Je me pose la même question (0)
Page 11 sur 23 ... 9 10 11 12 13 21 ...
  1. #201
    Avatar de Mayadisa28
    Maya 36 ans

    Location
    Algérie
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de MohamedAliT
    bonsoir, j'ai besoin de vos aides SVP
    j'ai pas créer un compte sur MON PROJET QUEBEC, j'ai fini de préparer tout mon dossier (tout ls paperasse nécessaires).
    est-que je peut envoyer ma demande par poste directement ou bien c'est obliger de faire ce compte??
    besoin de vos aides les amis, merci a l'avance
    Bonjour à tous,
    Je veux bien savoir quand est-ce que je pourrai ouvrir un compte sur mon projet Québec 2016, ce que j'ai compris c'est qu'en cette période c'est impossible ! Est ce que je suis en retard oui bien il y a d'autres chances?
    Merci d'avance

  2. #202
    Avatar de Mayadisa28
    Maya 36 ans

    Location
    Algérie
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de MohamedAliT
    bonsoir, j'ai besoin de vos aides SVP
    j'ai pas créer un compte sur MON PROJET QUEBEC, j'ai fini de préparer tout mon dossier (tout ls paperasse nécessaires).
    est-que je peut envoyer ma demande par poste directement ou bien c'est obliger de faire ce compte??
    besoin de vos aides les amis, merci a l'avance
    Bonjour,
    Moi aussi j'ai le même problème que vous, je veux savoir comment ouvrir un compte sur le site officiel de mon projet Québec 2016, qu'est ce que vous avez préparé comme dossier svp ?
    Merci d'avance

  3. #203
    Avatar de Mayadisa28
    Maya 36 ans

    Location
    Algérie
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Je veux bien me renseigner sur les démarches à suivre pour s'inscrire sur le site officiel de mon projet Québec, en cette période je pense que c'est impossible d'ouvrir un compte, je veux savoir si je suis en retard ou bien il y a d'autres chances, et aussi quel dossier à préparer
    Merci d'avance

  4. #204
    Avatar de amanda1
    40 ans

    Messages
    114
    Likes reçus
    8
    Bonjour à tous
    pour ceux qui ont des problèmes pour rentrer le numerot CNP Il faut ecrire le numerot soit exemple sur la barre de recherche google vous copiez avec la sourie et non les boutons du clavier et puis vous partez coller sur l'endroit qu'il faut mettre le code CNP dans votre dossier.

    par contre pareil vous collez le numérot avec la souris et nos les boutons du clavier de l ordinateur portable ou autre, car si vous copiez et coller avec les boutons du clavier sa ne fonctionne pas.

    Sa fonctionne uniquement si vous copiez et venez coller votre munerot avec la souris de votre ordi.

    Voilà j'espere que vous ne serez donc plus bloqué pour la suite du remplissage de votre dossier.
    Dernière modification par amanda1 ; 07/03/16 à 19:33.

  5. #205
    Avatar de amanda1
    40 ans

    Messages
    114
    Likes reçus
    8
    Message de Rany
    Même problème pour moi. Impossible d'entrer mon code cnp (1123)...
    ça doit être un souci de leur côté informatique
    coucou
    pour rentrer le numerot CNP Il faut ecrire le numerot soit exemple sur la barre de recherche google vous copiez avec la sourie de l ordi, pas les boutons du clavier et puis vous partez coller sur l'endroit qu'il faut mettre le code CNP dans votre dossier.


    par contre pareil vous collez le numérot avec la souris et non les boutons du clavier de l ordinateur portable ou autre, car si vous copiez et coller avec les boutons sa ne fonctionne pas.

    Sa fonctionne uniquement si vous copiez et venez coller votre munerot avec la souris de votre ordi.

    Voilà j'espere que vous ne serez donc plus bloqué pour la suite du remplissage de votre dossier.

  6. #206
    Avatar de Cosmo_Pengu
    Stef 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Etant résident temporaire au Canada, je suis dans le cas de figure où je peux soumettre ma demande en dehors des quotas. J'ai rempli ma demande, mais au moment de valider j'ai un message qui m'indique que les quotas sont atteints... et cela ne valide pas l'envoi de ma demande.
    Le message indique "Le nombre maximal de demandes de certificat de sélection du Québec accepté par le Ministère a été atteint. Conséquemment, vous ne pouvez déposer votre demande de CSQ. Elle sera supprimée après 90 jours. Cependant si cette limite ne s'applique pas à votre demande, celle-ci pourrait tout de même être soumise. Pour plus d'information, consulter les Règles et procédures d'immigration."
    Or, en cliquant sur le lien, il est bien stipulé que l'on peut soumettre sa demande en tout temps... Alors comment faire?
    Merci d'avance.

