Je me pose la même question (0)
Page 12 sur 23 ... 2 10 11 12 13 14 22 ...
  1. #221
    Avatar de JohannP
    Johann 43 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    15
    Message de sylvie84
    • Entre le 13 et le 20 juin 2016, les candidats qui ont déjà créé leur compte Mon projet Québec pourront soumettre leur demande. Le nombre maximal de demandes à recevoir pour cette période sera porté à 5 000.
    • Une fois ce nombre atteint, les candidats qui ne disposaient pas d’un compte pourront en créer un en vue de la période de réception suivante. Au cours de cette seconde période, dont les dates seront fixées ultérieurement, le Ministère recevra également 5 000 demandes
    • Voila ta réponse MarineGx, il suffit de regardé sur le site de l'immigration, tu as toutes les réponses a tes questions. Cdt
    On approche du Jour J

    Une salle d'attente virtuelle à été mise en place



    Celle-ci sera réinitialisée à l'ouverture des quotas (donc inutile de vous y mettre avant).

    Dans cette salle, vous verrez le nombre de personne devant vous.

    Chaque candidat aura 10min pour soumettre sa demande, après quoi sa session expirera.


    Rdv le 13 juin à 8h30 (heure de montréal)
    Images attachées Images attachées  

  2. #222
    Avatar de Lamial
    Lamia 37 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'ai une question qui a peut-être été posée.....
    Je suis prête pour soumettre ma demande ce 13 juin mais en ce qui concerne le paiement des frais
    je ne vois pas où le faire.

    Est-ce que ça se présente dans le compte même (Mon projet Québec) ? (si c'est le cas je ne trouve pas!)
    Ou bien cela se fait via un autre lien ?
    Aussi comme j'ai lu et pour être sûre, je dispose bien de 30 jours après soumission de la demande pour payer les frais?

    Finalement ce sont DES questions, merci d'y répondre même si ça été demandé ; )

  3. #223
    Avatar de nordurljos
    Alicia 39 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    11
    Message de Lamial
    Bonjour à tous,

    J'ai une question qui a peut-être été posée.....
    Je suis prête pour soumettre ma demande ce 13 juin mais en ce qui concerne le paiement des frais
    je ne vois pas où le faire.

    Est-ce que ça se présente dans le compte même (Mon projet Québec) ? (si c'est le cas je ne trouve pas!)
    Ou bien cela se fait via un autre lien ?
    Aussi comme j'ai lu et pour être sûre, je dispose bien de 30 jours après soumission de la demande pour payer les frais?

    Finalement ce sont DES questions, merci d'y répondre même si ça été demandé ; )
    Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les documents annexes à fournir svp ?
    Je ne trouve rien de récent ou de détaillé ni sur les sites officiels ni sur le site pvtistes.net (le lien pour télécharger la liste ne fonctionne plus : Tutoriel : Remplir sa demande de CSQ (Résidence permanente)).

    Merci.

  4. #224
    Avatar de nordurljos
    Alicia 39 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    11
    Message de nordurljos
    Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les documents annexes à fournir svp ?
    Je ne trouve rien de récent ou de détaillé ni sur les sites officiels ni sur le site pvtistes.net (le lien pour télécharger la liste ne fonctionne plus : Tutoriel : Remplir sa demande de CSQ (Résidence permanente)).

    Merci.
    Finalement, c'est tout bon. J'ai réussi à trouver ici : https://www.cic.gc.ca/francais/pdf/t...m/IMM5690F.pdf

  5. #225
    Avatar de mariedoncieux
    marie 43 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    7
    monprojetquebec ???

    8h19 sans aucune action à part être sur la page d'accueil "monprojetquebec", je suis dirigée sur une page qui me demande de ne pas la quitter car je serai automatiquement redirigé vers la salle d'attente virtuelle et là.......je suis dirigée et ma place est le n:38046!!! alors que jetais en salle attente vers 8h19, avant meme que ça n'ouvre ?! quelqu'un rencontre le meme problème


  6. #226
    Avatar de NOD2
    NO 39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Message de mariedoncieux
    monprojetquebec ???

    8h19 sans aucune action à part être sur la page d'accueil "monprojetquebec", je suis dirigée sur une page qui me demande de ne pas la quitter car je serai automatiquement redirigé vers la salle d'attente virtuelle et là.......je suis dirigée et ma place est le n:38046!!! alors que jetais en salle attente vers 8h19, avant meme que ça n'ouvre ?! quelqu'un rencontre le meme problème
    Bonjour ! Pareil je suis 43300 !

  7. #227
    Avatar de mariedoncieux
    marie 43 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    7
    Message de NOD2
    Bonjour ! Pareil je suis 43300 !
    ça a encore buggé ?! si c'est le cas ils sont vraiment très mauvais. 5000 connections en une fois c'est 1 millième des connections d'amazon le black friday . espérons qu'ils ouvrent un autre jour car c'est pas juste d'etre connecté avant levure d'ouverture officielle communiquée et d'etre 40.000 places !!

  8. #228
    Avatar de Rany
    Rany 37 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    pareil pour moi. 23 000 et quelque chose...J'allais être redirigé et je me retrouve à cette position

    C'est officiel, je me retire de tout ceci. Mes nerfs ont été assez mis à rudes épreuves.

    Good luck aux autres


  9. #229
    Avatar de NOD2
    NO 39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Message de Rany
    pareil pour moi. 23 000 et quelque chose...J'allais être redirigé et je me retrouve à cette position

    C'est officiel, je me retire de tout ceci. Mes nerfs ont été assez mis à rudes épreuves.

