1. #1
    Avatar de Eleneuh
    Elen 27 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    Je me suis inscrite sur le portail Arrima en novembre 2019 pour y effectuer une demande de CSQ via le Programme Régulier des Travailleurs Qualifiés.
    Sur le portail Arrima il y a une section "Mes Documents" dans laquelle on peut télécharger les documents envoyés par la plateforme, comme sa déclaration d'intérêt par exemple. Il y a un mois j'ai reçu un message d'Arrima disant qu'ils m'avaient transmis une lettre officielle du Ministère. Cette lettre qui s'appelle "Mise a jour de votre déclaration d'intérêt" est bien dans mes documents mais impossible de la télécharger... Quand je clique sur l'icône (...) pour la télécharger, rien ne se passe et c'est la même chose si je veux télécharger ma déclaration d'intérêt.

    Vous trouverez ci-dessous le message que j'ai reçu et une capture d'écran de mes documents.

    Que faire ?

    Merci de votre aide !

    ezffzefe.pngzefvrtt.png

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    6 116
    Likes reçus
    3 231
    Message de Eleneuh
    impossible de la télécharger... Quand je clique sur l'icône (...) pour la télécharger, rien ne se passe et c'est la même chose si je veux télécharger ma déclaration d'intérêt.
    Bonjour Elen,

    Si tu en utilises un, désactive le bloqueur de publicités (type adblock).
    Essaie avec un autre navigateur voire un autre appareil.
    Vide le cache.
    N'ouvre pas en aperçu, enregistre le fichier.

  3. #3
    Avatar de Eleneuh
    Elen 27 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Message de Pliz
    Bonjour Elen,

    Si tu en utilises un, désactive le bloqueur de publicités (type adblock).
    Essaie avec un autre navigateur voire un autre appareil.
    Vide le cache.
    N'ouvre pas en aperçu, enregistre le fichier.
    J'avais effectivement Adblock et je l'ai désactivé, ça a fonctionné, merci de ton aide !


  4. #4

    Location
    Canada
    Messages
    6 116
    Likes reçus
    3 231
    Message de Eleneuh
    J'avais effectivement Adblock et je l'ai désactivé, ça a fonctionné, merci de ton aide !
    Je t'en prie.
    Comme quoi, tu vois, tu as bien fait de poser la question. Ça t'a évité de trop te prendre la tête.
    Bonne continuation.

  5. #5
    Avatar de BayeMorN
    Baye Mor

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour , j’ai le même problème que Eleneuh

  6. #6
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    5 317
    Likes reçus
    1 264
    Message de BayeMorN
    Bonjour , j’ai le même problème que Eleneuh
    Bonjour Baye,

    Est-ce que tu as essayé les solutions proposées par Pliz dans les messages précédents ?