  7. #207
    Avatar de Rany
    Rany 37 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Message de amanda1
    coucou
    pour rentrer le numerot CNP Il faut ecrire le numerot soit exemple sur la barre de recherche google vous copiez avec la sourie de l ordi, pas les boutons du clavier et puis vous partez coller sur l'endroit qu'il faut mettre le code CNP dans votre dossier.


    par contre pareil vous collez le numérot avec la souris et non les boutons du clavier de l ordinateur portable ou autre, car si vous copiez et coller avec les boutons sa ne fonctionne pas.

    Sa fonctionne uniquement si vous copiez et venez coller votre munerot avec la souris de votre ordi.

    Voilà j'espere que vous ne serez donc plus bloqué pour la suite du remplissage de votre dossier.
    Top ! ça a fonctionné !
    merci Amanda

  8. #208
    Avatar de MohamedAliT
    Mohamed Ali 39 ans

    Location
    Algérie
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Mayadisa28
    Bonjour,
    Moi aussi j'ai le même problème que vous, je veux savoir comment ouvrir un compte sur le site officiel de mon projet Québec 2016, qu'est ce que vous avez préparé comme dossier svp ?
    Merci d'avance
    j'ai deja preparer mon dossier mais je ne sais pas est-que c'est possible de l'envoyer directement ou je suis obliger de cree un compte sur mon projet quebec et attendre la prochaine session !!!!!!!!!

    Y a klk1 qui peut me repend SVP....

    j'ai deja preparer mon dossier mais je ne sais pas est-que c'est possible de l'envoyer directement ou je suis obliger de cree un compte sur mon projet quebec et attendre la prochaine session !!!!!!!!!

  9. #209
    Avatar de amanda1
    40 ans

    Messages
    114
    Likes reçus
    8
    Message de Rany
    Top ! ça a fonctionné !
    merci Amanda

    de rien .

  10. #210
    Avatar de Mayadisa28
    Maya 36 ans

    Location
    Algérie
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de MohamedAliT
    j'ai deja preparer mon dossier mais je ne sais pas est-que c'est possible de l'envoyer directement ou je suis obliger de cree un compte sur mon projet quebec et attendre la prochaine session !!!!!!!!!

    Y a klk1 qui peut me repend SVP....

    j'ai deja preparer mon dossier mais je ne sais pas est-que c'est possible de l'envoyer directement ou je suis obliger de cree un compte sur mon projet quebec et attendre la prochaine session !!!!!!!!!
    Bonjour,
    J'ai vu dans le site officiel de mon projet Québec, que les candidats qui ont déjà un compte ils vont présenter leurs demandes entre le 13 et le 20 juin 2016, et pour ceux qui ne possèdent pas encore de compte ils pourront en créer un dans la seconde période c'est à dire après le 20 juin 2016, le site va annoncer la période exacte, c'est ce que j'ai compris.
    Mais svp dites moi qu'est ce que je dois préparer comme papiers (le dossier) ?

    Merci d'avance.

  11. #211
    Avatar de MohamedAliT
    Mohamed Ali 39 ans

    Location
    Algérie
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Mayadisa28
    Bonjour,
    J'ai vu dans le site officiel de mon projet Québec, que les candidats qui ont déjà un compte ils vont présenter leurs demandes entre le 13 et le 20 juin 2016, et pour ceux qui ne possèdent pas encore de compte ils pourront en créer un dans la seconde période c'est à dire après le 20 juin 2016, le site va annoncer la période exacte, c'est ce que j'ai compris.
    Mais svp dites moi qu'est ce que je dois préparer comme papiers (le dossier) ?

    Merci d'avance.
    https://www.google.dz/url?sa=t&rct=j...16636494,d.bGQ

    telecharge le PDF A-1520-AF est suit tout les papier demander , y a des formulaires a fourni et des piece justificatives.

  12. #212
    Avatar de Max6
    Max 37 ans

    Location
    Soignies, Belgique
    Messages
    45
    Likes reçus
    23
    J'ai envoyé mon dossier au debut du mois. Toujours en attente de traitement

  13. #213
    Avatar de Lamial
    Lamia 37 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Message de Max6
    J'ai envoyé mon dossier au debut du mois. Toujours en attente de traitement

    ???

  14. #214
    Avatar de Marieclaire
    Marie 38 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Lamial
    ???
    Bonjour à tous,

    Je suis nouvelle sur ce forum alors je me présente.
    Je suis une femme de 30 ans en couple avec un homme de 33 ans et nous avons un bébé de 5 mois. Nous avons créé un compte sur monprojetquebec dans le but de soumettre notre demande en février mais suite au bug nous attendons avec impatience le 13 juin pour soumettre enfin notre demande...

