Eleneuh
25/01/20, 20:30
9
2
Bonjour à tous,

Je me suis inscrite sur le portail Arrima en novembre 2019 pour y effectuer une demande de CSQ via le Programme Régulier des Travailleurs Qualifiés.
Sur le portail Arrima il y a une section "Mes Documents" dans laquelle on peut télécharger les documents envoyés par la plateforme, comme sa déclaration d'intérêt par exemple. Il y a un mois j'ai reçu un message d'Arrima disant qu'ils m'avaient transmis une lettre officielle du Ministère. Cette lettre qui s'appelle "Mise a jour de votre déclaration d'intérêt" est bien dans mes documents mais impossible de la télécharger... Quand je clique sur l'icône (...) pour la télécharger, rien ne se passe et c'est la même chose si je veux télécharger ma déclaration d'intérêt.

Vous trouverez ci-dessous le message que j'ai reçu et une capture d'écran de mes documents.

Que faire ?

Merci de votre aide !

ezffzefe.pngzefvrtt.png
Réponses
  1. Pliz
    25/01/20, 20:43
    Message de Eleneuh
    impossible de la télécharger... Quand je clique sur l'icône (...) pour la télécharger, rien ne se passe et c'est la même chose si je veux télécharger ma déclaration d'intérêt.
    Bonjour Elen,

    Si tu en utilises un, désactive le bloqueur de publicités (type adblock).
    Essaie avec un autre navigateur voire un autre appareil.
    Vide le cache.
    N'ouvre pas en aperçu, enregistre le fichier.
  2. Eleneuh
    25/01/20, 20:48
    Message de Pliz
    Bonjour Elen,

    Si tu en utilises un, désactive le bloqueur de publicités (type adblock).
    Essaie avec un autre navigateur voire un autre appareil.
    Vide le cache.
    N'ouvre pas en aperçu, enregistre le fichier.
    J'avais effectivement Adblock et je l'ai désactivé, ça a fonctionné, merci de ton aide !
    1
  3. Pliz
    25/01/20, 20:51
    Message de Eleneuh
    J'avais effectivement Adblock et je l'ai désactivé, ça a fonctionné, merci de ton aide !
    Je t'en prie.
    Comme quoi, tu vois, tu as bien fait de poser la question. Ça t'a évité de trop te prendre la tête.
    Bonne continuation.
  4. BayeMorN
    16/06/23, 05:59
    Bonjour , j’ai le même problème que Eleneuh
  5. EnolaDLT
    16/06/23, 10:57
    Message de BayeMorN
    Bonjour , j’ai le même problème que Eleneuh
    Bonjour Baye,

    Est-ce que tu as essayé les solutions proposées par Pliz dans les messages précédents ?
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans