Je me pose la même question (0)
Page 10 sur 23 ... 8 9 10 11 12 20 ...
  1. #181
    Avatar de AyaClaire
    40 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    40
    Likes reçus
    15
    Oui tu as raison c'était prévisible quand on a déjà fait la guerre du pvt lol.
    Dans mon cas je n'ai pas d'autre choix pour tenter ma chance.

    Sinon, je sais pas pour vous, mais chez moi la connexion au site semble encore plus mauvaise.
    Encore il y a une heure, la page mettait du temps avant de m'envoyer une erreur, là j'ai l'impression que ça me renvoie instantanément sur la page "En raison d'un intérêt marqué bla bla".
    Grr.

  2. #182
    Avatar de kaily
    cynthia 33 ans

    Location
    france
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de Oreilly
    Ralons si on a envi c'est une bonne therapie ca aide. Sinon comme je dis souvent il reste la nouvelle zelande et l'australie pour nous les anglophones...

    Nouvelle info :


    Un bris technique a empêché la mise en ligne de Mon projet Québec. Par souci d'équité pour tous les candidats, Le Ministère annoncera l'ouverture du système au minimum 24 heures à l'avance.

    Source le site de l'immigration

    voila .... maintenant c'est pas la page de mon projet québec qu'on va refresh mais twitter ...

  3. #183
    Avatar de AyaClaire
    40 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    40
    Likes reçus
    15
    Message de Oreilly
    Ralons si on a envi c'est une bonne therapie ca aide. Sinon comme je dis souvent il reste la nouvelle zelande et l'australie pour nous les anglophones...

    Nouvelle info :


    Un bris technique a empêché la mise en ligne de Mon projet Québec. Par souci d'équité pour tous les candidats, Le Ministère annoncera l'ouverture du système au minimum 24 heures à l'avance.

    Source le site de l'immigration
    Ah ! Merci pour l'info !
    J'imagine que c'est fini pour aujourd'hui alors.

  4. #184
    Avatar de kaily
    cynthia 33 ans

    Location
    france
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    "Par souci d'équité pour tous les candidats, Le Ministère annoncera l'ouverture du système au minimum 24 heures à l'avance." (tweet d'il y a 4 min)

    Le problème n'est que déplacé d'un site à un autre. il faudra quand même veiller

  5. #185
    Avatar de Beetle
    Yoan 42 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    149
    Likes reçus
    35
    Voui, terminé, direction apéro time maintenant

    Suite au prochain épisode.

  6. #186
    Avatar de Oreilly
    37 ans

    Location
    London, Royaume-Uni
    Messages
    22
    Likes reçus
    6
    Effectivement aujourd'hui je crois que nous sommes tous enerves et qu'on a besoin de reprendre des forces pour le prochain round afin d'avoir quelque chose de solides. Allez courage on va reussir tot ou tard.

    PS : Donne des cours gratuits de nage pour rejoindre Montreal...


  7. #187
    Avatar de MissFlavors
    Samya 36 ans

    Location
    Rhône-Alpes, France
    Messages
    44
    Likes reçus
    6
    Bonsoir tout le monde!

    Il y a eu de l'animation à ce que je vois , quelle après-midi dis donc je pense qu'on a tous besoin de repos.
    Bon courage à tous pour le prochain épisode et la suite des événements MDR !!


  8. #188
    Avatar de goo
    goo
    goo est déconnecté
    JB 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    171
    Likes reçus
    79
    Pas correct par rapport aux personnes qui prennent une demi-journée de congé pour pouvoir soumettre leur demande...

  9. #189
    Avatar de Antoine13
    Antoine 39 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    7
    Oui voilà Goo c'est ça...

    pardon pour m'être un peu énervé Beetle. C'était la frustration... je m'excuse.
    Mais c'est vrai que ça fait tj du bien de râler et critiquer leur mode de sélection

    Bon courage à tous pour l'astreinte journalière sur le site!

  10. #190
    Avatar de sylvie84
    sylvie 42 ans

    Location
    France
    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'obtenir. Restons positif et sans frustration, cela ne sert à rien . Je vous dis bonne chance ! Dites-vous que vous avez de la chance de pouvoir faire un tel projet. D'autres non pas ce choix et aimerait bien essayer de vivre un de leurs rêves. Bonne soirée.


  11. #191
    Avatar de Beetle
    Yoan 42 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    149
    Likes reçus
    35
    Pas de soucis Antoine, j'étais pas fâché et j'étais passé à autre chose, mais en plus de râler, tu t'excuses, tu es (presque) un français parfait (ce n'est pas une critique hein) )

    Sylvie, c'est beau et tellement vrai ! Combien dans mon entourage souffre de leur vies professionnelles, coincées car l'âge qui est déjà bien avancé leur empêche d'entreprendre de tels projets, et vivent avec des regrets. Tout le monde n'aura pas sa place, mais les plus motivés et féroces passeront, ça j'y crois à fond, la prochaine c'est la bonne !

    Et puis comme on dit, le tout c'est de participer, même si parfois ça ne fait pas tout. lol
    Dernière modification par Beetle ; 16/02/16 à 21:38.