    Good luck aux autres
    J avoue que c est rageant . Ça semble inaccessible ! Bonne chance pour la suite !

    Je sais pas si ca a Beugue mais plus de 40000 inscrits pour 5000 places Ç est pas gagné !

  10. #230
    Avatar de mariedoncieux
    marie 43 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    7
    En fait je pense que malheur a ceux qui ont été se connecter sur le site avant 8h30 car ils ont été dirigés sur une page qui leur disait de ne pas la quitter alors que c'est d'etre resté sur cette page qui a fait prendre du retard a la sélection...le comble du paradoxe !!!


  11. #231
    Avatar de lyly585
    Lola

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de mariedoncieux
    monprojetquebec ???

    8h19 sans aucune action à part être sur la page d'accueil "monprojetquebec", je suis dirigée sur une page qui me demande de ne pas la quitter car je serai automatiquement redirigé vers la salle d'attente virtuelle et là.......je suis dirigée et ma place est le n:38046!!! alors que jetais en salle attente vers 8h19, avant meme que ça n'ouvre ?! quelqu'un rencontre le meme problème
    Ben est ce que le numero attribue dans la file d'attente signifie que vous ne serez pas selectionnes? Je crois qu'il s'agit juste d'un numero indicatif. Rien ne dit que c'est rate je crois bien ..

  12. #232
    Avatar de lyly585
    Lola

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de NOD2
    J avoue que c est rageant . Ça semble inaccessible ! Bonne chance pour la suite !

    Je sais pas si ca a Beugue mais plus de 40000 inscrits pour 5000 places Ç est pas gagné !
    Vous y etes toujours sur la page d'attente ou vous avez abandonne?

  13. #233
    Avatar de lyly585
    Lola

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Lamial
    Bonjour à tous,

    J'ai une question qui a peut-être été posée.....
    Je suis prête pour soumettre ma demande ce 13 juin mais en ce qui concerne le paiement des frais
    je ne vois pas où le faire.

    Est-ce que ça se présente dans le compte même (Mon projet Québec) ? (si c'est le cas je ne trouve pas!)
    Ou bien cela se fait via un autre lien ?
    Aussi comme j'ai lu et pour être sûre, je dispose bien de 30 jours après soumission de la demande pour payer les frais?

    Finalement ce sont DES questions, merci d'y répondre même si ça été demandé ; )
    Avez vous pu soumettre votre demande ?

  14. #234
    Avatar de nanou30
    Yannick 35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    12
    Bonjour à tous,

    je ne pense pas que de s'être connecté avant a changé quelque chose... Je me suis connecté à 14h21 et attendu, et je suis apparu aux environs de la 8160eme place sur la liste d'attente...
    Je pense juste à une immense loterie et un gros coup de bol....


  15. #235
    Avatar de luluevan
    Lucie 31 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de nanou30
    Bonjour à tous,

    je ne pense pas que de s'être connecté avant a changé quelque chose... Je me suis connecté à 14h21 et attendu, et je suis apparu aux environs de la 8160eme place sur la liste d'attente...
    Je pense juste à une immense loterie et un gros coup de bol....
    bonjours, y'en à qui on pu soumettre la demande depuis que ça ouvert?

  16. #236
    Avatar de nanou30
    Yannick 35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    12
    Message de luluevan
    bonjours, y'en à qui on pu soumettre la demande depuis que ça ouvert?
    Oui j'ai réussi, demande dans les 4600

  17. #237
    Avatar de luluevan
    Lucie 31 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de nanou30
    Oui j'ai réussi, demande dans les 4600
    après 4h 1/2 d'attente les 5000 places on êtes attribuer!!!! dégoûter de pas avoir soumis la demande!! surtout quand à 14h22 tu était dessus!!!

  18. #238
    Avatar de nanou30
    Yannick 35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    12
    Message de luluevan
    après 4h 1/2 d'attente les 5000 places on êtes attribuer!!!! dégoûter de pas avoir soumis la demande!! surtout quand à 14h22 tu était dessus!!!
    dégouté pour toi... mais malheureusement comme toute les demandes actuelles d'immigrations au canada victimes de leurs succès, tous cela dépend de beaucoup de chance... ne ache pas, 3 ans que je suis dans les démarches et c'est par pour autant que j'aurai mon CSQ

  19. #239
    Avatar de luluevan
    Lucie 31 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de nanou30
    dégouté pour toi... mais malheureusement comme toute les demandes actuelles d'immigrations au canada victimes de leurs succès, tous cela dépend de beaucoup de chance... ne ache pas, 3 ans que je suis dans les démarches et c'est par pour autant que j'aurai mon CSQ
    on verra pour les prochaine session d'ouverture!! j’espère pour toi que tu aura ton CSQ

  20. #240
    Avatar de yandes81
    Yan 42 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de luluevan
    on verra pour les prochaine session d'ouverture!! j’espère pour toi que tu aura ton CSQ
    Bonjour!
    Une question avec le nombre de la demande
    Réussir Censément à obtenir une des 5000 places dans le mon projet quebec. On m'a envoyé une carte d'accompagnement avec le numéro de la demande de D0000006268. Ma question est le numéro 6268 de la demande est soit en ligne avec 5000 sièges.?


    Merci à tous


Page 12 sur 23 ... 2 10 11 12 13 14 22 ...