    Et nous croisons les doigts pour que cela fonctionne et qu'il n'y ai pas de nouveaux bug.
    mais je voudrais savoir si vous avez une idée de l'heure à laquelle nous pourrons soumettre la demande car il n'est rien noté sur le site internet? Quelqu'un a t il une info?

    Et comme nous prenons l'avion le jour même j'espère vraiment que les horaires coïnciderons!!! ...

  15. #215
    Avatar de jonathanB
    Jonathan 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    68
    Likes reçus
    46
    Bonjour à tous,

    Dans le cadre de mon inscription à Mon Projet Québec, j'ai procédé au paiement des frais le 15 mars et n'ai pas eu de nouvelles depuis l'accusé de réception du paiement.
    En sachant que je suis présentement au Québec via le permis Jeune Pro (je ne suis donc pas soumis aux quotas pour le CSQ), je voudrais savoir si certains d'entre vous sont dans la même situation et auraient des infos ?

    Merci beaucoup.

    Jonathan

  16. #216
    Avatar de Max6
    Max 37 ans

    Location
    Soignies, Belgique
    Messages
    45
    Likes reçus
    23
    Message de jonathanB
    Bonjour à tous,

    Dans le cadre de mon inscription à Mon Projet Québec, j'ai procédé au paiement des frais le 15 mars et n'ai pas eu de nouvelles depuis l'accusé de réception du paiement.
    En sachant que je suis présentement au Québec via le permis Jeune Pro (je ne suis donc pas soumis aux quotas pour le CSQ), je voudrais savoir si certains d'entre vous sont dans la même situation et auraient des infos ?

    Merci beaucoup.

    Jonathan
    Selon ce que j'ai lu sur le site, cela peut prendre un certain temps, suivant si tu bénéficie d'une job avec le sésame EIMT ou non:

    Lien vers immigration-quebec

    Je suis au même stade que toi et j'ai envoyer mon dossier début mars.

  17. #217
    Avatar de JohannP
    Johann 43 ans

    Location
    Rivière-Rouge, QC, Canada
    Messages
    27
    Likes reçus
    15
    Vivement l'ouverture des quotas 2016.....

    Mon dossier pour toute la famille est prêt.

    En esperant être dans les 5000 premiers à soumettre la demande

  18. #218
    Avatar de MatthieuQuebec
    matthieu 32 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    5
    Bonjour, j'ai reçu on pvt il y a peu mais je pense déjà à l'après. En effet après avoir fais mes recherches plusieurs question restent encore en suspens si bien que ce sont des avis perso que je demande ici. Si dans la mesure où je me plais bien voir beaucoup, (y étant déjà aller en stage), est ce que le PVT est la bonne solution pour débuter? Je veux dire par là que la rp est une demande très longue et le PVT dure max 24 mois non renouvelable. Je voudrais savoir pour ceux qui aurait tenté le PVT+rp est ce que vous vous y êtes pris longtemps à l'avance, dès votre arrivée, les premières semaines, avant de partir? Je me demandais si c'était préférable ou non d'attendre 1 an de travail pour bénéficier du peq? De même si on se retrouve sans emploi au moment où le PVT expire, ça égale retour au bercail malgré la demande? De même faire sa demande du ou en dehors du canada en étant encore sans-emploi influance t-il le résultat de la validation? Merci beaucoup


  19. #219
    Avatar de MarineGx
    Marine 31 ans

    Location
    Le Havre, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Désolée si j'ouvre une conversation et que le sujet de celle-ci est déjà autre part mais je ne trouve pas de réponse.
    Ma question est la suivante: j'ai vu les dates pour les demandes de CSQ (prochaine session du 13 au 20 juin) pour ceux qui ont déjà un compte etc mais seulement, même sans ça, je ne peux pas m'inscrire sur le site, genre rentrer pour créer un compte - IMPOSSIBLE. On me dit "Notez qu’il n'est plus possible de créer un nouveau compte pour le moment"
    Qu'est-ce que ça veut dire ? Quand dois-je attendre pour pouvoir ouvrir un compte ?

    Bonne journée,
    Marine

  20. #220
    Avatar de sylvie84
    sylvie 42 ans

    Location
    France
    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    • Entre le 13 et le 20 juin 2016, les candidats qui ont déjà créé leur compte Mon projet Québec pourront soumettre leur demande. Le nombre maximal de demandes à recevoir pour cette période sera porté à 5 000.
    • Une fois ce nombre atteint, les candidats qui ne disposaient pas d’un compte pourront en créer un en vue de la période de réception suivante. Au cours de cette seconde période, dont les dates seront fixées ultérieurement, le Ministère recevra également 5 000 demandes
    • Voila ta réponse MarineGx, il suffit de regardé sur le site de l'immigration, tu as toutes les réponses a tes questions. Cdt

Page 11 sur 23 ... 9 10 11 12 13 21 ...