remplir. Il vous permettra de réunir toute les infos nécessaires pour être rapide et rentré vos renseignements et les enregistrés en un temps records. Car faut savoir qu'il faut aller assez vite de crainte de perdre la connexion. Voici le lien ci-dessous
    https://www.youtube.com/watch?v=QE7cUJDSCPY

    Le second lien vous propose une procédure pour maximiser les chances de garder votre connexion et vous donner plus de temps pour votre saisie. Il s'agit d'ouvrir 3 à 4 onglets au fur et à mesure que vous entrez et enregistrez vos données et ainsi de suite. Voici le lien:
    https://www.youtube.com/watch?v=LgiZnbnl8Zk

    Il faut être plus têtu que cette connexion et avoir la niaque, surtout ne lâcher rien !!
    Voilà j'espère que ces deux liens vous serons d'une grande utilités et surtout vous redonnerons une bonne lueur d'espoir !
    COURAGE A TOUS !

    Merci Samia pour les vidéos c'est super sympa ; ). Par contre je lutte toujours pour entrer sur mon compte, je ne lâche pas !!! Bonne chance à tous

  4. #64
    Avatar de Lamial
    Lamia 37 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Message de rmpdj
    moi non plus je ne peux pas. je veux de l'aide stp,

    Courage j'ai réessayé pendant des heures non-stop faut faire ça pas le choix!

  5. #65
    Avatar de Beetle
    Yoan 42 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    149
    Likes reçus
    35
    Message de Lamial
    Courage j'ai réessayé pendant des heures non-stop faut faire ça pas le choix!
    Idem, et je pense que ça ne sert pas à grand chose de tenter de se connecter.

    Ma vision des choses, le compte étant créer, j'attends maintenant le 25.01, cela à double effet positif, le 1er au 25 il y aura déjà plus toutes ces tentatives de création de compte, le 2ème, les personnes possédant un compte saturent en plus les serveurs et ceux qui ne parviennent pas à le créer voient leurs chances diminuer.

    Il y aura bien assez de temps entre le 25.01 et le 15.02 pour tenter de s'y connecter. Mais ce n'est que ma vision hein

  6. #66
    Avatar de Lamial
    Lamia 37 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Message de Beetle
    Idem, et je pense que ça ne sert pas à grand chose de tenter de se connecter.

    Ma vision des choses, le compte étant créer, j'attends maintenant le 25.01, cela à double effet positif, le 1er au 25 il y aura déjà plus toutes ces tentatives de création de compte, le 2ème, les personnes possédant un compte saturent en plus les serveurs et ceux qui ne parviennent pas à le créer voient leurs chances diminuer.

    Il y aura bien assez de temps entre le 25.01 et le 15.02 pour tenter de s'y connecter. Mais ce n'est que ma vision hein

    J'ai aussi pensé la même chose mais je suis quand même pas tranquille pour autre chose... ( c'est juste moi encore ou peut-être que ce que je vais dire est stupide )

    Quand j'ai créé mon compte, j'ai reçu comme tout le monde un mail pour l'activer ce que j'ai fait (et qui a pris aussi du temps). Ce que j'aimerais savoir c'est si quand vous avez activé vos comptes vous avez reçu un MAIL qui confirme cette activation.
    Moi j'ai reçu juste une simple page disant que le compte est activé.

  7. #67
    Avatar de Beetle
    Yoan 42 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    149
    Likes reçus
    35
    Message de Lamial
    J'ai aussi pensé la même chose mais je suis quand même pas tranquille pour autre chose... ( c'est juste moi encore ou peut-être que ce que je vais dire est stupide )

    Quand j'ai créé mon compte, j'ai reçu comme tout le monde un mail pour l'activer ce que j'ai fait (et qui a pris aussi du temps). Ce que j'aimerais savoir c'est si quand vous avez activé vos comptes vous avez reçu un MAIL qui confirme cette activation.
    Moi j'ai reçu juste une simple page disant que le compte est activé.
    Faut arrêter de se prendre la tête hein, si tu as reçu le message "votre compte est activé", ça veut dire ce que ça veut dire !