  12. #192
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    Le serveur aurait lâché d'après l'article ci-dessous:

    Le bordel informatique s'empare de nouveau du site internet du ministère de l


  13. #193
    Avatar de Rany
    Rany 37 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Après 10 jours, toujours aucun signe de leur part. Si ça se trouve, ils vont annuler le projet québec...on est mal !

  14. #194
    Avatar de AyaClaire
    40 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    40
    Likes reçus
    15
    Message de Rany
    Après 10 jours, toujours aucun signe de leur part. Si ça se trouve, ils vont annuler le projet québec...on est mal !
    Oui, en plus s'ils annoncent la nouvelle date seulement 24h à l'avance, il faut bien surveiller tous les jours pour pas le rater...

    Encore un peu de stress supplémentaire, mais on a l'habitude X)

  15. #195
    Avatar de kris_2010
    CHRISTOPHE 37 ans

    Location
    La Valette-du-Var, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    4
    Les nouvelles dates sont en ligne :

    Immigration, Diversité et Inclusion Québec - Dernière heure – Mon projet Québec

    A partir du 13 Juin jusqu'au 20 Juin, les personnes qui ont réussi à crée un compte, et surtout 5000 places au lieu de 2800.

    Soyez pret !!! Bisous et bon courage a tous !!


  16. #196
    Avatar de fbz
    fbz
    fbz est déconnecté
    Freddy 40 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    49
    Bon on en sait un peu plus... ou pas! Et il faudra faire preuve encore et toujours de patience!

    Ma question porte sur la création de son compte. Lorsqu'ils font référence aux "candidats qui ont déjà créé leur compte Mon projet Québec ", s'agit-il des candidats qui auront pu se créer un compte avant le 13 juin, ou s'agit-il des candidats déjà pré-inscrits à ce jour?
    Comment se créer un compte, je ne trouve pas le lien?

    Merci de m'éclairer.


    Canadiennement vôtre.

  17. #197
    Avatar de NicolasBlanc
    Nicolas 32 ans

    Location
    Angers, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    N'ayant à ce jour pas créé de compte, ce que je comprends des informations est qu'il faut maintenant attendre le 20 juin et la fin des inscriptions des personnes ayant déjà un compte pour pouvoir créer le sien.

    En tous les cas, en cliquant sur Créer un compte sur la page : "Mon projet au Québec", cela ne fait que rafraîchir la page, donc cela semble bel et bien bloqué en ce sens.

    Il faudra probablement patienter encore

    Bon courage.
    Nicolas

  18. #198
    Avatar de kris_2010
    CHRISTOPHE 37 ans

    Location
    La Valette-du-Var, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    4
    Message de fbz
    Bon on en sait un peu plus... ou pas! Et il faudra faire preuve encore et toujours de patience!

    Ma question porte sur la création de son compte. Lorsqu'ils font référence aux "candidats qui ont déjà créé leur compte Mon projet Québec ", s'agit-il des candidats qui auront pu se créer un compte avant le 13 juin, ou s'agit-il des candidats déjà pré-inscrits à ce jour?
    Comment se créer un compte, je ne trouve pas le lien?

    Merci de m'éclairer.


    Canadiennement vôtre.
    Bonjour Freddy,

    Tout est dit dans le descriptif.

    Ainsi, entre le 13 et le 20 juin 2016, les candidats qui ont déjà créé leur compte Mon projet Québec pourront soumettre leur demande. Le nombre maximal de demandes à recevoir pour cette période sera porté à 5 000.Une fois ce nombre atteint, les candidats qui ne disposaient pas d’un compte pourront en créer un en vue de la période de réception suivante. Au cours de cette seconde période, dont les dates seront fixées ultérieurement, le Ministère recevra également 5 000 demandes.
    Ce qui traduit que pour le moment tu ne pourra pas crée de compte avant la prochaine séance, celle ci sera APRES la période du 13-20 Juin 2016.
    Cela ne sert donc a rien de chercher a crée un compte maintenant...

    Juste patience ...

    Cordialement a toi

  19. #199
    Avatar de ancat
    36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de kris_2010
    Bonjour Freddy,

    Tout est dit dans le descriptif.



    Ce qui traduit que pour le moment tu ne pourra pas crée de compte avant la prochaine séance, celle ci sera APRES la période du 13-20 Juin 2016.
    Cela ne sert donc a rien de chercher a crée un compte maintenant...

    Juste patience ...

    Cordialement a toi
    Bonjour,
    besoin d'aide ...

    Je veux soumettre ma demande de CSQ mais n'ai pas encore passé les tests linguistiques.
    le temps presse (fin de mon PVT fin juin 2016) mais est ce que je peux me passer de ces points ?

    en fait, est ce qu'on cherche a atteindre le seuil d'admissibilité ou a obtenir le maximum de points ?

    Merci pour vos conseils.

  20. #200
    Avatar de MohamedAliT
    Mohamed Ali 39 ans

    Location
    Algérie
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    bonsoir, j'ai besoin de vos aides SVP
    j'ai pas créer un compte sur MON PROJET QUEBEC, j'ai fini de préparer tout mon dossier (tout ls paperasse nécessaires).
    est-que je peut envoyer ma demande par poste directement ou bien c'est obliger de faire ce compte??
    besoin de vos aides les amis, merci a l'avance

Page 10 sur 23 ... 8 9 10 11 12 20 ...