  8. #68
    Avatar de rmpdj
    Davidson 36 ans

    Location
    Port-au-Prince, Haïti
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Lamial
    Courage j'ai réessayé pendant des heures non-stop faut faire ça pas le choix!
    oouf merci qd meme. donc je vais faire l'impossible pour pouvoir m'inscrire

  9. #69
    Avatar de ak221276
    47 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de Beetle
    Faut arrêter de se prendre la tête hein, si tu as reçu le message "votre compte est activé", ça veut dire ce que ça veut dire !
    ENFIN REUSSI DE MON COTE AUSSI.COMME QUOI "LA PATIENCE PAYE".DE MM PR MOI POUR MESSAGE D'ACTIVATION. MA QUESTION EST: UNE FOIS ACTIVEE ON PEUT ATTENDRE JUSQU'AU 25 JANVIER POUR L'OUVRIR ? MERCI A TOUS ET BON COURAGE ET BONNE CHANCE A CEUX QUI CONTINUENT.

  10. #70
    Avatar de DjoroThierryG
    djor thierry 45 ans

    Location
    abidjan (cote d'ivoire
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Shoxx
    Non la page est saturer Moi aussi impossible de m'inscrire il faut essayer régulièrement

    Tout se passe en ligne PVT, entrée express ou CSQ
    salut moi même cela fait une semaine jour pour jour que je veille pour m'inscrire mais zéro.je croix qu'i doit avoir un autre problème ;vraiment qu'ils nous le disent.Merci et bonne chance!

  11. #71
    Avatar de DjoroThierryG
    djor thierry 45 ans

    Location
    abidjan (cote d'ivoire
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    depuis une semaine je cherche à créer mon compte sur mon projet quebec mais je n'y arrive pas.ils sont désolé le sms qui ne cesse de revenir.

    PVT s'est quoi au juste?

  12. #72
    Avatar de mariedoncieux
    marie 43 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    40
    Likes reçus
    7
    Bonjour, j'ai enfin réussi à créer un profil sur Mon projet Québec (ne perdez pas patience, il faut essayer trés souvent et a un moment ca marcher !), jai recu le mail d'activation dans la foulée mais quand je clique sur "activer votre compte" ca me dirige vers une page qui dit "Error code 14
    Request was blocked by the security rules". Quelqu'un peut il me dire si il a rencontré la même chose ? et si la situation se débloque à un moment ?? merci !

  13. #73
    Avatar de KarimM
    Karim 44 ans

    Location
    Algiers, Algeria
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    salut j'ai une question sur le payement ,es ce que je peut envoyer ma demande apres avoir remplis le formulaire dans mon projet quebec ,et par la suite payé les frais avant le 31/03 ?

  14. #74
    Avatar de AyaClaire
    40 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    40
    Likes reçus
    15
    Bonjour,
    si je peux apporter ma pierre à l'édifice des statistiques : après avoir essayé TRES régulièrement depuis la mise en ligne du site, j'ai réussi à créer un compte le 19 janvier aux alentours de 9h30 du matin, puis ai essayé TRES régulièrement de l'activer.
    Dans la nuit du 20-21 janvier (vers minuit) j'ai réussi à avoir accès à une page internet disant que j'avais déjà validé l'activation de mon compte.
    Je ne sais pas comment ni quand je l'avais validée puisque depuis la réception de l'email "veuillez cliquer sur ce lien pour valider votre compte sinon il sera supprimé dans les 72h", mes essais de validation du compte n'avaient abouti qu'à des pages d'erreur.

    Mais tant mieux hein
    Afin de commencer à remplir mes données, j'ai tenté de me connecter à mon compte le 21 janvier vers 5h30 du matin, mais site toujours saturé.
    Comme on a du 26 décembre au 15 février pour remplir sa demande, je pense que je vais maintenant attendre cette période pour le faire... En espérant qu'il sera un peu plus facile d'y accéder ...

    Bon courage à tous.

  15. #75
    Avatar de Arno6968
    arnaud 39 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de AyaClaire
    Bonjour,
    si je peux apporter ma pierre à l'édifice des statistiques : après avoir essayé TRES régulièrement depuis la mise en ligne du site, j'ai réussi à créer un compte le 19 janvier aux alentours de 9h30 du matin, puis ai essayé TRES régulièrement de l'activer.
    Dans la nuit du 20-21 janvier (vers minuit) j'ai réussi à avoir accès à une page internet disant que j'avais déjà validé l'activation de mon compte.
    Je ne sais pas comment ni quand je l'avais validée puisque depuis la réception de l'email "veuillez cliquer sur ce lien pour valider votre compte sinon il sera supprimé dans les 72h", mes essais de validation du compte n'avaient abouti qu'à des pages d'erreur.

    Mais tant mieux hein
    Afin de commencer à remplir mes données, j'ai tenté de me connecter à mon compte le 21 janvier vers 5h30 du matin, mais site toujours saturé.
    Comme on a du 26 décembre au 15 février pour remplir sa demande, je pense que je vais maintenant attendre cette période pour le faire... En espérant qu'il sera un peu plus facile d'y accéder ...

    Bon courage à tous.
    Bonjour, je suis exactement dans le même cas de figure que toi et me suis résigner à attendre le 26 décembre pour remplir ma demande. Bien que je reste perplexe quant au 72h de délais pour valider mon compte...En espérant que cela marche pour la période proscrite!

    Bon courage également.

  16. #76
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    Message de Arno6968
    Bonjour, je suis exactement dans le même cas de figure que toi et me suis résigner à attendre le 26 décembre pour remplir ma demande. Bien que je reste perplexe quant au 72h de délais pour valider mon compte...En espérant que cela marche pour la période proscrite!

    Bon courage également.
    Bonjour,

    j'étais dans le même cas c'est à dire que je ne savais pas si la validation du compte avait été faite mais à priori c'est bon.

    Par contre il n'est même pas 9h et quand je me connecte il est indiqué que le quota de 3500 est atteint...

    Quelqu'un est dans le même cas ?

    Merci !

  17. #77
    Avatar de goo
    goo
    goo est déconnecté
    JB 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    171
    Likes reçus
    79
    Message de Karine
    Bonjour,

    j'étais dans le même cas c'est à dire que je ne savais pas si la validation du compte avait été faite mais à priori c'est bon.

    Par contre il n'est même pas 9h et quand je me connecte il est indiqué que le quota de 3500 est atteint...

    Quelqu'un est dans le même cas ?

    Merci !
    Oui même chose ici.
    Difficile de comprendre. le nombre de quotas annoncés en ligne était 2800...

    Quelqu'un a t il pu remplir sa demande ??
    Dernière modification par goo ; 26/01/16 à 18:02.

  18. #78
    Avatar de AyaClaire
    40 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    40
    Likes reçus
    15
    Message de goo
    Oui même chose pour une amie.
    Difficile de comprendre. le nombre de quotas annoncés en ligne était 2800...

    Quelqu'un a t il pu remplir sa demande ?
    Je n'ai pas encore réussi à me connecter, toujours la même erreur qui s'affiche.
    J'espérais que cela serait plus facile une fois la période de création des comptes terminée ^^

    3500 correspondait au nombre de demandes-papiers, qui a été atteint comme on le sait mi-novembre.
    Normalement le quota de 2800 demandes en ligne n'ouvrira qu'au 16 février…
    (Toujours confirmé sur le lien : Immigration, Diversité et Inclusion Québec - Règles et procédures d’immigration)

    J'espère qu'il s'agit juste d'un mauvais affichage et que cela sera vite plus clair !

  19. #79
    Avatar de Rudeye
    Rudy 41 ans

    Messages
    66
    Likes reçus
    10
    Message de goo
    Oui même chose ici.
    Difficile de comprendre. le nombre de quotas annoncés en ligne était 2800...

    Quelqu'un a t il pu remplir sa demande ??
    3500 places, ça concerne les demandes "papier". Les 2800 places c'est pour Mon Projet Quebec, à partir du 16 février.

  20. #80
    Avatar de Romonep
    36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    C'est quoi ce service informatique sérieusement... 1 mois que c'est down la... à ce rythme ils vont rallongés encore le temps pour pouvoir remplir le formulaire CSQ!!!
    C'est ma frustration qui parle...

Page 4 sur 23 ... 2 3 4 5 6 14 ...